Bannissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Bonjour,

j'aurai une question sur les bannissement.

depuis le début du mois [Censuré par Artemos] Naméoh, on divulgue rien ! été banni je comprend très bien,,,,

MAIS

ce joueur est toujours bloquer aujourd'hui ce qui me semble bizarre et exagérer comme longueur de bannissement.

cependant je demande que faut il faire pour êtres banni plus de 2 semaines et demi ?


sa fait énorme surtout pour quelqu'un d'actif et je compati très fort...

ma question est la liste des longueur de bannissement et les motif car sa fait très très long deux semaine certains me comprendrons peut êtres d'autres non...

zephire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour,

<< Les raisons des bannissements n'ont pas à être connues de la communauté.>>, avait un jour affirmé un modérateur du forum officiel, lorsqu'un joueur lui avait demandé les raisons du bannissement d'un autre. Ton sujet est un peu étrange; c'est à la fois une question et une requête. Tu ne peux influencer les peines subies par un joueur; quant à savoir les raisons, en général, qui justifient un bannissement aussi long, si tu n'obtiens pas de réponse, adresse-toi à Némosis par MP.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Comme dit précédemment, les raisons de bannissement des joueurs n'ont pas à être connues de la Communauté. Ainsi, personne (à part le joueur lui-même) ne te dira la raison de son bannissement ainsi que la durée de celui-ci.

Si tu t'adresses à Némosis ou à un opérateur (conseillé), peut-être te feront-ils la liste possible des raisons de bannissement.

Je ferme donc le sujet qui n'a pas sa place ici.

Bonne journée :)
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut