En attendant je vois surtout des fuites et des remaniements incessants dans cette pseudo-ligue qui commence à montrer ses limites et ses faiblesses.
C'est le début de la fin, à ne pas s'y méprendre.
Une lente mais constante descente au classement (et en enfer..) est entamée. Et que vous changiez d'alliance n'y changera rien car l'erreur se situe au niveau de votre collaboration avec une alliance située sur votre mer et qui ne vous est que d'un secours minimaliste en ces noires heures...
D'ailleurs cette même alliance n'aurait-elle pas conclut un cessez-le-feu avec certaines alliances vous attaquant ?... Curieux agissement de la part d'une alliance soit-disant alliée.
Choisissez mieux vos alliés à l'avenir. Surtout quand vous allez faire la guérilla. Voilà un bon conseil.
Hasta la victoria siempre
Philippe, Epée de la renaissance.