Bad gang

DeletedUser

Guest


Histoire GANG :

I Monde de GAMMA

L'antique monde Grépolis était à l'aube de connaître la plus grande guerre navale qui n'ait jamais existé. Cela provoqua le courroux des dieux, lesquels tinrent conseil pour savoir dans quelle mesure ils y prendraient part. Le divin conseil décida alors d'influencer une fois de plus le cours des affaires humaines. Pour contrer les puissantes forces obscures qui menaçaient d'étendre leurs ténèbres sur toutes les mers de cet univers, il fallait une armée invincible et indivisible et un chef digne de la mener.
Ils envoyèrent donc leurs émissaires à la recherche de ces héros. Et par-delà monts, vaux et forêts, ils cherchèrent inlassablement et finir par trouver, dans un lointain pays dévasté par la guerre, le plus robuste et le plus loyal des combattants: TONYGANG42 était l'homme qu'ils recherchaient! Un fort guerrier qui durant toute sa vie avait combattu pour l'honneur de son blason et celui des dieux, et qui faisait régner la paix dans tous ses royaumes.

GANG est née et les dieux lui ordonnèrent de conquérir et pacifier les terres de GAMMA pour le bien de tous. Ils lui insufflèrent leurs forces divines et le soutien de valeureux et fabuleux familiers: manticores, hydres, pégases, méduses et autres. Il avait tout pour réussir cette guerre. Ses royaumes formant la base de son alliance naissante , il partit alors l'étendre aux croisements des mers 56, 66,57et 67. .
Depuis l'armée ne cesse de croître et l'empire commence à prendre forme, jour après jour...

Le temps passe, les batailles font rage dans des combats sans fin et ensanglantés. Beaucoup de valeureux soldats perdirent la vie, les navires de combat sombrèrent au fond des océans et les villes finirent en ruine !
La force, le courage et la lutte ont menés les GANG au plus haut niveau. Ainsi ils gagnèrent le respect parmi toutes ces alliances assoiffées de guerre et de sang.
Après plusieurs célébrations de victoires le fondateur heureux de tous ces périples, prit conscience de l’importance de son alliance dans ce monde, ce ne fut pas sans conséquences.

Un an après, un triste sort s’acharna sur l’alliance des GANG… Des actes de trahison la menèrent au ko.
Impuissant devant la situation, les dés étaient jetés donc la rage fut la seule raison pour le fondateur des GANG de fuir ce monde cruel.


II Monde de JUKTAS

2012, le nouvel ère pour les GANG vu le jour avec la rencontre d un ancien membre fidèle d arme qui a su ce faire oublier jusqu’à la découverte d’une nouvelle terre où l’on pouvait enfin entrevoir une lueur d’espoir. spymwy guerrier honorable, intransigeant et fidèle au chef de guerre des GANG fut prendre le même chemin afin de trouvé une terre calme afin de pouvoir implanté une nouvelle vie a ce peuple GANG.

Terre de JUKTAS en vu et visiblement peu peuplé en ce temps de découverte qui semble annoncé une nouvelle air pour les GANG situé au nord ouest de ce monde éparpillé sur le carrefour des mers 33,43,34 et 44.
Le temps passe et le venu de nouveau peuple prirent place proche de nous. Le peuple des lions d or, le peuple de la légende, le peuple des frères d arme et le peuple de l ordre de laureydena avais des positions autour des GANG.
Peux enthousiaste devant ce beau monde, les contactes on pris connaissance a travers différent arrangement avec le peuple de la légende. Menacé par le peuple de l ordre de laureydena grandissant a vive allure, les frères d armes prirent contacte afin de pouvoir renforcé d éventuel position devant ces probable futur ennemis.
Une diplomatie en discutions quand fu la venu des premières attaque sur les GANG de la part des lions d or qui dépouille 2 villes aux GANG pendant que l ordre de laureydena mettais le feux dans certaines villes GANG et des peuple de la légende et des frères d arme. Les batailles donne cour a la discutions qui pousse les frères d armes a rejoindre le peuple de l aureydena afin de pouvoir profité du conflit entre les lions d or et les GANG et de pouvoir mettre de coté le peuple de la légende pour motif de litige personnel entre les 2 chef de clan de la légende et des frères d armes.
La situation devenais de plus en plus dure quand les GANG reconquérir les villes volé au GANG de la part des lions d or quand le temps de l union de "l ordre de laureydena" et des frères d arme on rebaptisé leurs peuple en ce prénommant "l ordre des frères d arme (ofa). La guerre étais inévitable et semblait avoir bien débuté, les attaques envers les OFA avait commencé, une guerre était lancé..
La guerre bat son plein , les offensives des deux parties sont au sommet, nous subissions des attaques de toute part, nous nous défendîmes du mieux que nous pouvions et attaquions sans relâche, les lions d or sous notre blason du a un arrangement, profitèrent ainsi de notre défense et nos offensives, mais quel ne fut pas notre surprise et déception, quand tout à coup ils nous abandonnèrent , une trahison implacable.
Ce drame plongea les GANG dans un grand KO donc les deux pillés prirent contacte afin de pouvoir rejoindre ce peuple si puissant afin de pouvoir continué a protégé le peuple GANG.
Le calme, la joie, les armées et la confiance reviennent de jour en jours pendant que les dirigeants de ce grand peuple trouve dispute et malentendu et qui finissent par faire divisé ce peuple en deux. Une partie a rejoins un peuple lointain qui ce prénommais "les nooby" et l autre recréa le peuple d origine des frères d arme rebaptisé en cerbère d ares avec qui les 2 pillés GANG avais rejoins avec de bonne ambition.
Malgré ce renouveau, le chef de guerre des cerbère d ares (GARDIEN DE LA NACRE) prirent colère sur les doutes concernant le chef des GANG TONYGANG42. Menacé et provoqué, TONYGANG42 vexé trouve le chemin du retour au près de son peuple natal qui son les GANG accompagné de son fidèle spymwy.
Les mauvais discourt, la zizanie et l agressivité étais bien au rendez- vous jusqu’au jour ou ce que les chefs de guerre ennemis des cerbères d ares furent déclaré disparue a ce jour.
Aujourd'hui les GANG on grandi aux cotés d alliés solide et sommes dans l espérance de continué ainsi l aventure sur ce monde qui est JUKTAS.




NOTRE POLITIQUE

Nous sommes une alliance qui avance et anéantie tous les obstacles pour atteindre les sommets, il est donc impossible pour nous de renoncer. Le choix se portera sur une base d'alliés ou d'ennemis mais en aucuns cas il n'y aura de cadeaux.



NOS OBJECTIFS

Nous avons débutés sur la mers 44 et notre objectif sera dans un premier temps de gardé nos positions sur cette mer en posant notre bannière GANG.
Pour la suite, seul l'avenir nous le dira.....




ORGANISATION GANG

L organisation de notre alliance est fondée sur le règlement stricte qui est imposé par :

logo-tonygang42-2ad01e7.png

TONYGANG42

à tous les membres de BAD GANG[/URL] :​


Règle n°1 : Etre actif ( Toute personne en rouge sera banni )

Tout membre se doit de se connecter au moins une fois par jour sur Grepolis et sur le forum.
Toute absence d'un membre doit être signalée.


Règle n°2 : Participer au forum ( Toute personne ne participant pas au forum sera banni )

Tout membre doit suivre le forum et poster pour :
- montrer qu'il attaque en période de guerre et autre
- voter quand il y a un sondage

Règle n°3 : Aider les autres ( Toute personne n'aidant pas les autres sera banni )

Tout membre s'engage à être solidaire des autres membres .
Tout membre se doit de respecter chacun des membres de l'alliance.
Tout membre s'engage à aider nos alliés dans la mesure de ses moyens.


Règle n°4 : Ne jamais communiquer avec l'ennemi sans en avoir averti le diplomate ET le leader ( Tout traitre ** sera banni )

Tout membre se doit de passer par les diplomates de l'alliance avant d'établir des contacts ou tenter de résoudre des conflits.
Tout membre s'engage à ne pas divulguer la moindre information à l'extérieur de l'Alliance sur :
- les capacités défensives, offensives et ressources des membres de l'alliance------ les plans d'attaques et de défenses------ les actes diplomatiques
- les pactes et les alliances
- toute autre information susceptible de mettre en danger la vie de l'Alliance et de ses membres.

Règle n°5 : Etre gentil, poli,respectueux et toujours s'amuser ( ce n'est qu'un jeu )

Tout membre ayant des propos mauvais envers un autre sera banni ( cela est valable aussi avec nos ennemis )
Tout membre doit faire des efforts pour écrire dans notre belle langue ( sans langage SMS)

Règle n°6
: Essayer de ne pas être banni des GANG ( on n' oublie jamais un ancien GANG ... on lui rendra visite )

** : Un traitre GANG ne résiste jamais longtemps ... Pour votre avenir dans Grépolis il faut éviter d'avoir à lire ces petits astérix ^^




NOTRE DIPLOMATIE


Toutes demandes ou problèmes seront discutés entre les cadres GANG et une réponse vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.
Nous acceptons les (PNA) pactes de non agressivité ( qui sont à durée limitée ) ou les (PT) pactes totaux (qui eux sont définitifs).
Si la demande n'est pas sérieuse, il ne faut pas espérer avoir une réponse mis à part un refus.




INFORMATION

Pour tout renseignements s' adresser à :

- TONYGANG42 Fondateur
- spymwy Leader chef
- bubs42150 pour le recrutement.
- thymour pour la diplomatie

GANG UN JOUR, GANG TOUJOURS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un gros bisou de juktas GDN ;) mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33605

Guest
Mon Cher GDN, que tu me manques ...ton départ est-il dû à des fonctions chez grepolis ??

En tout cas je viens juste de m'inscrire, et le classement des BAD GANG aujourd'hui doit encore plus te faire rire ^^
Je ne comprends pas très bien le commentaire de pluton, je ne sais même pas si lui se comprend !?

Je regrette le départ de medhi et le tien, cela a permit à Tony de fanfaronner car nous étions ses seuls ennemis, mais finalement sa fourberie l'aura rattraper, les joueurs le trahissant à leurs tours quand ils ont vus que leurs potes se faisaient bannir puis attaqués, à force les œillères sont tombées, même sa famille l'abandonnant !

Mais pour en revenir à la valse des alliances de Tony, il y a que des imbéciles qui se sont laissés berner par son charme ^^:eek:

La guerre bat son plein , les offensives des deux parties sont au sommet, nous subissions des attaques de toute part, nous nous défendîmes du mieux que nous pouvions et attaquions sans relâche, les lions d or sous notre blason du a un arrangement, profitèrent ainsi de notre défense et nos offensives, mais quel ne fut pas notre surprise et déception, quand tout à coup ils nous abandonnèrent , une trahison implacable.
Ce drame plongea les GANG dans un grand KO donc les deux pillés prirent contacte afin de pouvoir rejoindre ce peuple si puissant afin de pouvoir continué a protégé le peuple GANG.
Alors je n'avais pas lu l'affabulation des épopées de Tonygang ...mort de rire ...
Les Leaders Lions certes sont partis, mais toi tu as bannis tout le monde sur un coup de tête dans la foulée ...certe tu m'as re-recrutés mais ne faisant pas revenir mes compagnons je suis partis !!
C'est en effet ce jour là qui fût ta perte ...tu ne le savais peut-être pas mais tu t'es mis un ennemi qui avec ses 10 petites villes aller devenir ton pire ennemi, seul avec Torp (3 villes) et angel (1ville moins de 1000pts) nous avons guerroyés discrètement de notre côté toutes les petites ally, nous avons terrassés puis recrutant les hommes de valeurs, nous sommes devenus 10 puis 15 ...et là tu t'es intéressé à nous, avec l'aide de tes ennemis Lions, vous nous avez attaqués, nous avons résisté et grossit encore et encore, faisant explosé les leaders Lions, nous sommes devenus vos cibles prioritaires, certes nous perdions des villes, mais nous en reprenions d'un autre côté, sitôt un BAD perdait des villes, sitôt l'orgueil démesuré de Tony le bannissait, première victime Zelzo80.
Mais aujourd'hui, que deviennent les BAD ...oh tu vas sortir l'excuse d'un problème d'internet, ect ...et alors, tu as bien profiter à la rentrée de l'abandon de nos meilleurs joueurs défensifs, ce qui a obligé les offensif à se tourner en défense.

Merci à toi pour ton déclin qui restera légendaire.
Les 300enfants Myrmidons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
ouillle ca fais mal ça ...

capture6m.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33605

Guest
Bientôt il va retourner chez les LIbertins rejoindre sa famille qui s'y planque.

Petit bonjour Cher Professeur es Grepolis (tony), toi qui te vantait de me snipper le colo, alors que je t'ai expliqué que je ne suis pas stupide, je sais que tu as pleuré du soutien à tout le monde pour blinder tes villes en révolte, donc quelqu'un peut-il lui dire ce que c'est "snipper le colo" car il se vante trop être le meilleur mais il ne sait pas faire une colo seul, d'ailleurs en ce moment il perd tellement de villes qu'il prend toutes les fantômes que l'on a vidé !
TONYGANG42 aujourd'hui à 17:21
salut ;)

j aurais bien sniper mais la ville a pas été vidé. j ai plus de ville que toi et j me def a 80% seul. Après c est pas de ma faute si tes membres m envoie du soutien alors que je ne les connais pas lol ;)
marsios a dit:
Ensuite si tu crois que nos sentinelles te laisseront prendre des villes de joueurs absents, c'est mal connaître notre organisation défensive !
oui j attaque un peu les 300 et oui j ai tenté aussi une colo sur les libertins et alors ? Ou est le blème ?

MOI AU MOINS J ME CACHE PAS ET J SUIS BIEN PRESENT POUR JOUER. J ai été en mv et tu a sue joué ta chance en recrutant.
c est stratégique....
sinon les choses aurais PEUT ETRE été différente car les gang ne perdais pas de villes. sort moi pas zelzo car c étais votre contacte puis faut pas oublier le toping avec razor elthor et grag et malgré ca on prenais des villes a l ennemi a la loyale.
Alors critiqué ou vouloir donné des conseils ou faire des remarques j pense que tu es le mal placé pour faire tout ca.
oui j ai dt que j voulais snipe mais vous avez vidé aucune ville donc pourquoi me cassé la tete avec ca alors que j ai les libertins de l autre coté ou la il y a déja plus de qualité de jeu.

Maintenant, tu sais que j vais surement refaire une ally donc si ca marche je viendrais te parlé car j avoue que de faire combattre nos ally c est un peu bète avec tout ces mouvements depuis le début.

bon jeu a toi
Marsios aujourd'hui à 17:29
arrête de recruter dans mes rangs ...refait venir ta famille et tes potes de travail si tu veux, mais n'essaie pas d'inviter les joueurs, ils n'ont aucune envie de te servir de paillasson !!

Je te le dis relis et renseignes toi sur forum grepolis, "sniper" c'est n'avoir aucune troupes dans ta ville pendant les offs et les faire revenir devant les colos, ou soutenir avec tes troupes devant le colo ...là tu espèrais que je lance mes offs bf ....suis pas stupide ...je préfères attendre de lasser tes amis, et de les cibler eux !
TONYGANG42 aujourd'hui à 17:47
oui ok pour le snipe mais tu as tapé sur tes membres que je ne connais pas lol donc pourquoi sniper alors que j ai du monde sur la ville xd tu croyais peut etre que j allais les faire partir lol ;) surtout que j suis seul donc moi j suis pas neuneu ;) j réfléchie avant d agir.

pour ce qui est de la famille c est de l ally que je parle et pas de membre lol j disais que boby étais de la famille et pourtant c est un amis que j ai rencontré ici sur ce monde. Avant de craqué sur les gens faudrait peut etre ce renseigné après c est pas moi qui passe pour un benais avec des conneries comme tu racontes lol.

jamais je passerais en mv devant une ally meme si elle est plus forte. je quitterais le monde ok mais surement pas posé un mv pour fuir un combat.
Pour preuve j suis la et j vous offs tout comme j offs les libertins. rien a foutre au moins moins j attend pas les choses comme certain.

Certain mon parlé en bien de toi comme boby par exemple qui me faisais comprendre que l entente entre nous pourrais etre meilleurs si chacun mettais un peu du sien. C est sur que si a chaque fois tu me craque sur ton fofo c est normal que je le prenne mal et j pense que au cas inverse ca serais pareil.
Hier tu cherchais qui me soutenais et tu devais regardé le classement a minuis hors aujourd'hui tu as banni personne.
J ai eu la copie de ton mp d un mec que j avais jamais vu avant et en plus j avais l heure de ton bc du matin meme si j ai vu quand tu la lancé ;)
j ai eu du soutien de sa part et il y a 2 autres mecs (ou filles) qui mon envoyé du soutien. Comprend bien que j vais pas les renvoyés ;)

maintenant que j tes dit un peu les choses a toi de voir si tu souhaites continué les critiques a mon propre égard par exemple.

juste un dernier ptit truc ;
si j aurais peur du combat contre vous ou d autre, j pense pas que je serais revenu de mon mv et j aurais surement pas offs les 300 et libertins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33605

Guest
Conversation Skype avec Tonygang42

Voilà la conversation ludique avec Tony.
[19:29:54] Marsios dit Ricco: salut
[19:31:06] Marsios dit Ricco: ding dong
[19:31:12] TONY GANG: marsio ?
[19:31:24] Marsios dit Ricco: Wouaiiii
[19:31:25] TONY GANG: LOL
[19:31:33] TONY GANG: que t arrive t il
[19:32:01] Marsios dit Ricco: Ben rien
[19:32:18] Marsios dit Ricco: Pourquoi tu parles pas en buccale
[19:32:43] TONY GANG: car j peu pas et je ne le souhaite pas pour le moment
[19:32:50] Marsios dit Ricco: oki ^^
[19:33:10] Marsios dit Ricco: Je pensais que tu souhaitais parler diplo avec moi
[19:33:13] Marsios dit Ricco: ??
[19:33:43] TONY GANG: parlé diplo avec toi ?
[19:33:49] TONY GANG: Tu rigoles
[19:34:03] TONY GANG: depuis hier tu te casses les dents sur ma tete
[19:34:28] TONY GANG: et la tu penses que due a sa j vais faire un pacte
[19:34:29] Marsios dit Ricco: c'est le jeu ma povre lucette
[19:34:33] TONY GANG: non
[19:34:48] TONY GANG: j vais surement attendre ta colo demain matin
[19:34:57] Marsios dit Ricco: C'est pas moi qui ait besoin d'un pacte ?
[19:35:08] Marsios dit Ricco: Je reste cohérent avec ma tactique
[19:35:21] TONY GANG: enfin tes amis passerons avant toi mais c est ton bc que je vais sniper
[19:35:24] Marsios dit Ricco: Je prends toutes les villes de la mer 43
[19:35:37] Marsios dit Ricco: LOL
[19:35:42] TONY GANG: aux inactifs ou faible ?
[19:35:50] Marsios dit Ricco: Si tu viens sur ce jeu là mdr
[19:36:20] TONY GANG: viens me chatouillé seul pour voir si tu arrive a faire quelque chose seul
[19:36:34] Marsios dit Ricco: Et toi vires les déf des autres ^^
[19:36:45] TONY GANG: si tu me prend une ville, je te rejoins de suite
[19:36:53] Marsios dit Ricco: De toutes façon tu n'a jamais réussi à me prendre une ville
[19:37:07] Marsios dit Ricco: Qui te dis que je te veux ??
[19:37:15] TONY GANG: j étais loin de toi et aujourd'hui très proche ;)
[19:37:53] TONY GANG: tes membres on perdu des villes pour que je puisse m approché de toi et les autres vu que nous étions un peu en guerre lol
[19:37:57] Marsios dit Ricco: De toute façon sans spymwy ni bobyves tu n'aurai jamais réussi à prendre de ville seul
[19:38:07] Marsios dit Ricco: J'ai fait toutes mes colos seules
[19:38:21] Marsios dit Ricco: Et je n'ai fondé aucune villes
[19:38:27] TONY GANG: mdr j prend a 90% mes villes seul et j me def pareil ;)
[19:38:37] TONY GANG: demande a tout les autres gang
[19:38:44] Marsios dit Ricco: Tu es super bon diplomate
[19:38:51] TONY GANG: j ai déja demandé de l aide oui mais pas enorme
[19:38:58] Marsios dit Ricco: Je te souhaite de rejoindre les Iota
[19:39:23] TONY GANG: pourquoi tu me parles de iota et pourquoi les rejoindre
[19:39:52] Marsios dit Ricco: Parce que je suis malin
[19:40:03] Marsios dit Ricco: Je refléchis plus vite que toi
[19:40:14] Marsios dit Ricco: Et je connais tes solutions
[19:40:31] TONY GANG: hummmm si tu as fondé déja et juste un peu au nord de neuneuland ;)
[19:40:42] TONY GANG: mdr marsios ;)
[19:40:46] Marsios dit Ricco: Avec ton foutu caractère diplomatique, il y a qu'eux qui ne te connaissent pas encore ^^
[19:40:58] TONY GANG: continu a préché le faut pour tenté d espéré a des infos lol
[19:41:21] Marsios dit Ricco: MAis j'ai pas besoin d'info ???
[19:41:27] Marsios dit Ricco: T'es seul ???
[19:41:32] TONY GANG: moi j vais pas pleurniché vers toutes les ally pour avoir des pactes
[19:41:35] Marsios dit Ricco: Un bof qui est chez moi
[19:41:44] Marsios dit Ricco: Un pote de boulot chez moi
[19:42:01] Marsios dit Ricco: Tu peux les prendre quand tu veux ^^
[19:42:08] Marsios dit Ricco: Ton cousin :p
[19:42:41] Marsios dit Ricco: J'ai pleurniché à qui ???
[19:42:43] Marsios dit Ricco: ptdr
[19:42:55] TONY GANG: et pour info nous avons eux que les bang qui nous soutenais a l époque. vous ca a été némésis puis maintenant libertad
[19:43:27] TONY GANG: comme par hasard toujours les plus grosse ally mais on es tout de meme arrivé a vous prendre des villes malgré tout
[19:43:41] Marsios dit Ricco: J'ai même su que tu te vanté de pactes qui n'existais pas ^^
[19:43:58] TONY GANG: prk ta cassé le pact avec l ally a gtf et diablo ?
[19:44:12] TONY GANG: Pourquoi t es en guerre contre les iota
[19:44:28] TONY GANG: pourquoi les libertad vous prenne pas de villes ?
[19:44:54] Marsios dit Ricco: ???ça te regarde pas tout ça !!
[19:44:55] TONY GANG: Hééééé ca fait pas un an d expérience que j ai sur grépolis moi
[19:45:13] Marsios dit Ricco: (chuckle)
[19:45:26] TONY GANG: non ca ne me regarde pas mais ca prouve bien que t avais un pacte avec eux pour limité les offs sur vous
[19:45:36] TONY GANG: tu veux d autre truc encore ?
[19:45:54] TONY GANG: écoute
[19:46:07] Marsios dit Ricco: J'ai 3 ans de jeu ...merci de croire m'apprendre !
[19:46:16] TONY GANG: moi perso j m en fou un peu de ce que tu fait de ton ally mais bon.....
[19:47:01] TONY GANG: avant de critiqué ou de joué la provoque, faudrais minimum savoir joué a la grande échelle et savoir dirigé une ally d actifs
[19:48:06] Marsios dit Ricco: Je t'ai provoqué quand ???
[19:48:10] Marsios dit Ricco: Relis mon grand
[19:48:28] TONY GANG: ben regarde juste ton profil d ally par exemple
[19:48:41] Marsios dit Ricco: T'inquiètes je sais gérer ...et me faire respecter !
[19:49:01] TONY GANG: après moi aussi j ai beaucoup critiqué marsios au rott
[19:49:28] *** Bobyves Demol a invité cassius6779 ***
[19:49:56] TONY GANG: en plus la tu me fait perdre mon temps car j ai une ville libertinne a prendre
[19:50:12] TONY GANG: j y retourne de suite.
[19:50:15] Marsios dit Ricco: Mais vas-y je t'ai même pas invité ??
[19:50:21] TONY GANG: a plus tard si tu veux parlé
[19:50:26] Marsios dit Ricco: libertine ??coquin va
[19:50:50] Marsios dit Ricco: C'est toi qui voulez parlez et tu provoques
[19:50:56] Marsios dit Ricco: J'ai rien à te dire moi
[19:51:07] *** Bobyves Demol a invité podepom ***
[19:51:13] TONY GANG: ben c est toi qui viens sur ce salon
[19:51:20] TONY GANG: j t es pas appelé moi lol
[19:53:04] Bobyves Demol: alors parlons diplomatie
[19:53:21] Marsios dit Ricco: Regarde ...on t'a invité ...car il parait que tu voulais me parler ce soir
[19:54:06] Bobyves Demol: oui sa devais être pour parler avec tony
[19:54:24] Marsios dit Ricco: Je t'ai attaqué depuis ton retour, car je suis ma logique de continuer à me faire de super PC
[19:54:58] Marsios dit Ricco: Maintenant ce n'est pas parce que tu veux parler que je dois te considérer comme ami ?
[19:55:51] Marsios dit Ricco: Pour moi tu reste le BAD ...celui qui prône l'insolence des membres, et qui mérite de disparaître ...tu reviendras sur un autre compte
[19:56:04] Marsios dit Ricco: Pas de souci tu en as plein ...
[19:56:11] Marsios dit Ricco: Et je te retrouverai ^^
[19:56:35] TONY GANG: mdr marsios ;)
[19:56:56] Marsios dit Ricco: JE voulais te faire réagir j'ai réussi
[19:57:22] TONY GANG: faudrais tout de meme faire des progret si tu veux m impressionné un peu
[19:57:38] Marsios dit Ricco: HA HA hA
[19:58:18] Marsios dit Ricco: Réponds sur grepolis je t'ai asticoté sur le forum
[19:59:01] TONY GANG: dsl j suis pas gay
[19:59:19] *** Appel terminé, durée 30:19 ***
[19:59:20] Marsios dit Ricco: Ca t'aiderai certainement
[19:59:36] Marsios dit Ricco: un bon ramonage
[19:59:58] TONY GANG: lol vive ton age mental mec
[20:00:13] TONY GANG: prend des cours et reviens me parlé par la suite...
[20:00:32] popomme: la répartie tu connais??
[20:02:52 | Supprimé (20:03:05)] TONY GANG: Ce message a été supprimé
 
Haut