bannissement abusif

  • Auteur de la discussion DeletedUser47238
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47238

Guest
bonsoir

voici ce qui se passe sur grépolis et ce n'est pas très beau, sur le monde bassae suite à l'attaque d'olympus

L'un des membres des BIM BAM BOOM connait bien Andimion (qui est le responsable de Grepolis France) et lui a demandé de ban les 4 alliances (hormis quelques oublies et les joueurs en mv, tous ont vu leur compte ban attaquable 24h avec la menace d'être ban def en cas de récidive)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Andimion, bien que Community Manager, ne fait pas ce qu'il veut. Quand bien même il connaitrait le joueur que vous évoquez (et encore, je doute que vous puissiez en avoir la certitude, les captures d'écran et autres "preuves" n'étant absolument pas fiables), il n'aurait aucunement le droit de bannir arbitrairement d'autres joueurs (à moins que ça ne soit noté dans les CGU, mais pour les avoir lues plusieurs fois, ce n'est pas le cas).

Concernant les bannissements, je vous invite à contacter le Support (bien qu'aucune information ne vous sera donnée si vous n'êtes pas vous-même concerné). Je ferme pour ma part le présent sujet. Si vous souhaitez réagir à cette fermeture, ma boîte à MPs est ouverte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut