Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser56052

Guest
Bonjour à tous, c'est normal que je n'arrive pas à me connecter au serveur ?? Si oui Innogames va gérer les pdd comment ??
 

chris611

Guerrier Troyen
pas assez rentable...........
smiley-emoticons-hust.gif
 

DeletedUser61099

Guest
Vous comprenez quand même que ça n'a aucun rapport avec lui? Il ferme tous les serveurs x6 jusqu'à la semaine prochaine. Il a pas créé sur chaque serveur non plus ^^

J'ai fait sur les 2 plus grosses communauté ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
bonjour pourriez vous nous donner les raisons de ce beug.........et comment vous allez remettre les jours de non agressions etc etc merci
Il y a plusieurs raisons à cela et dès qu'on en saura plus, c'est à dire début de semaine prochaine, nous vous communiquerons davantage d'informations sur les problèmes qui ont eu lieu, la suite à venir, ...
 

DeletedUser41282

Guest
Venez sur le *2 <3

Jvais vous montrer ce que c'est vraiment le "sale" moi :)
 

DeletedUser44141

Guest
N’empêche inno nous pisse vraiment dessus, ils ne prennent même pas la peine de nous informer.
Les mecs n’en n’ont vraiment rien à foutre de nous.
Le minimum serait au moins d’avoir une vrai date et de vrai info.
Parce ce que dire « on sait pas » et « ouverture début de semaine prochaine »c’est assez flou, début de semaine c’est lundi, mardi ou mercredi ?
Bref bref on se fait bien niquer encore
En sachant que beaucoup attendais ce type de configuration depuis au moins 1 voir 2 ans
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
N’empêche inno nous pisse vraiment dessus, ils ne prennent même pas la peine de nous informer.
Les mecs n’en n’ont vraiment rien à foutre de nous.
Le minimum serait au moins d’avoir une vrai date et de vrai info.
Parce ce que dire « on sait pas » et « ouverture début de semaine prochaine »c’est assez flou, début de semaine c’est lundi, mardi ou mercredi ?
Bref bref on se fait bien niquer encore
En sachant que beaucoup attendais ce type de configuration depuis au moins 1 voir 2 ans
Normalement, nous vous communiquerons plus d'informations dès lundi, à l'heure actuelle il n'est pas possible d'annoncer de date de réouverture. Je comprends que vous soyez impatients que le serveur réouvre, nous aussi, mais avant tout, on veut qu'il le soit sans tous les problèmes qui ont été rencontrés.
 

DeletedUser13297

Guest
Tout ce qui compte c'est que le désagrément causé par la fermeture intempestive soit bien compensé.
Notamment par :
- Report de la PDD de la durée de fermeture du serveur
- Bonus ressources (récompense anniversaire) prolongé
- Message d'explication clair et précis de la part d'Innogames

Et ensuite, si possible une compensation du style 500 gold offert ou autre bonus...
 

DeletedUser58458

Guest
Tout ce qui compte c'est que le désagrément causé par la fermeture intempestive soit bien compensé.
Notamment par :
- Report de la PDD de la durée de fermeture du serveur
- Bonus ressources (récompense anniversaire) prolongé
- Message d'explication clair et précis de la part d'Innogames

Et ensuite, si possible une compensation du style 500 gold offert ou autre bonus...

500 gold mdr
Super ils t’offrent tout les conseillers pendant 14j
En plus de te BIP ton serveur il te BIP avec leur compensation à la BIP mais np si ça te convient
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Merci de rester corrects dans vos propos. Aucune compensation n'a été définie actuellement. Comme je vous l'ai dit, normalement nous en saurons plus lundi.
 

DeletedUser58458

Guest
Ils vont pas offrir 10K gold les amis...
Non, pas 10k, c’est sur.

Mais, s’ils veulent donner 500 gold, autant qu’ils donnent rien mdr

Si tu passes dans la rue et que tu croises un sdf, tu vas pas t’arrêter pour lui donner 5 centimes, ce serait limite se foutre de lui, donc tu traces ton chemin.

La c’est pareil, si c’est pour nous donner de la crotte, autant ne rien donner, de toute façon, la plupart de la commu s’attend à ne rien avoir en retour .)
 

Fire27

Marathonien
C’est surtout un fiasco pour une entreprise qui gagne autant de un, d’avoir des bugs pareil sur un serveur sorti et de devoir le couper et de faire dépenser du temps et de l’argent pour rien dans le cas ou il ne serait pas réouvert et de deux de n’avoir aucun développeur disponible un week-end pour fixer cela quand on sait le chiffre d’affaire de l’entreprise...
Apres bien évidemment le staff français n’y est pour rien cela concerne les personnes au dessus, il est même fort probable que naolia et andimion ne sachent même pas pourquoi ils ont du fermé le monde
 

DeletedUser58273

Guest
Sous le choc j’arrive plus à dormir depuis que le serveur c’est bloqué. J’ai découvert que à cause de ce bloquage je vais plus à l’école je demande des dommages et intérêts pour pouvoir retrouver mon sommeil 15k or minimum avec option privé gord de attaquer pendent 1 mois :)
 

DeletedUser56652

Guest
C'est vraiment honteux comment ils en ont rien à faire de ce jeu dans leur boîte. "On en saura plus dès lundi". Je suis désolé, mais ça signifie quoi? Ils ont arrêté de bosser dans la résolution des bugs depuis vendredi soir pour fêter le fiasco que les développeurs avaient réalisé et attendre 3 jours avant de seulement commencer à résoudre quoique ce soit ou bien??
Il serait temps d'engager des vrais développeurs diplômés et certifiés un minimum. C'est pas possible autrement

Super monde anniversaire:
- Impossible pour eux d'adapter la vitesse de commerce au x6
- Bug d'affichage pendant 48h sur les villes qui sont dédoublées
- Îles également dédoublées possédant plusieurs valeurs/identifiants

Conséquence de quoi, cela a engendré des problèmes sur l'apparition des 3 premières villes. Certains ont été pénalisé, d'autres non. Mais on a mordu sur notre chique en se disant que cela passerait une fois la protection de débutants finies et on s'y était fait car au vu de la vitesse du jeu, c'était jouable.
- Impossibilité de s'inscrire et de se connecter au jeu dès vendredi début de soirée puis BOYCOT
- Maintenance des serveurs pendant au minimum 3 jours. AHAH. GG


Ils ont tout intérêt à ne pas faire de reboot total des mondes x6 sur l'ensemble des communautés.

Ce serait le plus grand échec de leur entreprise et ils pourront rêver pour voir une onzième année sur ce jeu s'ils se plantent encore plus de la sorte.. Inno Games s'en fout éperdument du ressort de ce vieux jeux et préfère donner plus d'investissements à des jeux comme Forge Empires & cie.



smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut