Back to end the future : The Dead Corporation !

  • Auteur de la discussion Kress
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ok si tu veux pas de moi tant pis.
Ensuite j'ai pas envié d'aller chez les autres donc je verrai pour l'alliance où je vais aller
 

DeletedUser

Guest
Bon bah va chez Chicken , c'est le niveau encore plus bas,plus le noob mais le troll ;)
 

DeletedUser

Guest
Non,je ne veux pas de toi.
On a une team de pro,pas de noobs désolé.
Postule chez les Oniria ;)

violent :eek:

moi je voudrais bien faire le start avec vous ;) juste pour le forum d'alliance :p après je sais pas si je vais rester... je continue sur troie, et béllé... mais chi va bientôt s'éteindre... j'hésite aller sur ce monde et y rester... en tt cas je ferai le start :D
Bon la flemme de montrer ma motivation, regarde sur grepostats, les statistiques parlent d'elles même :eek:

Mes stats
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MP moi avec ton skype , on s'entretiendra et je te dirai ça après avoir parler avec les autres de la team :)
 

DeletedUser

Guest
tt, tu etais avec l'uni sur rho non ?


il ne parlai pas à toi
 

DeletedUser

Guest
MP moi avec ton skype , on s'entretiendra et je te dirai ça après avoir parler avec les autres de la team :)

ok c'est quoi ton skype?


et non ch, je n'étais pas sûr rhô :eek:
j'ai fais achille avec uni, mais c'est tout ^^
et je suis sur chi, dans une autre alliance qu'uni... je suis en 66-65 lui en 35 :(
 

DeletedUser31973

Guest
En même temps cette partie du fofo est publique... c'est presque une invitation au pourrissage de sujet x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok c'est quoi ton skype?


et non ch, je n'étais pas sûr rhô :eek:
j'ai fais achille avec uni, mais c'est tout ^^
et je suis sur chi, dans une autre alliance qu'uni... je suis en 66-65 lui en 35 :(

oui chi, je me suis trompé de monde
 
Haut