Bandeau médaille et bandeau "êtes vs sur de vouloir attaquer votre allié" au moment des calages

  • Auteur de la discussion DeletedUser15969
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 25 83,3%
  • Contre

    Votes: 5 16,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48832

Guest
par exemple une case a cocher,

"ne plus afficher" en dessous de : "vous êtes sur que vouloir attaquer votre allié "^^
 

DeletedUser15969

Guest
Désolé pr le temps de réponse mais peu de temps à accorder au jeu ces dernières semaines et donc encore moins au fofo officiel.
Sinon je me croyais claire :p désolé :)
Pour répondre au critique que je n'ai pas toutes saisi, défendre en calant fait intégralement partie du jeu, que le calage soit défensif ou offensif avec un retour d'off. Il est souvent risqué de sous estimer l'adversaire et donc quelque soit mes moyen ou les moyens de mon alliance, je cale toujours au moins les troupes de la ville qui est assiégé, en retour off si elle est off ou en calage déf si elle est déf. De plus dans les période trés active du jeu il n'est pas rare d'avoir plusieurs villes de l'alliance sous tentative et une gestion efficace des troupes de l'alliance avec de bon calage off ou déf permet de renvoyer l'adversaire dans ses chaumières à moindre frais. Donc oui les bandeaux sont gênant, du moins de mon point de vu.
Le bandeau "êtes vous sur de vouloir retirer vos troupes" existe depuis un baille donc à la limite on peu anticiper les 1 ou 2 secondes que nécessite l'action de cliquer sur oui même si personnellement je préférerais pouvoir m'en passer pour plus de précision dans mes calages, d’où ma proposition :). Mais franchement les médailles qui apparaisse, suite au combat acharné mené sur ta ville, pile poile quand tu dois cliquer sans que tu puisse rien y faire, personnellement je trouve cela trés gênant, d'ou la aussi ma proposition :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Total de 25 pour et 5 contre.
La suggestion est donc remontée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut