Ban spam off îles aux merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser60639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60639

Guest
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse, ou ai-je mal cherché donc voici ma question :
Est-ce que le ban pour spam off de plus de 200 off est d'actualité lorsqu'il s'agit d'attaquer une ville sur une île aux merveilles?
Merci d'avance :)
 

DeletedUser6335

Guest
Le ban pour spam off peut importe le contexte n'existe pas. La seul exception est si le spam provoque un " lag" du serveur pour tous. Soit 0.001% des cas.
 

JESUISS

Gouverneur
Le ban pour spam off peut importe le contexte n'existe pas. La seul exception est si le spam provoque un " lag" du serveur pour tous. Soit 0.001% des cas.
je peux te dire qu'il existe :) pour 238 off j'ai déjà été ban, parce que ça a fait buguer le mec en face apparemment, pourtant le serveur n'a eu aucune latence. Et c'était juste avant qu'ils ajoutent la règle des 200 off

et sur ce même serveur le support n'a rien fait pour des cas de lags bien plus graves ..
 
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse, ou ai-je mal cherché donc voici ma question :
Est-ce que le ban pour spam off de plus de 200 off est d'actualité lorsqu'il s'agit d'attaquer une ville sur une île aux merveilles?
Merci d'avance :)
A partir de 200 off le cas est étudié par le support, et si le spam provoque une réelle gêne pour le joueur qui le reçoit (lag) alors une sanction est appliquée même pendant les merveilles.

je peux te dire qu'il existe :) pour 238 off j'ai déjà été ban, parce que ça a fait buguer le mec en face apparemment, pourtant le serveur n'a eu aucune latence. Et c'était juste avant qu'ils ajoutent la règle des 200 off

et sur ce même serveur le support n'a rien fait pour des cas de lags bien plus graves ..
Quand un joueur lag a cause du spam cela ne fait pas forcément lag le serveur ;).

Pour ce qui est des questions ou des contestations sur des bannissements ou des sanctions non attribuées je pense qu'il est préférable de contacter directement l'opérateur en question :). ( le forum n'étant pas le lieu pour en parler ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut