Baptou gale riz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1374660724-2013-07-24-121028.png


Omg :eek:
 

DeletedUser36070

Guest
Honnêtement, je peux comprendre ces effets; mais selon moi, c est trop. Trop de calques, pas assez de profondeur, la luminosité est mal géré ce qui ne nous permet pas de nous créer un réel avis.
Alors, oui nous pouvons qualifié ça d'art moderne, mais trop de lacune au niveau des couleurs et du message a transmettre dans ce cas.
Selon moi, c est un style bien a toi, que tu devrais limité pour en faire sortir un message.

Essaie de travailler les niveaux d ajustements, et travailler l image principale au lieu de lui faire subir un nombre de calque inimaginable.
Je te conseille également de travailler ta création sur Photoshop en y appliquant tous les effets nécessaires pour que tu crées une œuvre qui tecorrespond et de passer sur Magic Bullet Looks pour ajouter des effets de saturation qui correspond a ton style. Pour ceux qui ne connaissent pas, c est un logiciel complet permettant de faire ce qu on appelle des Colors correction;il fonctionne aussi bien pour photo que vidéo.
En espérant avoir été utile et compréhensible,
Bonne journee
 

DeletedUser

Guest
ça fait belle lurette que jmen fous des avis des gens, donc non, t'as pas été très utile ^_^

et ya jamais des centaines de calques sur mes sigs. Enfin ça a du m'arriver quelques fois quand j'fous 50 fois la même texture (ça sert à rien d'ailleurs, elle serait en 2 exemplaires que ça changerait rien du tout). Mais globalement, les couleurs, et autres réglages, ça me prend moins de 10 calques (sauf sur les sigs ratées ptêtre, mais du coup elles sont ratées donc on s'en bat les roubignoles)

et trouve moi une sig où la luminosité (d'ailleurs, t'entends quoi par là ? si c'est juste la luminosité/contraste, ce que tu dis c'est faux, si c'est le jeu lumières/ombres, ce que tu dis c'est faux ^_^) est mal gérée. A part quand jfous une soft sale dans quelques sigs du haut de mon wall, jamais les lumières sont nazes. (surtout qu'on peut guère gérer la lumière avec ce que je fais, parce qu'il s'agit rarement d'une situation véritable, avec des éléments, et une ambiance "réelle" plutôt qu'abstraite)

et jle dis comme ça, jsais pas si vous avez vu mais sur le wall ya écrit "baptou since 2009", ce qui signifie tout bêtement que certaines des signatures (celles d'en haut) ont 4 ans.

magic bullet looks ça me servira à rien, merci au revoir
 

DeletedUser36070

Guest
La luminosité, c est tou sauf luminosité/contraste qui permet purement et simplement de mettre en valeur certaines choses en le contrastant (comme son nom l indique.). J appelle luminosite tout bêtement de jouer avec le clair obscur pour faire sortir les éléments importants de ton image, ou encore ajouter de la perspective grâce au pinceau. (Je ne vais pas expliquer la technique ici)
"Jamais les lumières sont nazes"-> en même temps il n y aucun travail sur ces même lumières dont tu parles, tout est au premier plan.
Et justement la lumière dont je te parle porté tout son intérêt sur ce genre de travail, qui peut être modifie pour un render meilleur.

Magic bullet looks ne te servira a rien? Franchement j en suis pas si sur, c est un logiciel facile d utilisation qui te permettra non seulement d'améliorer tes créations mais également de donner un véritable style a ton "œuvre"

Si tu t en fou des avis des gens, que fais tu sur un forum? Travail pour toi, prend toi pour un artiste qui n'a pas besoin de conseils et arrête de nous casser les roubignoles comme tu le dis si bien. Je pense qu il y a un problème d égaux la dedans. Accepte les critiques que ce soit négative ou positive, essaie les conseils que l on te donne et c est comme ça que tu progresseras.
En attendant, bonne journée.
Ps: essaie d être un peu plus chaleureux a l avenir, je m embête a te faire une critique constructive pour t aider a progresser...
Et pas la peine de me répondre que tu t en fou de la critique constructive...
 

