Banissement pour cause de vpn [ spoil c faux ]

Cying6969

Citoyen
Hello a tous,

Cying top 15 icarion.

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis banni pour utilisation de vpn, que je n utilise pas du tout bien evidemment...

Je suis en "discussion" avec une modo, sans bcp de succes... Elle me repond un msg par heure et maintenant plus rien depuis 1h facil.

J'ai bcp voyagé pdt mes vacances, j ai utlisé le wifi sur place et le wifi de l'avion... J'ai une double sim sur mon telephone avec des puces étrangeres...

Comment faire avancer les choses ? Comment me défendre ?

Pand0ra

Stratège
Lâches le jeu. Quelle perte de temps!

De tout façon le staff vole pas haut. Ça ban à tort et à travers. Et quand il devrait bannir, il ferme les yeux.

Mais t’inquiètes, ils sont à notre écoute et tu seras bien entendu. Ils te diront, on ne parle pas de ce sujet sur le forum et que tu serais mieux commu- niquer par message privé avec le staff.

Je te le dis,,, c’est une grosse perte de temps.

ronni1998

Hoplite
Attend ... Si on utilise plusieurs connexions on risque un ban ? Ou alors seulement si les IP publiques proviennent de pays étrangers ?

Ca me parait bizarre quand même. Je vais relire le règlement moi je crois bien ^^

ronni1998

Hoplite
"L’utilisation de proxys et autres moyens de dissimuler la connexion entre le joueur et les serveurs est interdite. Néanmoins, les joueurs dans des situations précises peuvent prétendre à une exception en contactant le support."

C'est la seule chose que j'ai trouvé dans le règlement. Peut être que les réseaux sur lesquels tu t'es connecté ont un proxy par derrière, mais tu ne peux pas être au courant de ça en tant qu'utilisateur, à moins de s'y connaitre. Donc si tu ne l'as pas fait sciemment, pour moi tu peux défendre ton cas. Sinon je vois absolument rien dans le règlement qui interdit d'utiliser d'autres connexions.

Bon courage.