DeletedUser44555
Guest
oui
BofNouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? )
Je passe 3ème off et 3ème combattant grâce à ça
Merci pour cette remarque constructive et détaillée
Merci pour ta réponse. C'est effectivement un réel plaisir pour moi de fournir des remarques constructives et détaillées aux joueurs d'un serveur que je ne joue pas, afin que tout le monde puisse profiter de mon expertise de futur vainqueur de monde.Merci pour cette remarque constructive et détaillée
Tranquille ça représente juste la somme des PCs que j'ai eu sur les 3 derniers servs que j'ai joué du début à la fin, j'vois pas le soucis...Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...)
t'as connu rakaillus ? c'était le top 1 grepolis france un moment ayant surtout mis à genoux bellerophon, dans le milieu il est connu pour ses appuis solidesNouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
Avec les bonus de l'event (+20% off et 30% de pc) et sous x4 : 15 277 820 pc en 24h (sans push bien sur...) (Record mondial ? )
Oui je le connais enfin top 1 def donc bon il a pas mis grand monde à genoux, il a juste énervé les bonnes personnes^^t'as connu rakaillus ? c'était le top 1 grepolis france un moment ayant surtout mis à genoux bellerophon, dans le milieu il est connu pour ses appuis solides
j'ai le don pour énervé les bonnes personnesOui je le connais enfin top 1 def donc bon il a pas mis grand monde à genoux, il a juste énervé les bonnes personnes^^
ça dépend le point de vuej'ai le don pour énervé les bonnes personnes
Nouveau record de pc off en 24h, début vendredi à 10h (à la fin du bonus def) et fin aujourd'hui à 10h :
en meme temps sur belle il y a des joueurs qui ont plus de villes a eux seul que des ally entière sur d'autres mondes ^^