Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser46513

Guest
Mdr ça me rappelle des souvenirs ces engueulades.
J'ai jamais parlé de mon top 1 sur Himère qui est monde encore tout récent, d'ailleurs être top 20 c'est à la porté de n'importe quel farmeur rien d'incroyable.

T'es content de faire top 20 sur des anciens mondes avec 30K joueurs en mode ça fait une différence, au contraire c'était encore plus facile à farmer

Par contre je ne suis pas trop d'accord sur ce message. Autant la dispute je m'en fiche, mais tu ne peux pas écrire ça.
Déjà top 20 ce n'est pas à la portée de n'importe quel farmeur ou joueur, sinon la récompense n'aurait aucune valeur.
Les mondes à 30 000 joueurs étaient bien plus intéressants selon moi, mais ça à la limite c'est personnel et subjectif. Mais dire que c'était plus simple, tu délires...
J'ai appris à jouer avec de bons joueurs en 2012 sur des gros serveurs, et certains sont encore là aujourd'hui et sont clairement très bons. C'était une autre époque, le jeu était plus d'actualité. Mais en aucun cas ils ne valent pas les top 20 actuels. Certes il y avait des coalitions mais comme aujourd'hui. Alors son top 20 ne veut pas dire que c'était plus simple ou plus dur, on s'en fiche même si pour moi ça a de la valeur, mais ne dis pas que ces mondes étaient simples et à la portée de tous. Car ça veut dire que tu es passé à côté des plus belles années de ce jeu. Ce sont ces serveurs là qui ont forgé Grépo, avec des grandes alliances, des grandes stratégies, des mondes sur plusieurs années, etc...
Pour y avoir été un moment, on ne jouait pas systématiquement pour le Grépolisscore, pour la performance ou encore pour la couronne. C'était sympa c'est tout.

Sur ce, A+
 

DeletedUser44765

Guest
Hihi c'est marrant de voir que dès qu'ils ont une meuf en face d'eux la majorité des mecs de ce jeu sortent la carte "clash sexuel".
Auré vous le taclez sur ses performances de joueurs, Sidhe vous la taclez sur son rapport (supposé) à son corps.
C'est là qu'on voit à quel point la stigmatisation de la femme par son sexe est ancrée profondément dans la société.
 

DeletedUser58509

Guest
bah elle est passe où l'ancienne taverne ???
pour une fois qu'on avait de l'animation ...
il y a eu des sanctions pour certains joueurs ou pas ?
savoir si il faut faire une campagne de #

c encore un coup du complot :cool:
ou c andimignion qui a craque et a tout delete car des preuves du complot etait mise a jour :confused:

Ce n'est pas sympa pour ceux qui s'en foutent des qds ou autres allys de tel ou tel monde passe...

Car on sait tous que le meilleur, c'est moi :p
 

DeletedUser39839

Guest
@dark vador du 35 : eu égard aux nombreux débordements constatés hier, je vous conseille de changer tout de suite de sujet et d'en revenir à des discussions envisageables dans une section Taverne.
Les petites provocations ou tout autre débordement seront immédiatement sanctionnés puisque visiblement il n'est pas possible de laisser libre cours à des discussions sans qu'il n'y ait des problèmes de constatés. Et bien entendu, ce message s'adresse également à celles et ceux qui seraient tentés d'en rajouter.
 

DeletedUser44141

Guest
wesh toto t’énerve pas c’était juste pour avoir un renseignement. D'ailleurs ta oublié de me répondre.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Hihi c'est marrant de voir que dès qu'ils ont une meuf en face d'eux la majorité des mecs de ce jeu sortent la carte "clash sexuel".
Auré vous le taclez sur ses performances de joueurs, Sidhe vous la taclez sur son rapport (supposé) à son corps.
C'est là qu'on voit à quel point la stigmatisation de la femme par son sexe est ancrée profondément dans la société.

Billy qui tente d'éduquer en plein débat stérile et ça passe inaperçu quel dommage.
 

DeletedUser11523

Guest
Mouais, au final, autant de debat pour savoir qui a la plus grosse, entre vrai ou faux (lol) QDS, ca prouve juste que tout les QDS sont encore des gamins en quête de gloire..
Tu les mettais au temps des JahLove, ou La garde de la fontaine, et tant d'autres, des allys structuré et avec de gros joueurs, j'suis sur et certains que peut importe vrai ou faux QDS ils ce faisais plié en deux
Ah ouais nan vous êtes les plus fort mdr

Vous nous cassez les roubignoles avec vos QDS on en a rien a carré taper vous sur un serveur et basta au lieu d'ouvrir votre grande bouche
 

DeletedUser57387

Guest
Bon Rhino du 93 calme toi hein

C'est que de suppositions, et des suppositions venant de mec inutile comme toi ça sert a rien car on sait tous très bien qu'on les aurait soulevés car ils ont aucun level a part farmer comme toi surement.
 

DeletedUser11523

Guest
Ptdrrr Neos

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
On se connait ?

[EDIT]
Pour te dire je joue même plus a ce jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Mouais, au final, autant de debat pour savoir qui a la plus grosse, entre vrai ou faux (lol) QDS, ca prouve juste que tout les QDS sont encore des gamins en quête de gloire..
Tu les mettais au temps des JahLove, ou La garde de la fontaine, et tant d'autres, des allys structuré et avec de gros joueurs, j'suis sur et certains que peut importe vrai ou faux QDS ils ce faisais plié en deux
Ah ouais nan vous êtes les plus fort mdr

Vous nous cassez les roubignoles avec vos QDS on en a rien a carré taper vous sur un serveur et basta au lieu d'ouvrir votre grande bouche

Comme si on était pas structuré nous même et qu'on tapait pas des ally avec des gros joueurs à chaque monde.

Le truc bien avec les veilles ally comme celles que tu cites c'est que aucune ally actuelle ne pourra jamais les critiquer car elles jouent plus depuis longtemps.

C'est facile de dire ouais telle ally qui jouait y'a 5 ans sur X mondes vous aurez plié mais au final tu peux pas savoir.

Savoir qui a la plus grosse c'est pas le but de toutes les guerres sur grépolis ? Savoir qu'elle ally est la meilleur comparé à son adversaire ?
 
Haut