Banque d'alliance et taxe

  • Auteur de la discussion DeletedUser5863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5863

Guest
Bonjour, je sais cette suggestions à déjà été demander mais je trouve que la suggestion n'était pas à mon goût.

Le but :

Se serait un entrepôt à ressource collectif à l'alliance ou tout le monde pourrait mettre des ressources dedans (pas en grandes quantités) et le fondateur redistribuerai le butin.

Pour les taxes, se serait un chiffre partant de 0 à 50 ressources de chaque relevait toutes les heures automatiquement pour enrichir la banque.

Les conditions :

- Pour éviter que le chef d'alliance abuse de sa fonction pour prendre des sous, il n'aurait pas le droit de prendre plus de 5.000 ressources tout les 3 jours de lui-même.
- Pour éviter de planquer toutes ses ressources lors d'une attaque, les joueurs ne pourront pas poser plus de la moitié de leur capacités de stockage de leur entrepôt et pourrait en remettre que 24 heures plus tard.
- Le chef d'alliance ne pourra donner plus de 10.000 de chaque ressource à une même personne et devra attendre 12 heures pour pouvoir lui en redonner
- Pour les taxes, le fondateur choisit un chiffre (de 0 à 50 de chaque ressources) et le joueur accepte ou refuse de payer les taxes, si il accepte, il pourra choisir de lui-même entre 0 et le chiffre indiqué par le chef d'alliance.

Ben voilà, voter car je pense que c'est une bonne idée.

POUR : 1
NEUTRE : 0
CONTRE : 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On n'est pas dans Désert Opérations (désolé si je cite), surement à l'époque, il existait des impôts mais pas comme ça !
CONTRE !
 

DeletedUser5863

Guest
Pourtant cela permettrait à l'alliance de bien s'entraider et sa ajouterait une sorte de punition comme une amende à payer si le joueur n'as pas respecter une règle de l'alliance mais qui n'est pas trop grave.
 

DeletedUser

Guest
contre
si les joueurs de ton alliance ont besoin de ressources il y a le marcher et le forum d'alliance ou ils peuvent demander des ressources et normalement il trouveras toujours un joueur pour lui en envoyer sauf s'il abuse. Si ce n'est pas le cas il doit changer d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Je serait pour si tu trouvais genre un entrepôt commun à un endroit précis sur la carte, qui exige que les ressources mettent un temps d'aller et un temps de rtour, sinon les ressources vont dans un entrepôt immatériel...
 

DeletedUser5863

Guest
Moi en tout cas je suis pour, ou si il y aurais des niveaux à faire augmenter, un peu comme les merveilles du monde ou c'est collectif pour pouvoir mettre plus de ressources et aussi s’entraîner pour être au top de l'organisation pour en faire.
 

DeletedUser6373

Guest
déjà proposé et il a rien de nouveau dans ce que tu proposes

contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut