Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser57854

Guest
Le jour ou une ally arrivera à faire un start comme nous sur 4 mers et à se développer dans les 4 en y tapant toutes les ally présentes tu m'appelles. T'as aucune notion de stratégie alors commence par Lvl up parce que tu te fais 1v1 par n'importe quel joueur de mon ally.
.

C'est exactement ce qu'on vient de dire par rapport à Istros, t'es demeuré toi c'est dingue...

Le mec veut pas appartenir à une alliance, il veut juste être le mec le plus détesté du jeu.
On a trouvé le Jul de Grépo j'crois

Et sinon j'avais jamais vu quelqu'un dire le plus sereinement du monde à auré qu'il était mauvais. Le mec il peut prendre que trois joueurs avec lui et retourner le serveur. Toi tu peux prendre tes trois compères de la rage et retourner te coucher :)
il est mauvais je le dis haut et fort, il est largement moins bon que moi, qu'il retourne ticket comme son chef demandait quand je me suis mis à spam les 40 joueurs sur Naucratis, des pleurnicheurs rien de plus. :)
 

DeletedUser57854

Guest
On oublie pas l'OP "QDS" quand j'ai leave pour me ticket en masse, voici un ticket par exemple faut je retrouve celui de Tottibask, sacré niveau ça tient pas ma cadence.

[edit : pas de capture de tickets sur le forum]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Auré, je préfère mes top 20 sur d'anciens servs ou y'avait 30K joueurs, ou j'ai start solo (NOTION QUI T'EST TOTALEMENT ÉTRANGÈRE), a tes, non, désolé, ton top 1 sur un serveur ou tu as start a 60. C'est sans doute la seule perf que t'as faite, et elle ne vaut rien car personne s'est inscrit sur le monde car comme je l'ai si bien expliqué, vous l'avez tué avant qu'il ne voit le jour.

La seule fois ou je t'ai vu start solo c'est sur lentini, t'etais en mer 56, tu servais a rien.

Tu n'es rien.

///
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Auré, je préfère mes top 20 sur d'anciens servs ou y'avait 30K joueurs, ou j'ai start solo (NOTION QUI T'EST TOTALEMENT ÉTRANGÈRE), a tes, non, désolé, ton top 1 sur un serveur ou tu as start a 60. C'est sans doute la seule perf que t'as faite, et elle ne vaut rien car personne s'est inscrit sur le monde car comme je l'ai si bien expliqué, vous l'avez tué avant qu'il ne voit le jour.

La seule fois ou je t'ai vu start solo c'est sur lentini, t'etais en mer 56, tu servais a rien.

Tu n'es rien.

J'ai jamais parlé de mon top 1 sur Himère qui est monde encore tout récent, d'ailleurs être top 20 c'est à la porté de n'importe quel farmeur rien d'incroyable.

Par contre moi je suis pas connu sur le jeu pour faire couler toutes les ally dans lesquelles je joue. T'es content de faire top 20 sur des anciens mondes avec 30K joueurs en mode ça fait une différence, au contraire c'était encore plus facile à farmer

[edit : propos inappropriés]

je préfère n'être rien et jouer mes mondes avec mes potes, qu'être quelqu'un, comme tu penses l'être mais n'avoir aucun amis sur le jeu.

Et je ferais pas de commentaire sur ton dernier poste il est gênant miskina
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Et quand je vois le message de Dark (MDRRRR), jme dis que c'est bien que ce soit pas fait avec vous, parce que je me serai sacrément fait chier avec des puceaux [EDIT] dans votre genre qui s'habillent en ours, et qui pour draguer des meufs, leur give des vivis virtuels.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Auré le DZ, qui est actuellement en PLS.

On t'autorise a disposer maintenant, casse toi. :)
 

DeletedUser60453

Guest
smiley-emoticons-steckenpferd.gif
smiley-emoticons-steckenpferd.gif
smiley-emoticons-steckenpferd.gif
smiley-emoticons-steckenpferd.gif
smiley-emoticons-steckenpferd.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Mmdrrr ça m'fume les montages sur Aure [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57041

Guest
c'est plus simple d'avoir des nudes de sidhe que de gagner un monde a priori
auré ta pomper notre concept assume et tais toi
Tu es vraiment capables d'argumenter?? ou bien?? Par ceque si c’est pour faire semblant de réfléchir les discord monde suffisent XD
 

DeletedUser33427

Guest
[EDIT]

Tu fais pitié vraiment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57041

Guest
waw je suis aussi incroyable que le père noël! Une vraie légende que seul des petits types sans irl croient MDR
 
Haut