[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser55375

Guest
j'vous plains si vous rejoignez mito
smiley_emoticons_panik4.gif
Jaloux :rolleyes:
 

rakallus

Demi-dieu
Ah ah ah en attendant je suis pas une victime au point d'avoir 3 fois plus de pc def que de pc off moi :p
Et puis j'asservis pas les gens :D
j'ai presque autant de pc off que toi (21 et 27 millions) aussi hein :p c'est pas de ma faute si t'es pas très polyvalent
smiley_emoticons_lol.gif


@Dubsa je sais que tu veux pas le dire devant tout le monde, mais je sais que tu souffres de ton alliance ...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
ça doit pas etre facile tout les jours...
 

mitologie

Athlète Olympien
Mais j'ai plein de def pourtant, je comprends pas :mad: Je dois pas être assez accueillant avec les troupes ennemies :rolleyes:
C'est juste que t'es une victime toi :p
 

mitologie

Athlète Olympien
Ah ah j'avoue :D
Et tu feras gaffe, je suis pas à 27 millions mais 28 millions en off :p Doublation de Felice et Meloche^^
 

rakallus

Demi-dieu
en off moi ya crac devant il est relou à chaque fois que le double il me redouble mdr

pareil au combattant avec dyo, à chaque fois on alterne la 4eme place
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser52524

Guest
Un petit bonjour en passant... J'ai l'impression que la taverne a mis la clef sous la porte^^...
 

DeletedUser52524

Guest
Bonne continuation Raka, ça fait du bien d'avoir plus de temps pour soi
 

mitologie

Athlète Olympien
Oui, c'est toujours chaud pendant le mois d'août, faut espérer que ça ira mieux en septembre et qu'on aura fini les recyclages :mad:
 

jcdes

Stratège
Merci a ceux qui continue a animée ce serveur
smiley-emoticons-thumbs-up-new.gif
en espérant que la motivation revient chez certain joueur
smiley-emoticons-steckenpferd.gif


Ps: sur le serveur je suis "Philentrope"
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Oui faut espérer parce qu'on est là pour faire bouger les choses un peu :D
La garde passe n°2 !!!
Fait gaffe tu vas bientôt se faire dépasser je te rattrape, il me manque plus que 600 villes :eek:
 

rakallus

Demi-dieu
Oui, c'est toujours chaud pendant le mois d'août, faut espérer que ça ira mieux en septembre et qu'on aura fini les recyclages :mad:
oui sans doute que ça ira mieux en septembre, mais globalement ce serveur continue de couler, la il y a à peine 1000 joueurs (200 joueurs de moins que l'an passé à la même période) :eek:
 

mitologie

Athlète Olympien
En même temps c'est pas comme s'il y avait des mondes où le nombre de joueur croissait tout le temps sans jamais diminuer :rolleyes:
Mais bon à ce rythme on a encore 3 ans de jeu donc c'est cool :D
 
Haut