[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
zouatine, meloche, philentrope, shooter, karpin, ptetre d'autres j'ai pas encore ouvert tous les rcs
 

rakallus

Demi-dieu
mdr marcus, en meme temps t'aurais vu le spectacle t'aurais pas dis ça
smiley_emoticons_lol.gif
 

rakallus

Demi-dieu
[EDIT : conversations privées retirées]
Ils m'avaient trop manquer mes p'tits nains
smiley_emoticons_cuinlove.gif
mais content de voir que ce sont toujours les meme et qu'ils m'envoient des mp d'amours
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
bonsoir @rakallus : petit rappel, publier des conversations privées sur le forum, même si le nom de l'auteur est masqué, n'est pas autorisé :)
Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous :)
 

DeletedUser39839

Guest
Ah, je ne savais pas qu'on vous avait dit ça, il y a peut-être eu une erreur venant de la personne en question qui vous a dit ça.
Ce qui est sûr, c'est que c'est bel et bien interdit, sauf si toutes les personnes concernées ont donné leur accord pour la publication :)
 

DeletedUser26164

Guest
Je souhaiterais venir sur béllé avec un ami, -Ivan le fou-, nous cherchons une ally pour nous accueillir. Nous avons fait une longue pause pour cause de grepolite aiguë mais nous sommes trop accros pour continuer à nous passer de ce jeu.
Merci d'avance pour vos propositions.

douce.png
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour à tous

Oh oui un retour sur autre monde... :)

Verra plus tard pour la domination
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, vous avez déjà joué sur quels mondes ?
Béllérophon est un vieux monde, si vous voulez y jouer réellement il faut être prêt à jouer sur la longueur surtout, même si c'est moins intensivement parfois mais bon si vous êtes motivés il devrait y avoir pas mal d'alli intéressée je pense, tout dépend aussi de votre mode de jeu (off ou def par exemple)^^
 

DeletedUser26164

Guest
J'ai fait pas mal de mondes, le principal ayant été phi. Sinon avec Ivan, on a joué sur Thèbes, Sinope.
On a également fait partie d'un groupe avec flo, on a joué sur un monde finlandais. On y est restés seuls tous les deux et on a fait en sorte de virer des mecs des îles qui étaient autour de nous. A la fin la grosse ally du monde avait fusionné avec les deux ou trois autres grosses et tout le monde s'est mis à nous taper dessus :D

On ne soiuhaite pas jouer intensivement sauf grosse opé, on se connaît, on est trop addict et ça se terminerait par un retour en mode geek, ce qui n'est pas souhaitable.

L'un comme l'autre nous préférons jouer en off.
 

mitologie

Athlète Olympien
Ah ah ah en attendant je suis pas une victime au point d'avoir 3 fois plus de pc def que de pc off moi :p
Et puis j'asservis pas les gens :D
 
Haut