DeletedUser
Guest
Comme quoi l'Armada peut se défendre !
23k points de combat rien qu'en coulant des birèmes...
23k points de combat rien qu'en coulant des birèmes...
Tu parles d'un leader Philipe... t'as plutot la mentalité d'un boureau!...
C'est pas avec des personne comme toi qu'on peux faire avancer les choses!
Et je rappelle une fois de plus que tu n'est pas invité pour ce sujet
J'ai reçu pas mal de rapports aussi bidon qu'eux de ta part je te rappelle, tu en as parfois gagner, certe, mais tu t'en ais pris plein la tête aussi !!
Donc tu es vraiment mal placé pour te la pété !!
Pour ce qui est de la moyenne de points, j'ai etais voir sur ton profil... tu as 31 villes... mais avoir un tel niveau aussi décevant avec autan de villes c'est ... dommage, alors apres tu peux venir te la raconter par moyenne de points par joueur... enfin je dit ça je dit rien...
Et quand je vois tes methodes de recrutement, j'imagine que tu doit mener tes membre tel un vrai dictateur stalinien pret à infliger des sanction s'ils n'evoluent pas ou n'attaque pas... mais encore une fois, je dit ça je dit rien...
Les attaques de enzolino ou darkvolk ... attaque de peureuses... regardez au dessus on voit darkvolk qui envoi son navire de colonisation avec des unités de defense, nan mais on est ou la ? on est pas chez les télétoubizes!!!
Personnelement je ne me considère pas comme un grand stratège mais prendre une ville avec un colo et des troupes defensives n'est pas forcément si bête que ça si le nettoyage est fait avant.
Il m'est deja arrivé de coloniser une ville en envoyant mon colo avec un centaines de biremes et des troupes terrestre et cela m'a éviter de me faire mettre en révolte par les attaques qui pleuvaient dessus juste après la prise et ça m'a laisser le temps d'avoir du renfort de mon alliance.
a part ça bonne guerre aux deux camps
Le sujet je le rappel, est la pour montrer comment l'alliance Terratos attaque comme des...bizounoursses, ouais ça vous vas bien ça ouais, des bizounoursses
ensuite tu viens faire ton malin ici alors que toi même je n'ai jamais vu une attaque de ta part ni une de tes membres d'ailleurs par contre vous avez esayer de prendre des villes a enzolino mais maintenant apparemment vous avez abandonner (et oui pas de chance pourtant toute votre alliance etait sur lui )
C'est par ce que Philippe, avec toutes c'est villes s'est mis a attaquer un de mes joueurs n'en possédant que 3, n'est ce pas lâche de sa part ??
Mouai...
- intimidation des membres en leur proposant un recrutement contre l'arrêt des attaques ...
C'est simple : vous êtes les hyènes, on est les lions. Et on va vous laisser dévorer vos charognes tandis qu'on mangera les plus belles proies que vous mettrez à notre disposition.
Il fut un temps où Thélème avait de l'honneur et une grande notion de FAIR-PLAY, avec Dolphus. Mais bizarrement depuis que ce dernier ne donne plus signe de vie c'est plus la même.
Maintenant on a des leaders Thélème qui bombent le torse parce qu'ils ont pris 18 villes de plus à une alliance qui en compte 2 fois moins qu'eux...
Jonstar;210272 Thélème + Thélème wing : [B a dit:1495 villes[/B]
alliance Terratos : 676 villes
Thélème + wing : 37 villes prises, soit un ratio de 0,025
alliance Terratos : 19 villes prises, soit un ratio de 0,028
Quand les chiffres parlent...