Badoit.

  • Auteur de la discussion Mia-Amore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

C'est le cœur serré que je vous donne des tristes nouvelles de notre frère ilotopien et de mon ami Badoit .
Je le fait pour lui et en son nom, il souhaite vous mettre au courant de la situation actuelle.

Il est à l’hôpital en situation critique, il se bat de toute ses forces mais son état hier s'est dégradé lentement, il a fait une crise. Il veut que vous sachiez qu'il va se battre et que pour cela il doit s'absenter pendant un très très long moment.

J'ai confiance en lui, je suis certains qu'il va réussir à se battre et à montrer comme il le fait dans Grepolis que c'est un battant et qu'il en veut. Il le fera pour lui, pour ses amis et pour nous.

Sachez que ce n'est pas facile pour moi de faire ce genre de topic, mais vous devez savoir qu'il y a un danger, celui que Badoit ne revienne pas.

J'exclue cette hypothèse car je ne veux pas qu'elle arrive, je ne la souhaite pas et je pense qu'en pensant à lui tout les jours, et pour les croyants même si ce n'était qu'un jeu, nous parlons actuellement d'un humains, alors priez pour lui si vous croyez en une existence divine.
Si vous ne croyez en rien , alors comme on dit "croisons les doigts".

Je suis navré de vous annoncer cela, je souhaite de tout cœur un bon rétablissement à notre frère ilotopien.

Mia-Amore, une Amie de Badoit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
je lui souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement ..
la sante c'est le plus important .
envoi lui le bonjours de ma part !
 

DeletedUser

Guest
Je prierai pour lui également. Souhaite lui bon rétablissement de ma part si tu en as l'occasion, et fais lui part de mes encouragement à se battre pour garder le dessus sur ce qui cherche à lui nuire. La volonté est souvent plus forte que la maladie.
Mon esprit l'accompagne.
 

DeletedUser16356

Guest
Je ne peux pas dire que j'aprécie badoit..... C'st meme plutot le contraire

Mais bon je lui souhaite quand meme un bon rétablissement, y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, au nom de l'équipe de Grepolis nous lui souhaitons un bon rétablissement.

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
PS: Message copié collé depuis le SMS de mon frere.
Le frere de BAdoit.

Bonjour a tous,
J'ai 1 maladie génétique et héréditaire qui ne me lachera jamais je le pense. Malgré tout les traitements j'étais plutot faible hier soir. L'inévitable s'est produit vers 3h du matin. Je suis pendant ce temps incapable de marcher, mes membres me bloquant vu leurs faiblesses, je ne peux que confirmer ce qu'a dit Mia en la remerciant et ceux qui m'ont souhaité 1 bon rétablissement. JE ne pense pas que je vais mourir ou alors mon metabolisme me lachera cette nuit.

Cordialement,
Badoit.
 

DeletedUser

Guest
Bon rétablissement et j'espère qu'il vous reviendra en forme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut