Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser57854

Guest
Mdrrrr

Dés que quelqu'un vient vous remettre à votre place ça sors le sarcasme. Vous n'êtes tout simplement pas capable d'assumer ce que vous êtes, des bons à rien.

Et, ça n'a rien avoir avec la putain d'année, tu voudrais que la meuf de 13 piges à qui ta envoyer ton micropenis fasse tourner la photo dans tout ton lycée?
Même tes profs se foutraient de ta gueule, d'ailleurs, je crois bien qu'ils le font déjà :)
dans ce cas là faut réfléchir avant d'agir et ne pas envoyer ce genre de photo et tqt pas l'école c'est déjà bien loin pour moi, contentes toi d'y retourner et d'étudier au lieu de finir caissier
 

DeletedUser60033

Guest
@Azzara on a pas ton vécu bro, déso mais on t'a notre soutien
Mais t'en a vraiment un micro micro?
tu sais si il est si petit on le voyait pas sur le photo, n'ai pas honte qu'il est tourné, puisqu'on le voit pas.
Mais courage je t'envoie ma cefor bro
 

DeletedUser58720

Guest
je rêve de me frayer un chemin dans une nappe phréatique pour être à l'intérieur de terre mère
 

DeletedUser60033

Guest
COURAGE @LaCagoule78off JE SAIS QUE TU FINIRAS PAR TROUVER UN CHEMIN JUSQU'À TERRE MÈRE, JE CROIS EN TOI ALORS NE FAIBLIT PAS!!! TU Y ES PRESQUE !
 

DeletedUser61097

Guest
Une zone de guerre?

je vois plutôt quelques dégénéré persuadé d'être au dessus de tout le monde et qui s'amuse à rabaisser tout le monde (bien évidemment a 4 ou 5 parce que tout seul on pisse dans son froc).
Ces mêmes personnes qui dés qu'ils sont mis en face de leur actes ne savent que répondre par le sarcasme et la bêtise.

dans ce cas là faut réfléchir avant d'agir et ne pas envoyer ce genre de photo et tqt pas l'école c'est déjà bien loin pour moi, contentes toi d'y retourner et d'étudier au lieu de finir caissier

[EDIT]

Certe l'école ne t'es plus familière, mais tu n'en a pas retenu beaucoup non plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60033

Guest
Je me fais harcelé virtuellement par un gars qui s'appelle "Retour Oberem"

@Azzara t'a des conseils pour moi bro? Tu peux m'aider?

Nb: caissier c'est un métier respectable et plein de charisme
 

DeletedUser54705

Guest
faites l amour pas la guerre svp ou alors que sur votre jeu internet préféré :p
 

DeletedUser58455

Guest
Aya Azzara le caissier qui rage depuis son comptoir du lidl
 

DeletedUser60033

Guest
Perso je suis a la caisse en bas de la tour mais je vous regarde de haut du haut de ma tour #caissiergang #4%Dz

[edit] : pas de photos personnelles merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61097

Guest
mmm
non je ne suis pas caissier, mais même si je l'étais, ça change quoi ? au moins je serais fier d'avoir un taff [edit : propos incorrects]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut