Back to end the future : The Dead Corporation !

  • Auteur de la discussion Kress
  • Date de début

DeletedUser

Guest
vi... ^^
on se fait des défi de médailles off et pilleur :eek:
mais c'est pas juste il a 700 000 points de plus que moi :(
 

DeletedUser

Guest
bonne présentation, mais je trouve langage déplacé, aucun respect donc j'irais jamais dans une alliance, qui clash des joueurs pour des raisons aussi médiocre.

sinon bon jeux à toi.
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez fermer le sujet, probléme avec la justice ^^
 

DeletedUser13512

Guest
Bonjour à tous .
Sur quel monde vous êtes ?
Lambda à dû fermer ses portes, non ?
Bon jeu à tous.
 

sac6s

Élève de Pythagore
La plus grande alliance de Lambda restera pour moi "Espoir", mais sa n'est que mon avis personnel
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
PEPLUIS CH... on dirait que Lambda nous poursuis encore et toujours...

mais faut pas réver on ne revivra plus jamais cette époque, ou TDC TNC Espoir, Elite spartiat Frenezy, et les petits comme les GDE 4éléments OUtlaw la garde Impérial Semper Fidelis etc, ... autant de grande alliance qui on fait un monde de fou.


Pffff souvenir souvenir
 

DeletedUser31973

Guest
alors vous bougez malgré tout? ^^''

c'est dommage pour cette ally, ca s’annonçait plutôt bien =,(
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je sais pas trop... une alliance il ne suffit pas d'avoir de super bon joueur et vlan on envois balader les gros "noobs" enfin bon agir comme tel risquais d'attirer trop l'attention plus qu'autre chose et avoir une mauvaise image aussi enfin bon voila j'ai pas envie de rentrer dans les détails parce que certains risquerais de mal le prendre plutôt que chercher à le comprendre ^^' mais il faut une certaine maturité qu'il n'y avait pas ici ^^'
 

DeletedUser31973

Guest
On est d'accords Mayfly, mais je pense que même si il y a eu des clash assez sévère, cela annonçait tout de même une ally intéressante. Et oui je lance le débat obligé xP

Après tout jusqu'ici, je vois souvent le statut des ally en tant qu'élitistes sur les présentation d'ally, or j'avais l'impression ici que par sa sélectivité, cela ressemblait beaucoup plus à ce que l on aime appeler élitiste.
 

DeletedUser

Guest
L'ally en elle même oui elle est intéressante la n'était pas le problème :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Pour ceux qui non pas connu la dead de lambda.

c'etait l'une des plus efficasse de ce monde. Peu nombreux mais puissant. cependant ils non pas duré dans le temps. Il se sont éclaté après les arret des uns... mais se fut une belle alliance.

je n'aderais pas à leur fonctionnement mais ils etaient bon
 
Haut