Bacchus factory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
layer_top.png


Bacchus factory
NE SOYEZ PAS TIMIDE, APPROCHEZ!
Soyez tous les bienvenus dans l’alliance !



HISTOIRE & PRESENTATION


L'histoire commence où les dieux grecs étaient encore en contact avec les humains. Bacchus était le dieu grec de la fête par excellence, de la joie et de la bonne humeur. Les soirs de guerre, une petite famille de quatre personne se réunissait devant ce dieu afin de ne pas oublier ce qui était le plus important dans la vie "s'amuser dans la bonne humeur" ! Alors que certaines personnes n'étaient pas d'accord avec leurs faits, d'autres au contraire s'intéressaient à ce qu'ils faisaient. C'est ainsi que le père de famille décida de créer un clan "Bacchus factory" et d'y inviter tous ceux qui veulent bien les rejoindre, peu importe leurs régions!


« Bacchus factory » à vu le jour le 03 Octobre 2010 à 19:14 pour les plus impétueux et les plus courageux d’entre vous ! Noble seigneur, Brave guerrier ou simple citoyen n’ayez crainte et brandissez votre épée au nom de la Justice ! Ici, L’union fait la force et l’Entraide est notre seul soutien. Afin de se hisser parmi les meilleurs, nous n’avons d’autre choix que de terrasser nos ennemis et de nous répandre sur toute les mers.

Bacchus factory est classé 164ème, mais notre ascension ne cesse de prendre de l’ampleur ! Et bientôt nous ferons tomber les meilleurs afin de prendre la place qui nous est dûe !

Composée de 10 fidèles, notre But est le même pour tous : Prendre la place du Chef !! (nan je déconne XD !) C’est d’être soudé ! (pour le meilleur et pour le pire)



CHEFS ET DIPLOMATES



Dans nos rangs, nous comptons quatre grands personnages de l’histoire:

• notre Fondateur, bigcoyote31 (mer 46) un personnage rempli d’ambition et de rêve pour son Alliance !

• Le sous-chef, ziedge (mer 33) qui accompagne le fondateur dans les batailles les plus délirante.

• Nos diplomates en chef et Leaders, hebat (mer 46) et Gaiashh (mer 56), en qui l’avenir de Bacchus factory est déterminant grâce à ces jeunes recrues !


MEMBRES


Furni59 (4225) - mer 52
matog (4117) - mer 54
Andromaaque (3563) -mer 35
chmike62 (3537) - mer 33
joce44-5 (3222) mer 43
percyjakson18 (3092) - mer 56
Maskime8288 (2251) -mer 46
christo0602 (2179) - mer 55



RÈGLEMENT INTERNE


Attention, ce règlement est applicable à tous ceux qui veulent nous rejoindre. Tous les membres doivent le respecter sous peine de sanction !

♣- L’alliance ne recrute que les joueurs actifs

♣- Nous n’accepterons pas d’insultes ou d’injures racistes au sein de l’Alliance, auquel cas vous quittez l’alliance sur le champs!

♣- Le langage sms, mms est strictement interdit sur les forums.

♣- Pas d'attaque sur d'autres alliances à son bon vouloir. (Ne mettez pas notre alliance en péril xD)



POLITIQUE


C'est une alliance basée sur l'entraide et la communication. Ici chaque membre doit avoir sa politique et évoluer comme il le souhaite. Que vous êtes Farmer, révolutionnaire, défenseur ou marchand, vous êtes les bienvenus.


INFORMATION


RECRUTEMENT ACTIVE!


Pour toute autre question, adressez-vous aux chefs ! Nous nous ferrons un plaisir de répondre à vos questions.


Bon jeu ;)



 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Bonsoir ! Pour que tous soyons au courent de notre ascension vers la 1ère place, je posterais dans ce sujet notre classement tous les 42h voir chaque semaine selon notre avancement. Pour nous c'est important de savoir comment on évolue dans l'Alliance.

101111052454315935.png



101114120052363720.png



Nouveau membre : El Gibbon (7672) - mer 33
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! ayant un bug de logiciel, je ne pouvais plus mettre à jour notre ascension. Donc comme vous le constater en même pas 15 jours, nous avons énormément avancé dans le classement. C'est énorme =)


830789Sanstitre2png.png



Comme Bigcoyote ma fait la remarque, voici les point de combat... c'est pas glorieux, mais c'est mieux qu'il y a deux semaine =) ! je ferais en sorte de farmer pour augmenter ça ! xD


771592Sanstitre3png.png
[/quote]
 

DeletedUser

Guest
Voici un tableau qui est beaucoup plus compréhensible ! Je montrerais aussi l'avancement des joueurs !

841559Sanstitre1png.png



460335Sanstitre2png.png



Voilà, je rappelle que nous recrutons des joueurs actifs !
très bientôt une hiérarchie sera créé =)
 

DeletedUser

Guest
Merci !! =) On fait de notre mieux pour avancé... surtout que y a pas mal de joueur qui entre et qui partent... c'est assez frustrant ='( !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alliance inexistante ou dissoute, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut