[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
Nouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? :eek:)
Je passe 3ème off et 3ème combattant grâce à ça :D
 
Nouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? :eek:)
Je passe 3ème off et 3ème combattant grâce à ça :D
Bof
 
Merci pour cette remarque constructive et détaillée :)
Merci pour ta réponse. C'est effectivement un réel plaisir pour moi de fournir des remarques constructives et détaillées aux joueurs d'un serveur que je ne joue pas, afin que tout le monde puisse profiter de mon expertise de futur vainqueur de monde.

Il va sans dire que mon top 80 sur Chio me rend tout à fait légitime pour juger "bof" la performance d'un top 3 combattant ayant fait seulement 15M points de combat en 24 heures. Je compte donc sur toi pour revenir demander mon avis quand tu auras fait une performance acceptable, soit au moins 50M points de combat.
 

mitologie

Athlète Olympien
Merci beaucoup, j'espère aussi pouvoir avoir un jour la chance d'être un futur vainqueur de monde !

Je n'y manquerai pas, je te recontacte donc dans 10 ans quand, je l'espère, j'aurai atteint cette première petite étape qui me permettrait de combler une infime partie de l'abîme qui nous sépare.
Ce simple mot de ta part m'a déjà comblé de joie, j'espère qu'un jour (surement dans une cinquantaine d'année si j'y travaille beaucoup) je pourrai bénéficier d'une de tes phrases entière pour décrire mes médiocres performances. Ce jour la je m'estimerai satisfait et comblé.
 

DeletedUser44765

Guest
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...)
Tranquille ça représente juste la somme des PCs que j'ai eu sur les 3 derniers servs que j'ai joué du début à la fin, j'vois pas le soucis...
gg frérot
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Nouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? :eek:)
Je passe 3ème off et 3ème combattant grâce à ça :D
t'as connu rakaillus ? c'était le top 1 grepolis france un moment ayant surtout mis à genoux bellerophon, dans le milieu il est connu pour ses appuis solides
 

DeletedUser21117

Guest
Nouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? :eek:)
Je passe 3ème off et 3ème combattant grâce à ça :D

J'adore ce monde, en 24h le type fait plus de dégâts que tout une alliance victorieuse d'un serveur lambda de 2020 ( voir que tout le serveur entier :D )
 

rakallus

Demi-dieu
en meme temps sur belle il y a des joueurs qui ont plus de villes a eux seul que des ally entière sur d'autres mondes ^^
 

DeletedUser21117

Guest
C'est vrai mais les pc se cumule
en meme temps sur belle il y a des joueurs qui ont plus de villes a eux seul que des ally entière sur d'autres mondes ^^

Certe mais c'est aussi particulièrement un monde de poutreur et c'est ça qu'on aime, les grosse opé à base de 100 000 bf ( voir bcp plus mais j'ai pas les chiffres en tête j'veux pas surexagéré :D )
 
Haut