Bandeau médaille et bandeau "êtes vs sur de vouloir attaquer votre allié" au moment des calages

  • Auteur de la discussion DeletedUser15969
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 25 83,3%
  • Contre

    Votes: 5 16,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15969

Guest
Cette proposition conserne 2 éléments mais toutes deux rattacher à la même proposition, je n'ai donc pas l'impression de faire deux proposition en une, maintenant si vs estimez que tel est le cas alors j'en ferais deux.

Donc ma proposition est la suivante, serait il possible de mieux gérer les affichages des bandeaux médaille gagné et du bandeau "êtes vs sur de vouloir attaquer votre allié". Qui pr les 1er peuvent arrivé inopinément en pleine tentative de calage, ça m'est arrivé il y a peu, la ville colo étant proche je faisait du saute mouton et au moment d'annulé mon soutien pr que mes troupes off arrive pile poile pr couler le colo adverse une foutue médaille est apparue (suite au attaque préventive de mon adversaire), bref serait il possible de retarder l'affichage d'une 10 aine de minute ou un affichage globale en fin de journée, quand au bandeau "êtes vs sur" qui du coup rajoute 1s à 2s à nos calages peu être un système de case à coché sur la fenêtre d'attaque.
Ceci étant ma 1er proposition j'espère ne pas avoir fait d'impaire :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser24061

Guest
Contre;)
1° ça évite les mauvaise surprises
2° pour les calage off, tu attaques quelques secondes avant, et ensuite plus de bandeau embêtant;)
 

DeletedUser48357

Guest
Euh c'est la case vote blanc XD non de bonne idée mais en général quand tu dois off ton allier c'est que vois avez loupé quelque truc comme le callage de deff, et le bandeau des médailles ne gêne que si t'as mal calculé ton coup :p
 

DeletedUser45844

Guest
moi aussi j'ai eu du mal à piger ta proposition. Enfait je crois l'avoir (à peu près) comprise mais quand je vois la réponse de loic je sais pas de quoi il parle donc j'me dit qu'enfait j'ai rien compris.
 

DeletedUser24061

Guest
Quand tu attaques ton allié (ou même toi), pour casser un colo qui arrive sur une ville, il y a une demande de confirmation si tu es sûr de vouloir attaquer ton allié, ce qui peut être bien gênant;)
@darkmaul38 selon les remparts de la ville à défendre, tu ne fais pas que défendre en avec de la def terr, il y a aussi la manière de jouer sans remparts et de casser le colo dans les secondes qui suivent l'arrivé du colo avec des UMVs;)
 

DeletedUser48357

Guest
Quand tu attaques ton allié (ou même toi), pour casser un colo qui arrive sur une ville, il y a une demande de confirmation si tu es sûr de vouloir attaquer ton allié, ce qui peut être bien gênant;)
@darkmaul38 selon les remparts de la ville à défendre, tu ne fais pas que défendre en avec de la def terr, il y a aussi la manière de jouer sans remparts et de casser le colo dans les secondes qui suivent l'arrivé du colo avec des UMVs;)
Tu peux aussi la défendre marritimement peux importe le niveau de rempart
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis pour ... je ne comprend pas pourquoi vous votez contre....
 

DeletedUser48357

Guest
Je suis pour ... je ne comprend pas pourquoi vous votez contre....
Car j'off pas asser souvent mes alliée pour en voir une quelconque gêne on préfère voir les bc couler avant de se posser que de les couler après
 

DeletedUser37965

Guest
Pourquoi être contre si toi tu n'en as pas l'utilité, c'est ridicule ?
Laisses les autres jouer avec leur style, si on veut être plus rentable en pcs et donc qu'on choisi le snip off, libre à nous ;)
Ce message est vraiment gênant, faudrais au moins intégrer la case "Ne plus afficher ce message".
 

DeletedUser56573

Guest
Pour, c'est juste une question d'ergonomie, je ne vois pas en quoi ça peut gêner certains au point de voter contre... Si c'est pas leur façon de faire, ça n'en reste pas moins une de possible ;)
 

DeletedUser55668

Guest
Pour, sur les mondes sièges en particulier quand tu veux snipe un bc en umv/bfx c'est toujours relou d'avoir ce message...
 

DeletedUser56550

Guest
Je vote pour

Et pour se qui utilise pas cette methode que le message soit present ou pas sa change rien a votre vie
 

DeletedUser26890

Guest
Pour, go le mettre dans un coin de l'écran ou je ne sais pas mais que ça arrête de bousiller les calages
 

DeletedUser26890

Guest
Boloss
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser33790

Guest
pour, même si pour le bandeau "etes vous sur de vouloir attaquer votre allié", ca fait perdre quelques secondes parfois précieuse, il faudrait avoir une option dans les parametres permettant de désactiver ce message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut