[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser59317

Guest
Hors blague tu y fais quoi à la poste ?

Et oui feuille de salade voulais être roi mais pour ça il doit déjà combattre l’es limace ... alors vous envahir la 69
 

DeletedUser27833

Guest
Hors blague tu y fais quoi à la poste ?
Lorsque je ne fais pas la sieste je suis en pause ;D

Je fais un peu tout et n'importe quoi dans la plateforme de tri courrier de vers chez moi. Grosso modo y a plusieurs services au sein de la plateforme (7 équipes pour un total de 80 personnes environ sans compter les directeurs/RH), et je suis formé pour tourner sur presque chacun donc je fais un peu le bouche trou homme à tout faire qu'on envoie là où y a besoin ^^' Ce qui est sympas au moins c'est que, vu que je tourne régulièrement faire divers trucs, les journées ne sont pas lassantes

Si jamais t'as des questions plus précises n'hésite pas, ce sera plus simple pour moi d'expliquer plus clairement ce que je fais :p

A 1min44, c'est une tâche qu'il m'est arrivé de faire.. x)
 

DeletedUser59317

Guest
Lol plutôt sympa en effet, j’ai un pote qui a bossé dans un centre de tri un moment en intérim, il m’a dis la même chose lol punaise c’est ça que j’aurai du faire lol
 

DeletedUser27833

Guest
C'est vrai que dans la globalité c'est plutôt simple donc y a pas à se plaindre ^^
 

rakallus

Demi-dieu
0nNct48WT86Ivl1LEEoIpw.png

EQRhycpsQkqYKi_BqOLFnA.png

5K1q_yxDR4_Q-6le1dhZvg.png

Db4mWgyzSTK3yu-C37RG5g.png
hbVvKQSeRYudGPZKy3oIYQ.png
8qOlrF7WTqGDL9NffH7UpA.png

b68NpiGGSAqp6E1lfRVrPQ.png
GHINb8IARD24Jr9goSI-Cg.png


C'est de la faute de @the-french-hunter il a dit que j’étais votre laitue aussi
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Ah ça oui il est délicieux a croquer mais la je croyais qu’elle savait se défendre la laitue x)
 

rakallus

Demi-dieu
ptdrrr tranquille je me défend pas trop mal, la j'ai marqué que dans les 200 ou 300 000 pc hier, j'ai eu un soucis entre les MV et les bans chez vendetta ça devient compliquer de trouver des cibles :(
 

DeletedUser52524

Guest
Bonjour les combattants,

J'ai lu CT pas loin, j'ai bossé à l'époque à celui de Metz puis du côté de l'aéropostale durant 7 années.... avant de faire tout autre chose^^depuis 2002. Je suis donc un ancien postier..( j'ai déjà récupérer un collègue dans un fossée aux alentours de 3h du mat....bourré comme un coing!). bref de bons souvenir et surtout un taf et une belle rampe de lancement pour la suite de ma carrière pro...
 

DeletedUser48357

Guest
ptdrrr tranquille je me défend pas trop mal, la j'ai marqué que dans les 200 ou 300 000 pc hier, j'ai eu un soucis entre les MV et les bans chez vendetta ça devient compliquer de trouver des cibles :(
Y a des ban chez les vendetta :eek:
 

DeletedUser48357

Guest
Mais c’est bizarre lio était l’un des plus actif et on vas pas dire que c’etait la qualité première de thierry x)
 
Haut