[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Soleil et chaleur avec 2 à 5h d'orage tous les jours par chez moi, c'est génial
 

rakallus

Demi-dieu
Chaud la conversation
smiley_emoticons_bravo2.gif
tellement chaud que je dirais que c'est la
Y1XmW0oGTB2nU1VRL5FHfA.png
 

DeletedUser27833

Guest
Soit disant Bellerophon est "un monde mort peuplé d'inas et de farmeurs sans grosses batailles".. :rolleyes:

Bien joué les nains
Sans_titre.png
 

DeletedUser57240

Guest
Moi je le dis, et clairement , j'en rage pas, j'assume pleinement.

Bien content de ne pas y être.

Après , tant mieux que vous vous y amusiez, j'respecte ça. Et ça reste l'important du jeu.
 

DeletedUser23120

Guest
Moi je le dis, et clairement , j'en rage pas, j'assume pleinement.

Bien content de ne pas y être.

Après , tant mieux que vous vous y amusiez, j'respecte ça. Et ça reste l'important du jeu.
Comment peut-on être aussi affirmatif dans la critique sur un monde qu'on ne connait pas? C'est aussi puéril que le gamin qui dit ne pas aimer un aliment sans l'avoir jamais goûté!
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Qu'on aime pas le nombre important de villes c'est une chose, je veux bien le comprendre mais de là à dire que Bellé est un monde d'inactifs et de farmers sans jamais y avoir mit les pieds, j'ai du mal à suivre la logique du raisonnement. Surtout qu'il y en a pas mal qui disent ça alors que c'est tout le contraire. Sur les mondes avec merveilles, dès qu'elles sont lancées ça ne bouge plus et on commence à avoir des comptes abandonnés. Sur bellé qui existe depuis 5 ans, il y a des inactifs, comme partout mais ça bouge 10 fois plus que sur un serveur vieux de 6 mois!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser57240

Guest
@migale <3

@sourire d avril

Pourquoi me traiter de gamin puéril sans avoir d'idées de quoi tu parles ?

J'ai joué Belle vite fait sur un autre compte, ça ne m'a pas plu.

Ensuite j'vous reproche rien hein, comme j'ai dit tant mieux que ça vous plaise. Pour moi j'vois juste les moyennes de points et je traite automatiquement de farmeurs.

Alors oui il y a des gros cogneurs et forcément, une opé ça envoie du lourd, normal, avec plein de villes.

Et je suis d'accord que les merveilles, non seulement ça paralyse un monde, mais après ça le détruit.

Par contre je vois pas l'intérêt d'un monde qui dure indéfiniment, sans aucun objectifs.

J'suis en train de ressentir pareil sur Byblos, (Ca fait une année que le serveur est up). Merveilles torchés, on castagne encore pas mal, mais comme le serveur est relativement mort. Bah t'as 100000000 villes d'inactifs facile à recycler.

Pour moi c'est amplifié totalement sur Belle. J'y vois 0 objectif.

P.S.

J'ai aucun souci avec le nombre de villes, j'en aurais 2 fois plus que je continue d'optimiser mes villes.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
en fait bellé c'est pour ceux qui se sentent frustré d'avoir une fin à un monde. Quand tu as les merveilles ça sonne le compte à rebourd pour la fin du monde, et du coup tu ne peux pas jouer sur du très long terme. Ici tu peux justement.
Le monde est vaste (genre mer 17/85/41) et le but est de se faire plaisir avant tout. Il est impossible de dominer le monde en entier, mais tu peux aller secouer les alliances dominantes même après avoir commencé en retard. Oui il y a des ina (comme sur chaque monde) mais il y a des gros actifs. Et etre à 400 ville contre un actif de 800 ça fait plaisir

Ici les objectifs sont de controler telles ou telles mer et non de construire 7 batiments
 

DeletedUser23120

Guest
en fait bellé c'est pour ceux qui se sentent frustré d'avoir une fin à un monde. Quand tu as les merveilles ça sonne le compte à rebourd pour la fin du monde, et du coup tu ne peux pas jouer sur du très long terme. Ici tu peux justement.
Le monde est vaste (genre mer 17/85/41) et le but est de se faire plaisir avant tout. Il est impossible de dominer le monde en entier, mais tu peux aller secouer les alliances dominantes même après avoir commencé en retard. Oui il y a des ina (comme sur chaque monde) mais il y a des gros actifs. Et etre à 400 ville contre un actif de 800 ça fait plaisir

Ici les objectifs sont de controler telles ou telles mer et non de construire 7 batiments
Et l'avantage, c'est qu'on est resté sur d'anciennes configurations: pas de construction instantanée, pas de commerce d'or et surtout pas de merveilles pour plomber le jeu. On se bat pour dominer du territoire, la guerre peut se déplacer sur plusieurs points de la map suivant la situation et ça permet d'avoir toujours un monde en mouvement.
 

rakallus

Demi-dieu
C'est exactement ça, le grepo à l'ancienne et sans limite de temps ;)

moi par exemple ça me gonflerait de reperdre tout ce que j'ai fais comme sur epsilon, quand je passe un ou 2 an à tout créer je n'ai pas envie de le voir partir en poussière...
 

DeletedUser52524

Guest
Chacun joue le jeu qui lui est propre.
Il y a suffisamment de monde sur grepo pour que chacun puisse trouver son bonheur.

Tant que le plaisir de jouer est intact...

Bonne journée à vous
 
Haut