Bande De Sadiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonne chance un belle présentation qui est à ton image de sadique
 

DeletedUser38930

Guest
J'aurais pu le parier avec vos discussion de fouet h24 x).
GL
 

DeletedUser

Guest
princesse Noa et milia je suis des vôtres si vous voulez de moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chaque server je cherche la meilleur alliance en terme de joueur en recherchant d'abord un groupe de bourin, mais trop souvent déçu car un regroupement de coqs fini souvant par trop de problème en interne.

Ce server j'ai décidé de joueur avec une bande de fou et de privilégier la folie et pourquoi pas le sadisme ! Et je vois que vous nous faites un regroupement de cinglés psychopathes
smiley_emoticons_biggrin.gif


Je vais donc poser de ce pas ma candidature dans cette folle alliance
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser26388

Guest
salut à tous ;)
Après deux ans d'inactivité et après avoir gagné sur le monde Oméga en 2012 je décide de revenir et je suis également à la recherche d'une alliance si vous voulez bien de moi ! 8)
 

DeletedUser23997

Guest
vous allez en quelle mer? (me dites pas en mer 45 ou je vous étrangle tous jouets compris! :mad:)
 

DeletedUser39597

Guest
OMG.
Max et Ms, et genre on m'a pas invitée ?!
</3
M'enfin j'suis avec mon Marsou.
Mais je vais pas oublier ça. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Shakespeare disait:

"Beaucoup de bruit pour rien."

C'est le cas pour cette alliance
 

DeletedUser23997

Guest
souverain..c'est parce que tu n'as pas été accepté dans l'alliance que tu dis ça? ^-^ et comme dirait Deadpool 'va pleurnicher sur les forums!'
 

DeletedUser42587

Guest
souverain..c'est parce que tu n'as pas été accepté dans l'alliance que tu dis ça? ^-^ et comme dirait Deadpool 'va pleurnicher sur les forums!'

Bon cela dit, on ne peut pas lui enlever que nous sommes très discrets, mais bon, on verra s'il fait plus de bruit que nous ...
 

DeletedUser

Guest
Ça n'a rien à voir, je disais juste que beaucoup de gens viennent sur ce sujet alors qu'il n'y a rien à dire dessus. C'est une alliance; quoi de plus banal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut