[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser16533

Guest
Le truc qui est bien, c'est que ça le fait mieux avec yuki! Yoyuki! :eek: (*Repart flooder en détente*)
 

DeletedUser26890

Guest
unicron, n'oublie pas que les multi-posts sont à proscrire et qu'il y a le bouton modifier à ta disposition

Heu Moody t'as pas compris il le connais ce bouton c'est juste que la tradition veut qu'il fasse le premier multi-poste de toutes les tavernes ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Heu Moody t'as pas compris il le connais ce bouton c'est juste que la tradition veut qu'il fasse le premier multi-poste de toutes les tavernes ^^

mdrr en fait, c'est toi qu'a rien compris, moody fait simplement son boulot de smod ^^
Et d'abord que il me semble que sur Juktas c'est moi qu'ai fait le premier :p
 

DeletedUser22055

Guest
J'me débarrasse de l'off pour full Def, on m'a menacé xD
lol

Heu Moody t'as pas compris il le connais ce bouton c'est juste que la tradition veut qu'il fasse le premier multi-poste de toutes les tavernes ^^
ben ouais la tradition c'est la tradition hein ^^

mdrr en fait, c'est toi qu'a rien compris, moody fait simplement son boulot de smod ^^
Et d'abord que il me semble que sur Juktas c'est moi qu'ai fait le premier :p
foiray :mad:
 

DeletedUser26890

Guest
Moi c'est bon la prochaine étape pour moi c'est la ban a vie donc plus de double post de leo ^^
 

DeletedUser22055

Guest
lol
perso le ban à vie c'est seulement si on réédite le 27 février ^^
le pire c'est que je fais rarement exprès des doubles posts, le fofo bug sur ipod...
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr Leo, après l'opé du 27 février, notre moindre faux pas meme minime c'était ban à vie... suis toujours là avec entre temps, je ne sais combien d'averto ^^
 

DeletedUser26890

Guest
I know yes. Moi j'étais pas là mais j'aurais bien rigolé si j'avais été là le 27 ( ça aurait été with me ). Enfin je trouve que je n'ai pas de chance juste 1 averto et 3 infraction et direct ban 1 semaine ... Si tu compare avec uni ... ^^
 
Haut