Bannissement du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Yop,

Tout est dans le titre. A qui dois-je m'adresser pour que cela se fasse ? Ça m'ennuierait d'avoir recours au flood à outrance pour arriver à mes fins.
 

DeletedUser26746

Guest
Où est l'utilité ? Autant ne plus venir sur le forum non ?
 

DeletedUser11638

Guest
C'est surement quelque chose qui vous échappe, mais moi ça me tient à cœur.
 

DeletedUser

Guest
lol,,,je te comprends, mais bon j'ai été bannie et malheureusement, quand je regarde les posts maintenant, sur le forum en question, je me dis: omg, j'avais l'air de cela,,, oO. Faut avouer que certains posts ne sont pas très éloquants par rapport au niveau. Je m'exprime toujours en fonction de cet endroit mentionné plus haut... :|

Je connais pas assez bien celui-ci, mais ce qui me plaît, c'est Painless et Ato' qui font un travail mémorable, d'après ce que j'ai vue, jusqu'à présent... <3
 

DeletedUser

Guest
Salut Nyctal,

J'interviens sur ce sujet car je ne l'ai pas fais précédemment sur les divers polémique qu'il y a eu et je n'ai pas envie de raviver les cendres ; mais ce que j'aimerai te dire c'est que je trouve ton comportement déplacé et limite inadmissible.
Tu sais comme je suis et tu sais comme je t'apprécie, mais ces derniers temps tu n'as pas eu un comportement exemplaire et même si tu n'as plus ton manteau de velours violet, tu as été une figure du staff et certains te considère toujours comme tel.
Je ne comprends pas ta réaction c'est vrai et j'aimerai comprendre car ça ne te ressemble pas ; j'espère du moins que cette attitude n'est que passagère et qu'il y a une raison à ce comportement.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation si c'est ce que tu souhaites, même si tu sais que je suis toujours joignable via Skype.
Bon courage Nyny' !

Edit : Merci pour ton petit message Gaïa (':
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Il me semble Nyctal que tu connais suffisamment les règles pour ne pas avoir besoin de poser ce genre de questions qui n'apportent rien au jeu. Par conséquent, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut