Banana Split

  • Auteur de la discussion DeletedUser8954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Banana Split

Blasons:
433370Blason.jpg

Pour le moment c'est celui ci ;)


[SPR]
491065bananasplit.png


568904986.gif

banane2abc.png

1174420828.bmp

614232958.jpg
[/SPR]
Hiérarchie :​

lolman9 et adri45 Fondateurs

Le reste à venir


Histoire :​

Avant de commencer cette histoire, il faut savoir qu'il y a plusieurs types de bananes, les bananos, les bananis et les bananas (à ne pas confondre avec ananas). Ces détailles nous permettrons de faire des grades. Les ancêtres de cette vielle famille sont les bananes, désormais ils sont sur des palmiers au soleil, en même temps vu leurs travaux, ils méritaient bien des vacances au soleil. Ensuite, sont venus les bananis, eux étaient des rebelles. Avec eux sont venus au monde les bananos des bisounours. Ils ne pouvaient pas cohabiter, entre les bananos bisounours et les bananis rebelles, une rivalité s'installait. Ils n'avaient pas les mêmes proverbes, pour les bananos, "si la violence ne résout pas les problèmes, c'est que tu n'as pas tapé assez fort", et les bananis, eux, pensaient plus que"la diplomatie résolvait tous les problèmes".
Cette cohabitation dura 30 ans, avant de mettre au monde les bananas, qui étaient des bisounours rebelles, pouvant régler les problèmes avec la diplomatie et avec la force. Vous l'aurez donc compris, les bananas sont un mixte des bananos et des bananis.
Mais vous pouvez vous dire, Pourquoi Banana-split?
Et bien parce qu'un jour un bananas a eu un problème avec un slip (étonnant mais vrai). Il a commencé par régler ses problèmes via la violence, le slip s'est transformé en split, puis avec la diplomatie, ils cohabitèrent, et ils créèrent les Bananas Split !


Politique :​

Pour les pactes :​
- Attendre au moins 15 jours après l ouverture du monde (fin septembre début octobre)
- Avoir une bonne moyenne de points
- Non immédiat aux alliances massives


Organisation :​
Peu de membres, tout monde aura sa place dans l’alliance
Inactifs ne vous étonnez si vous êtes conquis ( a partir de 5 jours d’inactivité)
Taupe ne vous étonnez pas si vous êtes conquis
Ennemis ne vous étonnez pas si on vous prends des villes
Alliés ne vous étonnez pas si on vous envoie des messages diplomatiques
Joueurs de grepolis, avant tout, respectez nous, car Tous les membres de l’alliance se doivent respecter les autres joueurs de grepolis, ne vous étonnez d’être conquis si vous manquez de respect envers un joueur de l’alliance


Grades :
Banane Pourrie (Pour les inactifs)
Banane
Bananis (Fou de guerre)
Bananos (Diplomates)
Bananas (Leader)


Objectifs :
-S’amuser
-Passer une bonne expérience sur Grepolis
-Dominer notre mer
-Être redouté par tous


Localisation :

Mer 55


Classement :
526946Classementgnral.jpg

975288Classementmer.jpg


Classement Off et Def plus tard, la on est en protection debutant ( plus pour longtemps)
Niveau des membres :
Expérimentés pour la plus part et très actifs

Membres
amazone34

feitan69


lolman9


Daistyas

A-Jax

gaara214

lusdiah

Crash 2

Gonki

adri45

léoh

baptiste119

Alphonse27

Lucci83

jejel66

mortadela83

pattedejaguar

padonico

Superbe1

maxmed15

Cev Orus

tritri70

cihan

karim.1707






Recrutement :
Quelques places pour les derniers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
ok...
bon pour etre gentil je vais te dire que ta présentation est super bien faite ;)
 

DeletedUser

Guest
Sisi delta

Encore une chose en plus de ta presentation(desole c est du flood)Je suis sur delta donc si vous en etes aussi rajouter moi en amie.Merci.:):):):)
 

DeletedUser20354

Guest
ouais voila infraction bannissement tout le tralala quoi...
et d'un double posteur en moins *yes*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Apres une traitrisse car il faut le dire de la part de lolman et gonki qui ont préparer leur départ depusi je ne sais combien de temp pour crer la leur.
Et qui ont trouvé un prétéxte totalement bidon alors qu'ils etaient avec moi a la tête de l'alliance et que l'organisation etait faites pas nous trois !
Sujet a fermer car l'alliance vas etre supprimer pour ses raisons !

Petit message perso a lolman qui ne veut pas me répondre sur le serveur :
Bien joué ton coup chapeau mais bon tu reste un lâche a present a mes yeux ;)
bis mais bon t'est XD erieux et gonki "coup de pompe" (un vieu délire de bahut ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
adri tu l'as voulu car tu pensais trop a tes amis .

Tu arretes le serveur?
 

DeletedUser

Guest
Je pense trop a mes amis donc je dois etre mutilé :eek:
J'a invité deux amis de jeux qui sont exctremement experiementé (bien plus que tes stats a toi)
Et en plsu je te fais remarqué ma petit baptiste que en tout j'ai inviter plus de 5 amis a amzone a moins de 600 donc trouve une autre raison qui tienne la route cette fois

ps : tu as bue ou quoi ??
tu as crue que parceque vous etes partit que j'arrete tout ?
vous n'etes pas le centre du monde (de mon monde en tout cas)
J'ai des amis fideles qu'il me reste sur le serveur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque l'alliance n'existe plus, je ferme.

Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut