[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

fer du démon

Polémarque
Bah attaque les au lieu de farmer o_O
Mec, tu demandes quand même à un joueur de s'attaquer à la plus grande COA de Grepo France là, jamais il pourra gagner de toute façon, ils sont trop forts
Bandes de rigolos, j'aimerais vous voir à ma place en quasi-solitaire entouré par la Garde
smiley_emoticons_biggrin.gif
(4k villes ennemies dans les 12h de n'importe laquelle de mes villes et minimum 35k bibis en déf sur leurs rérés).
Donc pour info, t'en fais pas je les taquine mais ils sont pas très réactifs aux attaques (ils contre-attaquent jamais).
 

DeletedUser44555

Guest
Bandes de rigolos, j'aimerais vous voir à ma place en quasi-solitaire entouré par la Garde
smiley_emoticons_biggrin.gif
(4k villes ennemies dans les 12h de n'importe laquelle de mes villes et minimum 35k bibis en déf sur leurs rérés).
Donc pour info, t'en fais pas je les taquine mais ils sont pas très réactifs aux attaques (ils contre-attaquent jamais).
pas ma faute si ton alliance est en carton et que y'a plus de taupes que de joueurs actifs :3 (ouais c'était gratuit, totalement, :p)
 

DeletedUser52524

Guest
Rhooo, les sabres sont de sorties.....
Bonjour en passant à la communauté...
 

DeletedUser44555

Guest
bof, tout le serveur est au courant que son ally a aucune raison d'être dans le top10 x) même si peut y avoir de bons joueurs
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

et bonjour d'ailleurs
 

DeletedUser52524

Guest
Je viens de voir sur grepolis quel est son alliance. Je connais pas, lol..... Il y a pas mal d’alliance qui ne méritent pas le top 10..... mais bon c’est un jugement pas très objectif. Après les spécificités de ce serveur font que.
 

mitologie

Athlète Olympien
Ah ah difficile de dire qui le mérite, il y a toujours des moments où on est plus actif que d'autres et puis son alli est très étendue dans beaucoup de mers. Mais bon pour ma part je ne les ai vu que def, quasi jamais de réplique (sur moi du moins, quelques-uns de mes alliés ont eu cette chance^^).
En tout cas un truc est sur, tout le monde est important parce que sinon on serait moins de 300 et on pourrait plus jouer :D
 

rakallus

Demi-dieu
après il y a des grosses ally de plusieurs centaines de millions de points qui actuellement nous paraisse inutile à la vie du monde et inactive mais il faut penser qu'il y a 2, 4 voir 6 ans c’était des ally très actives qui ont conquit de très grands territoires et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elles ont un cout de mou qu'elles ne méritent pas un top 10, les joueurs se sont battus pour l'avoir donc ils le méritent
 

DeletedUser44555

Guest
Et cet asticot non plus a pas tort, si y'a bien un joueur que j'respecte chez eux, c'est fer, même si c'est un bouffeur de carottes irl, mais ça, on lui en veut pas
 

mitologie

Athlète Olympien
Ça fait plaisir d'enfin réussir à me développer en 58, je vais bientôt pouvoir réellement taper dans la zone :D
bah j'ai du rouge sur quasi toutes mes îles alors c'est quand même compliqué xo

camille et arnouk sont restés chauds ^^' Le reste c'est des blablas XD Hein @rakallus à demander de l'aide pour prendre des vf gros noob

raboboy bon aussi, il te donnerait du mal
Ah ah oui mais bon tu as des joueurs def derrière quand même :p
Oui ils ont l'air^^
Surement, de toute manière j'ai du mal avec pas mal de joueur moi o_O
 
Haut