DeletedUser

Guest
JE MEN FOUS DE LA CRITIQUE CONSTRUCTIVE

en vrai, jsuis désolé, jsuis un batard je sais, mais jprends pas en compte les critiques des gars qui savent pas écrire, c'est tout, c'est comme ça, jfais un blocage, c'est pas de ma faute, enfin si, mais j'assume grv, parce que tu sais pas écrire, et ça me saoule vraiment trop de te lire
 

DeletedUser36070

Guest
Relis tes messages avant de critiquer, merci d avance.
Et franchement, je sais que je fais des fautes, désolé nous ne sommes pas tous des as en orthographe. Se cacher derrière des excuses, c est typique de l être humain, tu fais donc partie de cette généralité.
De plus, je suis sur tel, comme dis précédemment je prend le temps de te répondre.
Un sacré paradoxe dans tes propos également " ce ma saoule de te lire"; et pourtant tu as lu mon message entièrement, tu ne peux le nié. Mais du fait de ton incapacité a répondre, tu essaies de trouvé une excuse bidon couvrant ton inexpérience en la matière.
Tu es prévisible comme n importe qui sur ce forum, et c est pour cela que je l avais quitté.
J espère que tu évolueras un peu, et que tu te rendras enfin compte de la réalité qui t entoure et surtout que tu prendras une un peu de recul par rapport au travail que tu effectues.
Je ne sais peut être pas écrire comme tu le dis, mais je n en oublie pas moins la politesse,
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
ah non mais je sais que jsuis un gros con, c'est pas le problème ^_^

par contre ta répartie a deux francs six sous comme quoi jsuis contradictoire parce que j'ai lu alors que ça me saoule, c'est débile. Avec ce raisonnement, on peut dire que je dis n'importe quoi, parce qu'en fait, je suis pas vraiment saoul. Surtout que, comment je pourrais savoir que ça me saoule, si je n'avais pas lu ? Ya un moment, faut préférer la raison logique
 

DeletedUser

Guest
Du calme les enfants, pas la peine de se foutre sur la tronche.
Sinon concernant tes créations, c'est un style assez éloigné du mien, j'ai pas trouvé grand chose à dire de peur d'être hautain et de parler de quelque chose que je ne connais pas vraiment. La question que je me pose quand je vois des graphistes sortir des réalisations comme ça, c'est quelle genre de drogue vous consommez.. Sérieux c'est assez fou les couleurs que vous utilisez en général, beaucoup de saturation, beaucoup de fluo, les splatters ont l'air visiblement assez présent aussi. Enfin bref.. je sais que mon commentaire est pas très utile du coup mais j'arrive vraiment pas à me faire un avis, globalement c'est pas des rendus qui me plaisent pas mais je peux pas dire que ce sont des mauvais rendus, des mauvaises créations.

Cordialement
Wraither.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
" Tu es prévisible comme n importe qui sur ce forum, et c est pour cela que je l avais quitté. "

Bah casse-toi, reste dans ton trou et fais pas chier.
 

DeletedUser23997

Guest
Tranoscu a trouvé son maitre en la personne de Byy. A quand le mariage?
 

DeletedUser

Guest
Oua ! Là dedans on voit quoi ? ... Du flood !
Nan mais sérieux ça vous apporte quoi de vous énerver !
Je rejoins tactix, si tu veux pas d'avis constructifs, pourquoi venir ?
Enfin bref ! Super la section galerie ! J'espère que les futures galeries ne finirons pas comme ça !!
 

DeletedUser

Guest
non mais casse-toi de ma galerie toi, on t'a rien demandé
surtout que t'es vraiment couillu de te plaindre du flood en floodant. Te plaindre d'un flood qui concerne que moi puisque c'est ma galerie. Donc là, maintenant, tu te casses, ou tu me suces, dans tous les cas tu fermes ta gueule.
 

DeletedUser23997

Guest
oO euh tu vas te calmer Byy? Sinon j'en connais certains qui d'une vont fermer cette galérie, deux te bannir pour tes propos grossiers et déplacés et 3 balancer ta galerie aux archives.
 

DeletedUser

Guest
non mais casse-toi de ma galerie toi, on t'a rien demandé
surtout que t'es vraiment couillu de te plaindre du flood en floodant. Te plaindre d'un flood qui concerne que moi puisque c'est ma galerie. Donc là, maintenant, tu te casses, ou tu me suces, dans tous les cas tu fermes ta gueule.

Ah bah voià le bon vieux gronchon que je connais <3

oO euh tu vas te calmer Byy? Sinon j'en connais certains qui d'une vont fermer cette galérie, deux te bannir pour tes propos grossiers et déplacés et 3 balancer ta galerie aux archives.

Je te présente Byy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut