baptiste-27 VS alliance Terratos :D

• Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme quoi l'Armada peut se défendre !
23k points de combat rien qu'en coulant des birèmes...

DeletedUser

Guest
RC

Bon comme je l'avais promis je post tard, mais bon il y a un dicton qui dit mieux vaut tard que jamais !!! Quand j'ai vu le post de Baptiste sur le forum hier je lui ai envoyé un mp lui suggerant de placer quelques RC afin d'éviter de se faire crucifier par les critiques qui de toute facon ne post jamais rien ici... Mais bon puisqu'il ne savait pas comment les afficher ici mon âme généreuse lui a offert mon aide et j'en aurais fait autant meme pour un joueur avec qui je ne suis pas allié, puisque d'ailleurs ce fut mes premiers contact avec lui.

Pour Philip1971

Les lancements d'éclairs sont une stratégie que je n'approuve pas et trouve ridicule, que ce soit venant de mes ennemies ou de mes alliés, cependant je voulais simplement souligner que vous avez usez de cette stratégie donc le fais de se plaindre sur le forum des éclairs recu et ce surtout dans le panthéons des héros me laisse un gout amer...

Pour mon wiki de comment utiliser les faveurs de Zeus et Poséidon que j'avais inscrit sur mon ancien profil d'alliance j'avoue m'être bien marrer a le faire!!!

Bon faut revenir au sujet initial puisqu'il s'agit tout de même du sujet des attaques de baptiste, donc philip je doute que nous avons quelques chose a gagner a se tirer les cheveux ici et que je reste ouvert pour les discussion par mp IG je mords pas apres tout !!!!

Pour finir je veux féliciter les joueurs impliqué dans cette attaque, vous nous donnez un beau spectacle.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un grand merci à toi johnny rebel pour avoir mis ces rapports de combats que je ne sais pas faire!

Donc pour exprimer ma façon de penser, il est et je dois avouer que certains d'entre vous attaquez tres bien!!

Parfois des masses de 200 bateaux feu voir plus pour ensuite envoyer l'attaque terrestre, toujours accompagner de bateaux feu...mais les seuls joueurs qui attaque avec strategie comme ça ne sont pas les soit disant "stratéges" de l'alliance Terratos mais seulement quelques uns de leur simple membres ;)
(et ce sont eux que je redoute, pas les "Stratéges"!!)

Je tenais à le souligner :)

Les attaques de enzolino ou darkvolk ... attaque de peureuses... regardez au dessus on voit darkvolk qui envoi son navire de colonisation avec des unités de defense, nan mais on est ou la ? on est pas chez les télétoubizes!!!

En plus beaucoup d'entre vous, enormement d'entre vous même, attaquez avec vos birémes, je reçoit assez souvent des attaques de 20/25 birémes...(dommage qu'on ne voit pas de rapport comme ça la haut enfin bref) ... j'imagine que c'est votre fond de stock mais "no comment"!!

Et pour finir, la derniere attaque que j'ai contrer avec 1 seul bateaux feu ^^ J'en ais reçu plein des comme ça, et j'en reçois toujours actuellement!!

ça prouve vraiment que pas mal d'entre vous attaquez comme des .... bizounoursses :D

DeletedUser12552

Guest
moai les attaque c'est pas trop sa ^^
je ne joue plus sur se monde donc je suis plus trop d'actu ^^
mais je peut comprendre les eclairs envoyer (sa a fait cesser les attaque ^^)
je trouve que tu te la raconte un peu trop a mon gout phillip tu devrait fait attention a ton jeu tu pourrait tomber sur plus fort beaucoup plus fort mm
;)

DeletedUser

Guest
Les rigolos de service dans ton genre qui viennent troller les topic, tu sais, c'est vu et revu. Les attaques ont cessées ? Ah bon... Mea culpa, je ne dois pas tapper assez fort en effet. Je vous promet d'accélerer la prise de vos belles villes dans les plus brefs délais.
Contrairement à vous, je n'ai rien posté pour me faire mousser sur le forum. A croire que vous êtes en manque de reconnaissance, ce qui peut se comprendre au vu de votre moyenne de points par joueur et de votre moyenne de points de combat par joueur, qui sont les réels marqueurs de votre "grandeur".

DeletedUser

Guest
Tu parles d'un leader Philipe... t'as plutot la mentalité d'un boureau!...

C'est pas avec des personne comme toi qu'on peux faire avancer les choses!

Et je rappelle une fois de plus que tu n'est pas invité pour ce sujet,

J'ai reçu pas mal de rapports aussi bidon qu'eux de ta part je te rappelle, tu en as parfois gagner, certe, mais tu t'en ais pris plein la tête aussi !!

Donc tu es vraiment mal placé pour te la pété !!

Mais ton tour viendra aussi ne t'inquiette pas.

Pour ce qui est de la moyenne de points, j'ai etais voir sur ton profil... tu as 31 villes... mais avoir un tel niveau aussi décevant avec autan de villes c'est ... dommage, alors apres tu peux venir te la raconter par moyenne de points par joueur... enfin je dit ça je dit rien...

Et quand je vois tes methodes de recrutement, j'imagine que tu doit mener tes membres tel un vrai dictateur Stalinien pret à infliger des sanctions s'ils n'evoluent pas ou n'attaque pas...c'est pas ça mener une alliance!
Mais encore une fois, je dit ça je dit rien...

Baptiste

DeletedUser

Guest
(...) Mes méthodes de recrutement contrastent en effet fortement avec les vôtres.
N'étant pas convié à "ton" sujet, et ne l'ayant pas comprit ainsi jusque maintenant, je m'en excuse alors, et je vais respecter ta demande.

DeletedUser7236

Guest
Tu parles d'un leader Philipe... t'as plutot la mentalité d'un boureau!...
C'est pas avec des personne comme toi qu'on peux faire avancer les choses!

ça a aucun sens... surtout que c'est totalement faux :D

Et je rappelle une fois de plus que tu n'est pas invité pour ce sujet

euh là quelqu'un peut m'expliquer? depuis quand ya des videurs pour parler dans un sujet :D:D:D

J'ai reçu pas mal de rapports aussi bidon qu'eux de ta part je te rappelle, tu en as parfois gagner, certe, mais tu t'en ais pris plein la tête aussi !!
Donc tu es vraiment mal placé pour te la pété !!

euh est-ce que tu vois un seul message où il y a d'ecrit "au moins moi je reussi à passer mes attaques"? moi nan desole :confused::confused:
surtout que entre philip (nemesis) et l'alliance terratos je vois pas non plus le rapport :eek:

Pour ce qui est de la moyenne de points, j'ai etais voir sur ton profil... tu as 31 villes... mais avoir un tel niveau aussi décevant avec autan de villes c'est ... dommage, alors apres tu peux venir te la raconter par moyenne de points par joueur... enfin je dit ça je dit rien...

bah dis rien, parce que en l'espace de 3semaines il a pris presque 7villes, toi par contre je pense pas que tu en aies pris une seule :p:p:p

Et quand je vois tes methodes de recrutement, j'imagine que tu doit mener tes membre tel un vrai dictateur stalinien pret à infliger des sanction s'ils n'evoluent pas ou n'attaque pas... mais encore une fois, je dit ça je dit rien...

TES METHODES? ces methodes ont ete approuvé par tous, alors quand on sait pas on se passe de commentaire merci :mad::mad:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens pour vous rappeler que ce n'est pas un lieu de critiques envers les autres ou de débats, vous êtes sur sur le Panthéon des Héros, par conséquent vous devez tout simplement commenter les rapports qui y sont affichés.

DeletedUser

Guest
Les attaques de enzolino ou darkvolk ... attaque de peureuses... regardez au dessus on voit darkvolk qui envoi son navire de colonisation avec des unités de defense, nan mais on est ou la ? on est pas chez les télétoubizes!!!

Personnelement je ne me considère pas comme un grand stratège mais prendre une ville avec un colo et des troupes defensives n'est pas forcément si bête que ça si le nettoyage est fait avant.
Il m'est deja arrivé de coloniser une ville en envoyant mon colo avec un centaines de biremes et des troupes terrestre et cela m'a éviter de me faire mettre en révolte par les attaques qui pleuvaient dessus juste après la prise et ça m'a laisser le temps d'avoir du renfort de mon alliance.

a part ça bonne guerre aux deux camps ;)

DeletedUser

Guest
Personnelement je ne me considère pas comme un grand stratège mais prendre une ville avec un colo et des troupes defensives n'est pas forcément si bête que ça si le nettoyage est fait avant.
Il m'est deja arrivé de coloniser une ville en envoyant mon colo avec un centaines de biremes et des troupes terrestre et cela m'a éviter de me faire mettre en révolte par les attaques qui pleuvaient dessus juste après la prise et ça m'a laisser le temps d'avoir du renfort de mon alliance.

a part ça bonne guerre aux deux camps ;)

voila un joueur qui as compris mais laisse le apparemment il est dans sont monde

voila bon je préviens tout de suite c'est darkvolk ici je n'aime pas poster sur se forum mais par contre j'aimerais dire quelques mot pour se dénommer baptiste-27

tu parle beaucoup de no soit disant attaque bidon mais déjà pour commencer vous avez déclarer cette guerre sans même nous prévenir a l'avance

ensuite tu viens faire ton malin ici alors que toi même je n'ai jamais vu une attaque de ta part ni une de tes membres d'ailleurs par contre vous avez esayer de prendre des villes a enzolino mais maintenant apparemment vous avez abandonner (et oui pas de chance pourtant toute votre alliance etait sur lui )

je vais terminer par te dire que tu dit sois disant que certain de nous manque de respect hors je n'ai jamais envoyer de message a vos joueurs et moi je ne postye pas se genre de déchet sur un forum public

Le sujet je le rappel, est la pour montrer comment l'alliance Terratos attaque comme des...bizounoursses, ouais ça vous vas bien ça ouais, des bizounoursses :D

voila j'en ai finis et je ne posterais plus rien ici car comme le modo as dit plus haut ce n'est pas un règlement de compte ici et si tu as un message a me dire fait le par Mp ou envoie moi quelques BF en cadeaux

DeletedUser

Guest
Merci à toi d'être faire play SodaPop:)

Il est vrai que ça peut être pas mal de mettre les birémes avec ton navires de colonsation si la ville à été correctement nettoyé avant, perso mes renforts arrive jusqu'a la derniére minute avant l'arrivé du navire de colonisation, parfois même seulement quelques secondes avant

(c'est encore arriver cette nuit, ou j'ai manquer de me faire prendre une ville par dolly2, mes renforts sont arriver quelques secondes avant mais bien jouer comme même je dois l'avouer!! surtout la feinte qu'il à fait avec ma ville 02 et la 18, il comprendra s'il voit ça)

Lui aussi à attaquer avec des birémes enfin apres chacun sa strategie...

J'envoie toujours des bateaux feu avec mon navire de colonisation, pas 15 ou 20, sinon ça fait ploufs... mais le maximum de ce que j'ai sous la main. J'ai plus l'habitude d'envoyé des birémes qui arrivent apres mon navire de colonisation.

Même si j'aime parler strategie et avoir des differents avis je ne suis pas venu pour ça.

Je voudrais juste dire à philipe, aréte de t'en prendre à plus petit que toi !!!!
Ne touche pas à mes membres de moin de 40.000 points, tu as vu ton niveau par rapport à lui ? Ou est la loyauter ?
C'est sur mes birémes que tu t'ecrase depuis cette apres midi, (jolie rapports de combat)
J'imagine le malûs de moral...:confused:

Enfin fait comme tu eux...

Bonne soirée à tous

DeletedUser

Guest
ensuite tu viens faire ton malin ici alors que toi même je n'ai jamais vu une attaque de ta part ni une de tes membres d'ailleurs par contre vous avez esayer de prendre des villes a enzolino mais maintenant apparemment vous avez abandonner (et oui pas de chance pourtant toute votre alliance etait sur lui )

Toute l'alliance ? non absolument pas, nous etions precisement cinq.
je te demanderais de ne pas exagéré ou alors de ré apprendre à compter.

En revanche, vous, vous êtiez une bonne trentaine sur moi seul pendant presque 48/72H00...

Toi aussi tu peux venir gonfler tes chevilles quand on se fait contrer une conquête avec une simple millice lever à 06H00 du matin.... oui... contrer une conquête par une millice, je ne pense pas que tu puisse argumenter contre moi darkvolk.

Sur ce, bonne continuation à toi aussi, "Stratége".

Baptiste

DeletedUser10414

Guest
Beau rapport de combat ^^
J'ai a peu près les même darkvolK venant de toi =D
Au faite, La moyenne de points ne veux rien dire,c'est qu'une simple apparence ^^ regardez plutot la qualité du joueur. Et aussi, depuis quand on vous previens a l'avance quand on vous attaquer? Y'a une declaration de guerre UNE FOIS que la guerre est déclarer mais c'est tout ^^

C'est bisare quand meme, On m'attaque a 6 sur une seul ville, mais j'arrive quand meme a prendre 2 de vos ville SANS l'aide des joueurs de mon alliance ^^ et pour en rajouter, ces a 2 de vos meilleurs joueur. :D

De toute façon, c'est sur le champs de bataille que ce joue la guerre pas sur un forum. Et pour le moment, on gagne. ^^ Tchuuuuuus :p

DeletedUser

Guest
(Pour infos) A l'heure actuel,

Pour Thélème:
Depuis le 22 Novembre au matin, nous avons conquis 34 villes appartenant aux membres de l'alliance Terratos. En revanche nous en avons perdu 16 face à eux.

-Le premier conquerant est guillaume29 qui a pris une ville a bobm le 22/11/2010 à 09H48.
-Le dernier conquerant (pour l'instant) est AFRIKAANS qui a pris une ville de peclos aujourd' hui à 11H21.

Pour Thélème Wing:
Notre Wing à conquis 3 villes appartenant aux membres de l'alliance Terratos et en a perdue 2.
(je viens de voir qu'un Terratos à conquis une ville Thélème Wing le 17/11/2010 donc avant le debut de la guerre, donc 3 avec celle ci)

Au total:
L'alliance Terratos nous à conquis 19 villes pour Thélème et Thélème Wing.
Thélème et Thélème Wing ont conquis 37 villes à l'alliance Terratos

Nous avons donc une prise de 18 villes en plus des leurs !!

Les sources vienne de ce site:
http://fr.grepostats.com/world/fr6/...l&enemy_alliance=5673&min_points=&max_points=

Je suis fier de nous, continuons sur notre lancé!!

Baptiste, leader des Thélème.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, il y a des messages qui ne me plaisent pas ... Du genre : "Vous avez déclarer la guerre en premier, sans nous prévenir à l'avance".
En effet, certains agissements de l'alliance Terratos tendent à prouver qu'ils ont attaquer les Thélème et les Bloods of Titans, bien sûr tout ceci de manière officieuse. Vous vouliez vous mêlez à cette guerre entre la Ligue et Némésis + Phalange Noire + WCC ( car cette dernière Alliance vous appuie ). Et bien guerre vous aurez.

Pour à l'avenir décrasser ce forum car nous risquons la fermeture, arrêtons les commentaires bidons, place aux RC.
Pour finir et pour respecter le sujet de ce forum, Baptiste-27, tu n'es plus seul.

Bonne journée à tous, Narutaki.

DeletedUser

Guest
C'est par ce que Philippe, avec toutes c'est villes s'est mis a attaquer un de mes joueurs n'en possédant que 3, n'est ce pas lâche de sa part ??:)

Y'a comme un air de déja vu, nostalgique du Concile des Iles surement ... A l'époque, l'Armada et Bloods étais, il me semble, 8 ou 9 sur moi, j'avais 2 villes. Si ton joueur isolé ne sais pas jouer c'est pas de sa faute ;)

Allez, que la guerre continue, et si quelqu'un, autre que Leloic (que je remercie puisque c'est le seul qui m'attaque :)) voudrais bien m'attaquer ça serais gentil, je perd des place au top déf :( !

Bonne continuation à vous tous ;)

DeletedUser

Guest
Mouai...

Personnellement, je dirais plutôt que c'est à l'image de cette ligue...

Comme on dit : qui se ressemble s'assemble ;) Les hyènes suivent un peu cette loi... :D

Mon avis est que Thélème tout comme l'Armada sont ce genre d'alliance qui ont une si haute estime d'eux-même qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins :

- intimidation des membres en leur proposant un recrutement contre l'arrêt des attaques ... :D

- MAIS SURTOUT : un LEITMOTIV chez cette "ligue des Titans" : Aucun Fair-Play (à part quelques cas isolés) : pas de période de non-attaque après la déclaration de guerre. :D

C'est ce genre d'alliance qui prépare comme des hyènes leurs petits coups fourrés, en prétextant des "pourparlers" qui, en réalité, leur sert de diversion pour faire leurs armées à bloc.

Ensuite elles te déclarent la guerre (après avoir lancé une série d'espionnage, bien évidemment) :D :D :D

C'est simple : vous êtes les hyènes, on est les lions. Et on va vous laisser dévorer vos charognes tandis qu'on mangera les plus belles proies que vous mettrez à notre disposition.

Il fut un temps où Thélème avait de l'honneur et une grande notion de FAIR-PLAY, avec Dolphus. Mais bizarrement depuis que ce dernier ne donne plus signe de vie c'est plus la même.

Maintenant on a des leaders Thélème qui bombent le torse parce qu'ils ont pris 18 villes de plus à une alliance qui en compte 2 fois moins qu'eux... :D

De plus, je le dis sans détour ici : l'alliance Terratos était une de mes cibles potentielles. Je ne le cache pas.

Mais j'ai appris à connaître leurs dirigeants suite à l'affaire avec philip1971* (tiens, on va faire un apparté là-dessus aussi) et ce sont des personnes que je porte en estime. Très courtois et très respectueux. Loin de ce que j'ai été amené à voir sur Zêta parfois depuis le mois de juin. Pas imbus du tout de leur personne donc.

* Du temps des PSIA, on avait pour projet de prendre possession des mers 33, 53, 63 et 64. C'était le temps de la naïveté ou l'on pensait que l'Armada étaient nos amis... :D :D :D
Bref. Donc nous engageons les pourparlers avec Thélème, et les Fils d'Arès en même temps. Thélème devait nous appuyer pour prendre possession de la mer 33. Les Fils d'Arès étaient constitués quand à eux d'excellents élements, et auraient permis de nous installer confortablement en 53 aux côtés de nos " amis " des blood of titans et de l'Armada, puisqu'un pacte était alors en projet... ahah :D :D

Donc qu'est ce qu'il se passe ? Tada !
Nous recrutons, comme prévu, les Fils d'Arès. Pendant ce temps, nous mettons en place un forum partagé avec Thélème.
Le recrutement des Fils d'Arès est un prétexte pour Armada pour nous déclarer la guerre, après avoir "prétexté" des pourparlers durant une semaine afin de se refaire leurs petites armées... :D :D :D
Donc, Armada déclare la guerre à PSIA via la bouche multifacettes de ce cher Antamagui... :eek: :D

Pendant ce temps, Thélème nous assure de leur totale neutralité dans ce conflit, sur le forum en commun avec eux.
Mais nous constatons qu'ils sont en PNA, puis en PT rapidement avec l'Armada...
Sur ce point, je crois que ces beaux-parleurs de l'Armada viendront encore dire : c'est parce que Thélème ne vous aimait pas. LOL :D :D

Pendant ce temps, une, puis deux, puis trois autres alliances, qu'on ne connaissait ni de nom ni de quoi que ce soit... se mettent subitement à attaquer nos membres en mer 53... :D

J'en profite juste pour vous rappeler que le titre du sujet à l'époque c'était : Armada VS PSIA.

Bizarrement, nos membres en mer 53 étaient attaqués par les blood of titans, l'Armada, les 3 autres alliances, les SPQR 54 (qui se font bien entuber maintenant par la légion rouge...quelle ironie du sort, n'est-ce pas ?), et nos membres en 43 par Armada et les blood of titans... :D

Bref. Donc, j'en reviens à l'épisode alliance terratos vs Philip1971.
Nous étions en guerre contre toutes ces alliances donc et philip1971 qui ne me contredira pas je pense ;) , s'est mit dans l'idée d'attaquer les terratos tout de suite...

Il comptait sur ces Vaillants Thélèmes... Pourtant, je lui avais demandé d'attendre, parce que je ne sentais vraiment plus ces Thélèmes, depuis le PT avec l'Armada. D'autant plus que Dolphus ne répondait plus à mes MP, ce que j'avais mal pris à l'époque mais qui s'explique maintenant. :D

Mais il ne m'a pas écouté et pensait qu'avec l'aide de Thélème, il arriverait à s'étendre en 33.

Donc il a attaqué. Mais seul... :D Du jour au lendemain, Thélème était en Black Out total :D Ces courageux Thélème... :D Ces fidèles alliés :D
Fidèles parmi les fidèles :D

Philip1971 était donc livré à lui-même, et s'est fait prendre 7 ou 8 villes en moins de deux semaines il me semble.

Donc un conseil, Thélème : ne faites pas passer des mecs sérieux pour des bisounours.

Vous le regretteriez un jour... ;)

Allez, ciao la compagnie.

Et si vous me répondez en me disant "oh non..patati patata" ou " tu dis n'importe quoââââ quoââââ..."

Bah je vous dirai le jour venu : fallait écouter papi Jonjon ;) :D :D

PS : ça cite des chiffres sans réelles valeur...
Rapportons le nombre de villes prises au nombre de villes des Thélèmes et des Terratos... :D

Thélème + Thélème wing : 1495 villes
alliance Terratos : 676 villes

Thélème + wing : 37 villes prises, soit un ratio de 0,025
alliance Terratos : 19 villes prises, soit un ratio de 0,028

Quand les chiffres parlent... :D

DeletedUser

Guest
Ouhaaaawwe!!

Toi, Jonstar, Un ancien membre des Perit Sed In Armis ,ami de Thélème, tu oses retourné ta veste comme ça pour tes ancien ennemis ?

ça me la coupe!

Je dit juste une chose qui est fausse dans ton long monologue ou tu met 5 phrase pour dire ce que je pourrais dire dans une seule.

Ce n'est pas seulement l'Armada qui a decimer votre alliance, mais aussi l'alliance Terratos qui en a jouer pour une tres bonne parti (vous le savez tous ici) alors pas la peine de poser la faute sur qui tu as envie.

L'alliance Terratos en est même fier, car ce qu'elle veux c'est des "Trophées de Guerre" contrairement à nous Thélème qui nous battons pour expenssion territoriale qui est juste!

Qui c'est à l'epoque qui venait nous dire:
"Alors les amis c'est quand qu'on attaque Terratos ??? :):)"

Et la je voit ce monologue...Dolphus n'est plus la, je te l'accorde c'est tres regretable! Mais les valeurs et les notions de respect sont toujours la!

Je n'aime pas que l'on vienne salir l'image de Thélème par quelq'un qui n'a plus accées aux discution avec les membres de cette même alliance.

Et tu dit

Mouai...

- intimidation des membres en leur proposant un recrutement contre l'arrêt des attaques ... :D

C'est totalement faux! encore une fois tu salis l'image de cette alliance dont tu ne connais même pas les valeurs et les principes.
Nous ne sômmes pas des làches !! (comme toi jonstar à premiére vu, aller du coté de tes ancien ennemis ...)

De plus c'est un des fondateurs des Terratos qui a demander à notre ligue si nous voulions bien arété les attaques, et que si nous arretons l'offensive, ils areteraient aussi... si il dit ça c'est uniquement car il a bien conscience des statistiques que j'ai cité la haut, pas les tiennes qui sont obsoléte jonstar.

C'est simple : vous êtes les hyènes, on est les lions. Et on va vous laisser dévorer vos charognes tandis qu'on mangera les plus belles proies que vous mettrez à notre disposition.

Celle la tu l'as trouvé dans carembar :D

Il fut un temps où Thélème avait de l'honneur et une grande notion de FAIR-PLAY, avec Dolphus. Mais bizarrement depuis que ce dernier ne donne plus signe de vie c'est plus la même.

Maintenant on a des leaders Thélème qui bombent le torse parce qu'ils ont pris 18 villes de plus à une alliance qui en compte 2 fois moins qu'eux... :D

Les notions d'honneur et de faire-play sont toujours d'actualité et cela ne changera jamais! (toi aussi tu le sais Jonstar...)

Oui nous leur avons pris 18 villes de plus, mais l'alliance Terratos contre Thélème est une guerre de poids ou les nombres de joueurs et de villes sont similaire, à par que les Terratos sont environ 3 à 4 fois plus nombreux que nous en mer 33 et 34 qu'en 43, la ou Thélème et principalement implenté.
Et pourtant, nous arrivons quand même à prendre plus de villes.

Jonstar;210272 Thélème + Thélème wing : [B a dit:
1495 villes[/B]
alliance Terratos : 676 villes

Thélème + wing : 37 villes prises, soit un ratio de 0,025
alliance Terratos : 19 villes prises, soit un ratio de 0,028

Quand les chiffres parlent... :D

Tu les trouves ou ces resultats ??
Si tu pourrais donner le site sur la quelle tu as trouver ces resultats ça prouverais à tout le monde que tu n'invente rien.

ça peux parraître impressionnant d'ecrire des long messages comme tu fait, mais tu n'argumente pas, ou alors tu parle sans connaitre... et ça j'aime pas!

On ne sali pas l'image de Thélème sans savoir, et tu viens me parler d'honneur et de respect ?

Tu es vraiment mal placé...

Baptiste

DeletedUser

Guest
En fait celui qui a écrit un long pavé pour au final, ne rien dire : c'est toi.

J'ai déjà dis dans mon message que oui, les Terratos étaient des cibles potentielles dans mes projets.

Ils n'étaient en aucun cas mes ennemis, puisqu'on avait jamais réellement eu d'échauffourées avec eux ! ;)

Il n'y a un qu'un Thélème que je porte en estime : Dolphus.

Je ne retourne pas me veste mon grand. Quelle collaboration avons-nous eu concrètement avec les Thélèmes, du temps des PSIA ? La seule chose concrète que je vois moi c'est :

1) vous avez laissé tombé philippe quand il vous faisait confiance

2) vous avez, de surcroît, signé un PT avec Armada, nos ennemis

Quand l'Armada nous a déclaré la guerre et attaqué avec l'appui indirect de leurs alliés officieux, vous avez clairement choisis votre camp, alors qu'on était censés être "ami-ami" comme tu dis.

Alors, à moins d'être naïf et stupide, on évite de tendre l'autre joue.

On dit que les amis de tes ennemis sont tes ennemis.
Et les ennemis de tes ennemis sont tes amis ? Probablement.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai découvert personnellement plus de qualités et plus de fair-play chez les Terratos que chez l'Armada.

Et, ne vous connaissant pas, toi et tes leaders, je ne porte donc pas de jugement sur vous.

Mais quand je lis tes réponses, et comment tu te la ramène sur ce forum pour des prises qui, statistiquement ne sont pas si exceptionnelles que tu semble le faire croire, bah je me dis que tu dois être tu même accabit que tes copains de l'Armada ;)

Et quand à l'honneur de ton alliance... Que dire. Déclarer une guerre de la manière dont vous l'avez faite, c'est pas très honorable. ;)

Mais encore une fois (je l'ai déjà dis dans mon post ci-dessus, mais tu interprète mes propos pour les comprendre comme ça t'arrange) : c'est à l'image de vos compères de l'Armada, à l'époque des PSIA.

Même méthodes, même état d'esprit.

J'appelle pas ça une alliance honorable. Une alliance honorable respecte en premier lieu et par dessus tout son adversaire.

Or, traiter tes ennemis de bisounours (et j'en passe) c'est loin d'être respectueux.

Je doute fortement de tes capacités de leader. Et entre nous, en te lisant, celui qui passe pour un bisounours en repprochant à Philippe d'embêter vos joueurs dans sa zone, c'est toi mon vieux. ;)

A bon entendeur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.