[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
D'anciens joueurs de grépo que je connais et qui sont dégoûtés du jeu tel qu'il est maintenant ont accepté sans une hésitation de jouer sur Bellé dès que je leur ai fait la proposition! ça en dit long sur la différence qu'il y a entre Bellé et les autres serveurs. J'avais arrêté moi aussi après Béritos et je n'ai reprit que sur ce monde. A l'heure actuelle, tels qu'ils sont maintenant, je n'irais sur aucun autre serveur, je ne regarde même pas les critères.
 

rakallus

Demi-dieu
D'anciens joueurs de grépo que je connais et qui sont dégoûtés du jeu tel qu'il est maintenant ont accepté sans une hésitation de jouer sur Bellé dès que je leur ai fait la proposition! ça en dit long sur la différence qu'il y a entre Bellé et les autres serveurs. J'avais arrêté moi aussi après Béritos et je n'ai reprit que sur ce monde. A l'heure actuelle, tels qu'ils sont maintenant, je n'irais sur aucun autre serveur, je ne regarde même pas les critères.
pareil sauf quand je suis en manque d'or j'y vais faire un tour ^^
 

DeletedUser23120

Guest
Même pour l'or! j'ai toujours été contre l'achat d'or c'est pas pour le cautionner en allant sur un monde juste pour faire du commerce.
J'utilise du gold, je le reconnais bien volontiers mais je le fait à petite dose pas à outrance comme certains.
 

rakallus

Demi-dieu
moi perso je le fais juste pour l'admin ^^

après moi le commerce d'or me va très bien il faut bien ça sinon je devrais payer
smiley_emoticons_frown.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Eh bien il ne se passe plus grand chose ici pour le moment
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

Un bonus sur les festivals et hop tout le monde en fait 3 par jour
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Haut