Bad clowns

  • Auteur de la discussion arthur0710
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir a toutes et a tous, je me nomme Arthur, 16 ans, pas mal d'expérience dans le jeu, actuellement top 230 OFF du serveur Bérytos et top 400 points de ce serveur (+ top 300 combattant).
Je viens sur ce monde et décide de créer une alliance, position nord-ouest (mer 44).

Je vous a présente:

Voici les explications en général:

C'est une alliance qui ne sera composée que de maximum 15 membres, tous sur des îles quasiment collées (et oui, la proximité, un critère de base). Ces membres auront tous une bonne expérience du jeu, des joueurs qui savent bien jouer quoi. Nous seront composés de joueurs qui sont également assez actifs, notamment sur le forum, c'est toujours mieux pour apprendre a se connaître. Nous serons sur le monde avant tout pour nous amuser, mais aussi pour taper sur tout ce qui bouge ou sur tout ce qui ose s'en prendre a l'un d'entre nous, d'ailleurs, on adore taper (quand je dis on, c'est car nous sommes déjà 2 dans l'alliance, et nous recherchons des joueurs qui aiment également taper partout :p)
Niveau pacte, bah pas de pacte pour le moment, sur ce début de monde. Mais peu etre un ou deux pas la suite.
Je pense avoir fais le tour, si vous voulez des détails, je suis a votre dispo sur le forum, ou sur le monde Bérytos ;)

Bon jeu, bonne soirée et bonne chance a tous :)

1028139__clown-bomb-explosion_p.jpg

TOUT COMPTE FAIT PAS D'HEURE PRECISE DE DEPART, AUX ALENTOURS DE L'OUVERTURE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
Même prénom, même age, présent sur les mêmes monde ... On doit être cousins ahah !

Bonne chance à ton alliance.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonne chance à toi :)

Transition depuis les "Bad clowns" : as-tu lu les Réseaux, de Vincent Villeminot ?
 
Haut