Bannissement car adresse de connexion identique

  • Auteur de la discussion DeletedUser10122
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10122

Guest
Bonjour,

Je suis co fondatrice de l'alliance INFERNO. Hier, deux de nos membres, robertfrancois et Pierfelix ont été bannis car ils ont certainement dû oublier de déclarer leur partage de connexion. Ce sont 2 freres alors lorsque j'ai vu ça , je me suis doutée que c'était une histoire dans ce genre.

Est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème? Y'a t il une possibilité de les réintégrer?

Je pense honnêtement qu'ils n'étaient pas au courant de ça.

Merci d'avance de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour tout problèmes de ce genre, ils doivent contacter le support via ce site: lien
Seule le support peut décider si ces joueurs pourront être dé-bannis ou non.

Meia
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Tout d'abord je reviens sur ce point :
Je pense honnêtement qu'ils n'étaient pas au courant de ça.

En voici la réponse :
§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes.

* Chaque compte devra être joué sur un ordinateur différent ;
* Plusieurs joueurs partageant une même connexion internet devront prendre note du paragraphe 2 ;
* L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;
* La connexion sans autorisation sur un compte n'étant pas le sien est strictement interdite.

Source : Règles du jeu

Pour plus d'informations sur le partage de connexion je vous invite à vous rendre ici : Wiki - Partage de connexion

Ensuite sur ce point :
Y'a t il une possibilité de les réintégrer?

Oui il est possible d'en parler avec un opérateur du monde en question via ce lien


[Edit] = Réponse donnée par Meia
 

DeletedUser10122

Guest
Merci pour les liens.
Il s'agit de nouveaux joueurs très actifs et très motivés. surement plus motivés par le développement de leurs villes que par la lecture du réglement de grepolis....
On verra bien ce que ça va donner! j'espère pour eux!
 

DeletedUser21107

Guest
Tout à fait moi et mon frère on à eu la même situation!

Nous avons contacter le support et quelque jour après nous avons pu rejouer il faut bien cocher partage connexion internet comme on fait a chaque fois maintenant.


§2) Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 48h après la dernière action.


Exemples :

Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet sur leur lieu de travail. Les deux veulent attaquer le joueur C, ayant une ville voisine de bas niveau. Les joueurs A et B devront donc attendre 48h entre leurs attaques. Le joueur A pourra attaquer cinq fois dans un intervalle de deux heures mais le joueur B devra attendre que 48h se soient écoulées après la dernière attaque du joueur A avant de pouvoir attaquer le joueur C ;

Les joueurs E et F sont connectés à un réseau domestique. Les deux veulent envoyer des ressources au joueur G, un de leur allié. Le joueur F ne pourra envoyer ses ressources que 48h après que le joueur G ait reçu les ressources envoyées par le joueur E.

Mais tout sa ta du déjà le lire ;) voilà bonne continuation et bonne journée :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis actuellement dans le même problème, pourtant le partage de connexion internet été mis, c'est la faute de nos parents de nous avoir acheter qu'un seul ordinateur pour deux.
J'espère que les modérateurs vont comprendre, et que nous pourrons rejouer vite dans nos mondes.
 

DeletedUser21107

Guest
Ben tien je vien d'avoir le compte bloquer en plus que j'ai partage connection et 2 ordinateur même 3!!!
 

DeletedUser

Guest
partage de connexion

je viens d'avoir ce problème aujourd'hui aussi.

mes questions:
1/faut-il activer le partage de connexion sur tous les ordi susceptibles de se connecter avec les deux comptes (il y en a minimum 4!!!), ou une seul activation suffit?
2/faut-il que les deux joueurs activent le aprtgae, ou si un des deux le fait, ça suffit?
 

DeletedUser

Guest
1/ Nop, juste sur n'importe quel ordi ça suffit vu que le partage de connexion est lié aux comptes et non pas à l'ordinateur. Z'êtes même pas obligé de faire la manip' sur le même ordi ;-)

2/ Il est obligatoire que les deux joueurs déclarent le partage de leur connexion sur leur propre compte, sinon les sanctions peuvent tomber :s

Egalement à ne pas oublier, le partage de connexion doit être déclarée sur chaque monde où vous jouez. Contrairement au mode vacances (et pour une raison inconnue '^^), le partage de connexion ne fonctionne que sur le monde où vous l'indiquez, pas sur les autres. Donc il faut chaque fois le re-déclarer quand vous commencez un nouveau monde :x
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet vu que toutes les réponses sont données.
Merci de contacter le support pour toutes requêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut