[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tous je serais de la partie et je compte fonder mon alliance pour ceux qui veulent venir et ceux qui veulent + d'infos sur mon expérience , contactez-moi !
 

DeletedUser22055

Guest
ahlala un monde zéros x4 qui ouvre enfin et je pourrai pas y aller par manque de temps, quel gâchis ^^
 

DeletedUser28741

Guest
J'irais juste pour voir un X4
Mais je reste pas plus de une semaines
Knossoss et Lamia m'attende
 

DeletedUser

Guest
Sache que ce n'est plus l'ancien Saphiro qui était sur Ithaque , je suis le nouveau saphiro expérimenté sur de grand serveur français ( Zêta sous un autre pseudo bien sûr ) et 2 serveurs anglais où j'étais dans le top 20 du monde ..
 

DeletedUser22055

Guest
encore du nouveau système en plus :eek:
finalement je regrette pas ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Sache que ce n'est plus l'ancien Saphiro qui était sur Ithaque , je suis le nouveau saphiro expérimenté sur de grand serveur français ( Zêta sous un autre pseudo bien sûr ) et 2 serveurs anglais où j'étais dans le top 20 du monde ..
De Juktas je parle...
 

DeletedUser22055

Guest
Sache que ce n'est plus l'ancien Saphiro qui était sur Ithaque , je suis le nouveau saphiro expérimenté sur de grand serveur français ( Zêta sous un autre pseudo bien sûr ) et 2 serveurs anglais où j'étais dans le top 20 du monde ..
et évidemment le pseudo restera secret et gnagnagna... sérieux faites plus original j'ai l'impression de voir les mêmes messages à chaque fois que quelqu'un essaie de faire croire un truc :D
 

DeletedUser

Guest
Biggreg , ma parole n'était pas envers toi , et j'ai récupérer ce compte il y a moins d'un mois ! Et oui mon pauvre Uni' , quand quelqu'un viens d'un grand serveur comme Zêta , il est obligé de se " reconfigurer " !
 

DeletedUser22055

Guest
bof moi aussi je viens de Zêta, j'y ai passé 4 jours à l'ouverture :D
 

DeletedUser

Guest
Tu joues vraiment à fond sur les serveurs depuis pas mal de temps Uni ;) !
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas y aller, je vais me faire exterminer pas les gros calibres :)
 

DeletedUser22055

Guest
c'est pour ça que je ne viendrai pas sur celui-là, ça m'évitera d'attendre la fin de la protec pour reset :D

Je ne vais pas y aller, je vais me faire exterminer pas les gros calibres :)

des gros calibres sur le monde zéros ? lol ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut que je me dépêche de fonder une ville pour pouvoir jouer sur ce monde!
 

DeletedUser

Guest
@ unicron :En plus elle est courte ;) ! Parfait pour les attaquants !

@ Hadès : il ne faut pas avoir peur :)

@ Théomv : Si tu vas sur le monde des héros , tu rechercheras une alliance directement ou après ? Car moi je serais près à t'accueillir !
 

DeletedUser22055

Guest
je ne te le conseille pas, tu pourrais le regretter toute ta vie après lol... crois-en la parole d'un fou qui a eu cette idée idiote bien avant ^^
 

DeletedUser27435

Guest
x 4 ? viva les goldeurs !!! je ne tient pas a ce qu'on réitéré l'exploit de ghityo et d'héraklion, je ne tient pas a voir cela, je ne viendrait pas !
 

DeletedUser22055

Guest
tkt le phénicien s'est fait punir pour avoir touché des pots de vins de la part des goldeurs, depuis il les aide plus :D
 

DeletedUser26746

Guest
alalala x4 sa donne envie
va falloir que j'arrète un monde =)
et surtout que je joue sérieusement car sur achille je fais tout sauf du grepolis

Mdr, arrete donc gythio et donne moi tes villes, j'ai les slot lol ^^

lol ce monde va tellement me faire marrer ! ahah !
 

DeletedUser

Guest
Les goldeurs ne seront pas tous présents ! Car en monde V3 , pas vraiment besoin de golder ...
 
Haut