[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
281316.jpg
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Oui, il y a très peu de PC def sur byblos.

Certains vont monter, mais en soit, il y a pas masse PC off non plus.

Après il y a pas de victimes de base et il y a pas eu tant d'auto-poutrage, donc ça aide !

@florian799 ouais go
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on a eu un peu plus de chance car si certains ont 300 000 bf bah quand tu mets 200 000 bibi en face je te laisse imaginer les pc^^
le serv est pas le plus actif mais quand il bouge bah il bouge xD

au fait pk tu es pas sur bellé toi ?
 

DeletedUser57240

Guest
Oui haha, mais j'vais bientôt perdre la première def si je continue de tape :O
 

DeletedUser27833

Guest
Tu préfères les serveurs qui ont une "fin" si j'avais bien lu c'est ça ?

C'est clair que byblos avait l'air sympas à jouer
 

DeletedUser57240

Guest
Oui, et surtout le début, là j'commence gentiment à me faire chier.

Byblos était bien jusqu'aux merveilles qui, devinez ? Bah oui ,elles ont tué le monde. :p
 

DeletedUser23120

Guest
Pour une fois, je suis d'accord avec TFH: les merveilles c'est vraiment pas ma tasse de thé!
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Ouais mais je pourrais pas jouer aussi longtemps perso, même si les merveilles c'est à chier, il y a cette compétition pour la condition de victoire du monde qui donne un certain challenge et intérêt. C'est juste naze la façon dont c'est fait.
 

DeletedUser23120

Guest
La victoire du monde et gagner les merveilles sont pour moi 2 choses différentes: la plupart des alliances qui les ont gagné n'ont même pas été au bout du serveur sur lequel elles les avaient gagné.
Pour moi, le gagnant d'un serveur c'est celui qui se classe premier quand le serveur ferme. Et pour se classer à la meilleure place, il y a la guerre de conquête de territoire, ce qui était le but initial de grépo quand j'ai commencé à jouer. Les merveilles je ne les ai jamais faite, je les considère juste comme un bonus accessoire sans réel intérêt et qui ne rapporte pas assez pour justifier toutes les ressources qu'on fout dedans.
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

rakallus

Demi-dieu
bah après t'es pas obligé de jouer le monde en entier, tu peux arreter au bout de quelques mois/années, il existe depuis 6 ans, pas mal de joueurs ne sont pas arrivés au debut mais en cours
 

DeletedUser23120

Guest
bah après t'es pas obligé de jouer le monde en entier, tu peux arreter au bout de quelques mois/années, il existe depuis 6 ans, pas mal de joueurs ne sont pas arrivés au debut mais en cours
Moi par exemple, je ne suis arrivée qu'au mois d’octobre dernier et je m'amuse vraiment bien!
 

DeletedUser57240

Guest
La victoire du monde et gagner les merveilles sont pour moi 2 choses différentes: la plupart des alliances qui les ont gagné n'ont même pas été au bout du serveur sur lequel elles les avaient gagné.
Pour moi, le gagnant d'un serveur c'est celui qui se classe premier quand le serveur ferme. Et pour se classer à la meilleure place, il y a la guerre de conquête de territoire, ce qui était le but initial de grépo quand j'ai commencé à jouer. Les merveilles je ne les ai jamais faite, je les considère juste comme un bonus accessoire sans réel intérêt et qui ne rapporte pas assez pour justifier toutes les ressources qu'on fout dedans.
smiley_emoticons_no_sad.gif

Totalement contre ton avis.

La plupart des joueurs arrêtent le monde suite aux merveilles.

Comme tu peux le voir ici : upload_2018-7-2_13-22-35.png "Vainqueur du monde".

Ca parle assez pour j'imagine 95% des joueurs. Ca veut dire qu'on a gagné le monde.

Donc dès le moment où t'as "gagné" le monde et d'autres ont "perdu" le monde, la motivation change, et certains arrêtent. On a perdu certains de nos meilleurs joueurs, certains de nos meilleurs adversaires.

Maintenant on reste juste histoire de donner une vie au serveur, les joueurs arrêtant les uns après les autres. Si les merveilles n'avaient pas cette notion de victoire défaite je serais d'accord, mais là pas du tout.

Une personne qui reste jusqu'à la fin est juste motivée pour moi. Et le premier, si on parle des points , j'suis encore une fois pas d'accord. '^^
 
Haut