[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
Merci j'ai vue pour prendre une ville a K2000 ça ma coûté 25.000Bf perso je kiffe si toute les prises étais aussi payante je sortirais plus souvent a force sa me gave de me prendre des ville sans aucune riposte
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
Je ne suis pas en relation avec KC2000 donc ce n'etait pas les miennes
smiley_emoticons_frown.gif


Toutes les fois ou tu es venu chez moi (3 opé (26-27 fevrier, 24-25 mars, 6 avril je dirais) quand même tu as été bien accueillis tu ne peux pas dire le contraire quand meme
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

jcdes

Stratège
Je ne suis pas en relation avec KC2000 donc ce n'etait pas les miennes
smiley_emoticons_frown.gif


Toutes les fois ou tu es venu chez moi (3 opé (26-27 fevrier, 24-25 mars, 6 avril je dirais) quand même tu as été bien accueillis tu ne peux pas dire le contraire quand meme
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Oui je me rappel tkt je vais revenir un peut plus sérieux cette fois si , je reconnais que les première fois je les pris a la légère j'ai pas trop appuyé mon jeu tu mérite mieux Raka je vais revenir surtout que maintenant tu n'est plus seul
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser48357

Guest
on a couler 40K de bibi sur ton alliance depuis le week-end dernier xD après on sais bien qu'elles ne sont pas toutes a toi non plus
 

rakallus

Demi-dieu
on a couler 40K de bibi sur ton alliance depuis le week-end dernier xD après on sais bien qu'elles ne sont pas toutes a toi non plus
40k je dirais, 10K a moi seulement, en plus sur les 40k une partie est a d'autres ally

PS : allez je te donne un indice comme je suis trop mims, j'en ai plus que 40k au total ^^

Oui je me rappel tkt je vais revenir un peut plus sérieux cette fois si , je reconnais que les première fois je les pris a la légère j'ai pas trop appuyé mon jeu tu mérite mieux Raka je vais revenir surtout que maintenant tu n'est plus seul
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
c'est avec plaisir, tu sais bien que tout le monde est bienvenue dans mes villes
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48357

Guest
40k je dirais, 10K a moi seulement, en plus sur les 40k une partie est a d'autres ally

PS : allez je te donne un indice comme je suis trop mims, j'en ai plus que 40k au total ^^


c'est avec plaisir, tu sais bien que tout le monde est bienvenue dans mes villes
smiley_emoticons_lol.gif
ah bah voila en plus ca se cache derriere d'autres ally xD

encore heureux que t'en ai plus de 40K a toi tout seul xD sinon tu serais pas un bon joueur deff xD

 

rakallus

Demi-dieu
ah bah voila en plus ca se cache derriere d'autres ally xD

encore heureux que t'en ai plus de 40K a toi tout seul xD sinon tu serais pas un bon joueur deff xD
non ça se cache pas ça coopère plutot, en plus que les alliées profitent tout de même assez bien de mes défenses aussi, c'est egal comme pacte
 

jcdes

Stratège
oh bah avec toi jsais pas je me méfie, des fois tu as l'air de croire des trucs bizarres mdrr
smiley_emoticons_lol.gif




roooh l'autre hé il appelle ses potes au secours
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Lol comme si on avez besoin de quelqu'un! c'étais juste une réponse a votre conversation a qui le plus de bibi "ma réponse faite comme nous du bf"
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser56261

Guest
jcdes ?

qui c'est qui défend ton membres en 51 ?
c'est bibis :p

tu vois ta besoin de nous mdrr
 

DeletedUser48357

Guest
j'ai dis on évite donc si on doit éviter on préviens qu'on ne peut pas éviter non ?
 
Haut