[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
Ouais après un bon mois où j'ai passé du temps à optimiser un peu mes villes il est temps d'off :D
Un petit rc sympa :
rc.JPG
 
Dernière édition:

mitologie

Athlète Olympien
Hésitez pas à nous partager vos petits rc aussi qu'on puisse profiter et réveiller cette taverne^^
ça peut encore changer raka :p
 

DeletedUser51383

Guest
Hello les anciens ,
Auriez-vous une idée du record de Pc fait en en 24h sur belpheron ? Et vous quel est votre record? (l'auto poutrage ne compte pas )
bonne journée
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, je crois que Lutti avait fait un 4,4 millions de pc en un jour mais à vérifier pour le nombre exacte^^
Pour ma part je crois ne pas avoir dépassé les 1,6 millions avec un x2 vu que ça défend quasi que en terre dans ma zone donc j'aurais pu monter à 3,2 millions avec un x4.
 

rakallus

Demi-dieu
Hello les anciens ,
Auriez-vous une idée du record de Pc fait en en 24h sur belpheron ? Et vous quel est votre record? (l'auto poutrage ne compte pas )
bonne journée
j'avais fais des bons scores aussi, mais j'ai plus les chiffres exactes, moi c'etait surtout en def par contre

Peut etre un jour mito ^^
 

mitologie

Athlète Olympien
Hello les anciens ,
Auriez-vous une idée du record de Pc fait en en 24h sur belpheron ? Et vous quel est votre record? (l'auto poutrage ne compte pas )
bonne journée
j'avais fais des bons scores aussi, mais j'ai plus les chiffres exactes, moi c'etait surtout en def par contre

Peut etre un jour mito ^^
Un nouveau record pour moi, 8,1 millions de pc off en 24h (sans aucun push bien sûr).
Pour le record de pc Lutti a fait 8 968 248 sans push mais peut-être que d'autres ont fait mieux^^
 

wiimii2

Milicien
C'est quoi ton pseudo en jeu ? ^^



La ville en 37 d'Artemisia c'est Wiimii2 qui la, South Side Power 278 :p

Et oui il est clair que actuellement si ils remettent Artémisia ou sa cousine, va falloir augmenter la dose en troupes ! :D
j'arrive seulement a me co sur le forum et oui c'est ça, 87M pour etre exacte
 
Haut