baptiste-27 VS alliance Terratos :D

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben alors il se passe quoi chez les thelemes, j'ai voulu en attaquer vers l'est de la mer 34, et resultat 2 bannis et 3 en vacances
plus quelques departs pour une nouvelle alliance

les thelemes sont morts ou quoi?
 
Je dois aouer que nous avons quelques difficultés en ce moment à cause de plusieur raisons. Mais nous remonttons la pente.

Je serais en mode vacance aussi à partir de ce soir pour des raisons que j'ai "In Réel "Life", mais je ne suis pas (encore) mort ^^
 
On est pas mort Oo' On est en refonte c'est pas pareil :D
Mais vous inquiétez pas vous aurez bientot de l'action ^^ On fait durer le suspence :p
 
En attendant je vois surtout des fuites et des remaniements incessants dans cette pseudo-ligue qui commence à montrer ses limites et ses faiblesses.
C'est le début de la fin, à ne pas s'y méprendre.
Une lente mais constante descente au classement (et en enfer..) est entamée. Et que vous changiez d'alliance n'y changera rien car l'erreur se situe au niveau de votre collaboration avec une alliance située sur votre mer et qui ne vous est que d'un secours minimaliste en ces noires heures...
D'ailleurs cette même alliance n'aurait-elle pas conclut un cessez-le-feu avec certaines alliances vous attaquant ?... Curieux agissement de la part d'une alliance soit-disant alliée.
Choisissez mieux vos alliés à l'avenir. Surtout quand vous allez faire la guérilla. Voilà un bon conseil.

Hasta la victoria siempre

Philippe, Epée de la renaissance.
 
A savoir que si theleme chute niveau point, c'est parce que quelque chose se passe apres si vous etes pas assez intelligent pour vous en apercevoir, ce n'est pas mon probleme
 
Bon pour que sa soit claire, Oui on a fait un remaniement a Thélème car beaucoup d'inactifs (Tiens vos cibles favorites :D) et surtout des taupes..
Mais bon si vous ouvrez l'oeil, vous verrez bien que nos points disparue sont dans cette alliance : Elune. Tous nos actif et nos meilleurs joueurs sont la bas..
Thélème n'est pas "morte" et ne déssens pas au "enfer". :p

Sinon, de quelle alliance parle tu??:confused:
 
C'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'on parle de TOUTE la ligue, mise à part la légion rouge qui gonfle les stats pour les 3 autres alliances :)

Armada ===> Une ombre ...
Thélème/Elune ===> Joueurs proposant des "arrangements" à l'ennemis contre un cesser le feu (preuve à l'appui bien entendu)
BLood ===> Génocide

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, la déscente est bien présente, grépostat est ton ami !!

Bonne nuit les enfants :)
 
Mdrr bah en tout cas ce n'est pas l'un des dirigeants ;) Donc pour nous ce n'est pas officiel cette demande de "cessez le feu" ^^
 
c'est marent par ce que dans notre alliance ELUNE on vous massacre tous :D
 
Moi je vois pour chez nous, une ville perdu=une ville reprise dès le lendemain:)
Mais quel massacre:D
Ha tiens vous n'êtes pas revenu, on devait avoir trop peur:rolleyes:
 
c'est marent par ce que dans notre alliance ELUNE on vous massacre tous :D

Permet moi d'en douter :)
Non pas que tu ne fasses pas peur, quoi que, mais perdre une ville au profit de "ELUNE" me parait impensable ... D'ailleurs, je vais regarder sur grépostats mais je pense pas que vous ayez pris la moindre ville ... :confused:

EDIT : à si, vous en avez pris une, taznageur le 18 décembre !!
 
Dernière édition par un modérateur:
et venez vous en prendre a nous histoire qu'on s'amuse un ptit peu!
tiens la derniere ville que j'ai prise a un theleme devait etre actif car il fabriquait des biremes regulierement et a du demander de l'aide car apres avoir pris la ville (assez facilement faut l'avouer) y avait encore des renforts qui arrivaient!
ben du coups j'ai ouvert mon port a mes amis pour qu'ils viennent faire la fete et pour qu'on se fasse des point de combats!
 
Bonjour, un petit coucou de ma part^^

Et les Blood ---> Génocide ??? Je ne vois pas de quoi tu parles... Certe, nos inactifs perdent pas mal de villes, ainsi que Tichau quand il a dû s'absenter un week-end. Mais je ne vois pas en quoi c'est un génocide, tu y vas un peu fort mon ami du sud^^
Et nous ne faisons plus parti de la Ligue. Quat à notre refonte, elle est longue, mais une fois qu'elle sera accompli, on pourra vous combattre plus sereinement ;)

Joyeuses fêtes à tous cela dit !
 
Oulala on se calme les amis ^^

Depuis la création d'Elune, On a perdu BEAUCOUP moins de ville qu'avant. Et on commence a en prendre a la Wcc. Pour ce qui est de l'Epée, Je n'ai pas vu beaucoup d'affrontement mais je sais qu'il y a eu des villes de prisent.
 
** Des villes de prises à vous, par nous : OUI.

** Des villes de prises à nous, par vous : NON.

--> Vous n'avez réussi à nous prendre qu'UNE SEULE VILLE, qui a été récupérée un peu plus de 24 heures après...

Vérifiez :

884060Capture02.jpg


430149Capture01.jpg
 
Alala.. A elune vous n'avez pas pris beaucoup de villes.. On voit juste que vous avez pris beaucoup de ville a nemesis et au votre..
 
Dernière édition par un modérateur:
Pauvre jysz...
Changer de nom ne va pas faire de vous de meilleurs joueurs... Mais de meilleures cibles.
A bientôt l'ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut