baptiste-27 VS alliance Terratos :D

  • Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10414

Guest
Justement.. Une nouvelle alliance avec des joueurs actif, cela fait une alliance de qualité.. Pour les joueur on ne s'inquiètent pas. On a aussi que des joueurs de qualité.. Pour ce qui est des cibles, je vois que vous êtes plutôt branché inactif et Némésis. On voit bien comment tu as réussi a atteindre ce grands nombre de points. Vous êtes en guerre contre la ligue, mais vous n'avez conquis que très peu de villes a celle ci. Pareil, on voit bien comment vous avez atteins ce grands nombre de points. Par le recyclage et par rien d'autre.

Quand a dire que nous serons "de meilleurs cibles", sa reste a voir..
Car c'est bien un gros joueurs d'un de vos allié que nous avons mis a genoux en quelque heure. Mais qui a été sauvé non pas par ces frère d'armes, mais par la trève de noel.. Et oui, les "cibles" savent attaqué et savent faire très mal..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon petit, à ta place, et avec le maigre trésor que tu caches dans tes grottes, je me ferais tout petit.
Mais continue à te la raconter va. Quand on se retrouvera sur le champ de bataille le plaisir de t'humilier n'en sera que décuplé...
Allez, bonnes fêtes. Et continue à la ramener !
 

DeletedUser10414

Guest
Je me la raconte ou je suis en trains de cramer la supercherie que tu es??


Et oui, Moi je fais la guerre donc évidement il ne me reste plus grands chose dans mes grottes.. Contrairement a certain..
Au faite, bravo pour toutes les ville inactif que tu as conquis! Et oui, peut etre 5 villes Thélème, mais 5ville inactif..
Bref ne crois pas que ton nombre et ville et de points m'imprésionne, au contraire..
Mais revoit juste ce que je t'ai dit il y'a un petit moment.. En page 1 ou 2 de ce sujet.. Car j'avais bien raison.. Tu te vante beaucoup, mais on voit bien qu'il n'y a rien dans l'caleçon... Oups, dans le jeu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah Ah.. j'adore...
Si tu veux jyzs, si tu veux...
Quand j'étais petit et que je jouais avec mes copains aux soldats, je croyais aussi faire la guerre...
Baptiste aussi disait la même chose que toi. Disait. Depuis, il est devenu très humble (ou l'était déjà, mais a trop traîné avec toi...)...
Profites, je n'écris que très rarement !
Ahahah
 

DeletedUser10414

Guest
Alala.. Pathétique.. Mais bon hein grepo stats montre se que tu es.. Une arnaque et rien d'autre.. Bref désolé mais je n'ai pas trop le temps de faire Mu-muse avec toi.
++
 

DeletedUser

Guest
Arretez de vous chamailler ^^

On joue et c'est tout lol

Apres qui prend la ville de qui on s'en moque, c'est vrai qu'il y a de l'inactif dans l'air mais bon (moi aussi je l'avoue)

Amusons nous ;)

Un joyeux noël et une tres bonne année =)
 

DeletedUser

Guest
J'adore les post de jiz_z ils sont tellement authentique :rolleyes: quand le moment sera venu, on s'occupera de "ELUNE" nom bidon d'ailleurs :D mais on a d'autres chats à fouetter. Et pour ce qui est de philip, ne le provoque pas, je ne crois pas que tu es attaqué une alliance tel que les térratos à toi tout seul comme la fait philip il y a quelques semaines, je pense que tu regrettera ce que tu as dis, mais ça reste à prouvé encore, a très vite en 33 !! Tu va pas faire un pli toi et ton alliance d'imcapable :D
 

DeletedUser4933

Guest
pft il est ou le mal de prendre des villes de nos inactifs? vous croyez que nous allons les laisser pourrir sur place ou les laisser a des ennemis charognards, ben non, aucun interet

vous faites comment vous quand vos joueurs arretent de jouer?? vous reprenez leur compte et faites du multicompte vous?? ah quoi que non, vu le grand nombre d'inactif theleme dans mon coin, vous vous en moquez completement de leur sort, tout ca pour paraitre une grande alli avec beaucoups de monde et de ville mais ce n'est pas le but car en mer 34, les principales alli savent tres bien qu'on a pas besoin d'avoir peur de vous
 

DeletedUser10414

Guest
J'adore les post de jiz_z ils sont tellement authentique :rolleyes: quand le moment sera venu, on s'occupera de "ELUNE" nom bidon d'ailleurs :D mais on a d'autres chats à fouetter. Et pour ce qui est de philip, ne le provoque pas, je ne crois pas que tu es attaqué une alliance tel que les térratos à toi tout seul comme la fait philip il y a quelques semaines, je pense que tu regrettera ce que tu as dis, mais ça reste à prouvé encore, a très vite en 33 !! Tu va pas faire un pli toi et ton alliance d'imcapable :D

Si tu le dis.. ^^
Mais renseigne toi auprès d'eux alors ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien lu le titre du topic c'est bien thelemne VS teratos

et il y a deja 11 pages de commentaire sans meme un seul rapport,priere donc des les attendre svp

merci bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi,

Je demande même aux moderateurs, de supprimer ce sujet s'il vous plaît (ce sujet qui est le mien).

ça commence à faire longtemp qu'il n'est plus d'actualité et les critiques fusent dans tous les sens alors que nous sômmes tous pareil...

trop de critiques, plus de rapport à mettre, trop de hors sujets en rapport au sujet initial...


Bonne fêtes de fin d'année à tous!
 

DeletedUser

Guest
c'estsur qu'il faut mieux le fermé ,quand je voit le temps kil a fallu et toujours pas un modo pourdire stop^^ enfin c les fetes,modo= gens comme nous,= irl aussi dc voila,fermer le sujet reste le plus simple
 

DeletedUser

Guest
J'ai comme l'impression qu'aucun modérateur ne s'est dévoué pour fermer le sujet ... Y'a vraiment plus personne dans le forum Zéta, I am very choqué :eek:
 

DeletedUser4933

Guest
ben il ouvre un topic pour se mousser, faut bien defendre nos amis!
tiens ca me fait penser, demain matin on etait plusieurs a vouloir conquerir des villes un theleme qui etait plus ou moins actif, ben je sais pas s'il a senti le vent tourner car il a delete son compte et repart de zero en nous laissant toutes ces villes fantome, franchement un grand merci a lui, ceci est une jolie mentalite!!

edit : a je viens de voir que mes cibles preferees avait ete viré ou sont parti de chez les thelemes! ce n'est pas ca qui changera nos actions contre eux!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et un de plus, certaines personnes ne comprennent pas apparemment et ceci à l'air inhérent au camp^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je tiens à vous dire que le lien "signaler" est à votre disposition et est bien plus rapide et efficace que vos sarcasmes pour que je vienne fermer. Ma boite à MP est bien sûr elle aussi ouverte.
Comme l'a dit -DOC-, j'ai aussi une vie à côté et surtout en ces temps de fêtes, elle est bien remplie. Je vous prierai donc de bien vouloir pardonner mes oublis si je passe à côté d'un sujet. N'oubliez pas quant-à-vous que vous pouvez très bien y remédier via les moyens que j'ai cité plus haut.

Sur ce, à la demande du créateur du sujet, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut