Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser61106

Guest
donc colo une vf avec 1bc, 10 bt et 100 frondeurs est impossible ?
 

DeletedUser61109

Guest
non car les BT sont à 0 d'attaque, il te faut 1 minimum (bfs, bibi, tritri, etc...)
 

Rahan43

Stratège
Du coup la pdd reprendra du début et durera 7 jours ?? Faut pas exagérer... Sur un x6 en plus...
C'est vrai que les 2 jours de pdd perdus serait bien récupérer mais 5 jours en rabe en X6 on va avoir de sacrévilles et troupes a la sortie ...

Pas de souci. Peite question à part : pour colo une vf, il faut obligé des bateaux offesnifs (bfs, ...) ?
toujours , VF ou pas , s'il y a rien qu' une bb posée la par n'importe qui ton bc coule
 

DeletedUser52766

Guest
pourquoi pas mettre 100¨% ACHAT OR EN LIGNE POUR CE MONDE §§ COMME DEDOMMAGEMENT
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais les anciens ça chauffe qui de venir Start sur le monde en vrai c gang x)
 

DeletedUser58602

Guest
Héhé toujours aussi drôle de voir Clem incapable de jouer sans se faire monter des villes pour ses starts... :p
Et pas mal de QDS aussi ;)
Du beau jeu propre en perspective comme le disait Auré
 

DeletedUser58458

Guest
Bien dit ça

On joue quand l'un contre l'autre dès le start d'un serveur, j'aimerais bien que tu me montes une ville aussi, même si je pense que ce sera encore moins dur que de colo une VF :(
 

DeletedUser58602

Guest
Ca me fait rire venant d'un joueur comme toi @Badoit . Perso j'ai jamais ressenti le besoin de tricher sur Grepo comme tu le faisais au moment des merveilles sur Gortyne en utilisant Teamviewer ou de venir avec 70 joueur sur un serveur dont au minimum une vingtaine d'énormes goldeurs pour tuer le serveur avant même qu'il ait commencé.

Je sais pas ce que tu compenses en ayant besoin de tricher sur un jeu en ligne réunissant 1000 personnes mais ça doit être assez triste ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Encore une fois prouves tes dires. Ce n'est pas moi qui ait un casier comme le tien. Les "on dit" en vocal vas falloir arrêter 5 minutes.

Je ne comprends pas ce que tu compenses en t'agenouillant systématiquement auprès des plus forts, mais la soupe doit être vraiment bonne.
 

DeletedUser58458

Guest
Ca me fait rire venant d'un joueur comme toi @Badoit . Perso j'ai jamais ressenti le besoin de tricher sur Grepo comme tu le faisais au moment des merveilles sur Gortyne en utilisant Teamviewer ou de venir avec 70 joueur sur un serveur dont au minimum une vingtaine d'énormes goldeurs pour tuer le serveur avant même qu'il ait commencé.

Je sais pas ce que tu compenses en ayant besoin de tricher sur un jeu en ligne réunissant 1000 personnes mais ça doit être assez triste ;)

TU AS START AVEC LES BOW ET LA WING DES BOW ET LEUR WING SUR OREOS CA FAISAIT 100 JOUEURS BORDEL T AS VRAIMENT UNE MEMOIRE BIDON T ES VRAIMENT RINCE TU REFLECHIS PAS TES ARGUMENTS SONT BIDONS JUSTE TAIS TOI ET CASSE TOI TU NOUS LES BRISE A ETRE TOTALEMENT IDIOT
 

DeletedUser58602

Guest
D'un joueur qui n'est pas capable d'avoir son bac ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas compter. Reprends tes messages précédents Clem ça augmente de 30 à chaque fois bientôt c'est le serveur entier qui aura commencé chez les BOW. Quiconque ira voir les stats (c'est l'avantage des nombres la plupart du temps ils ne mentent pas ;) ) saura ce qu'il en est. allez je te mets les liens pour voir que vous étiez 60 dès le premier jour alors qu'il n'en était rien pour les BOW (qui ont par contre fait un recrutement de masse pour vous faire face ça je ne le nierai pas)

Cartel
https://fr.grepolistoolkit.com/OREOS/stats/alliance/369/changes

BOW
https://fr.grepolistoolkit.com/OREOS/stats/alliance/509/changes


Pour Badoit je remets un certain message qui avait été posté à la fin d'Oreos avec en encadrer ce qui te concerne :p

190911103300957481.png


Je ne comprends pas ce que tu compenses en t'agenouillant systématiquement auprès des plus forts, mais la soupe doit être vraiment bonne.

Cette phrase ne veut rien dire et en renvoie à rien. J'imagine que tu espère distraire l'attention en écrivant n'importe quoi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
J'ai eu mon bac j'te remercie de t'en soucier, m'enfin, je ne m'attaque pas à ton irl pourri pour essayer de te clasher, de 1 pcq j'le connais pas, et de 2 pcq j'en ai rien à branler surtout

Vous avez fait un recrutement de masse, tu as joué avec des tricheurs, tes fondateurs étaient des tricheurs
Tu critiques les tricheurs mais tu start avec eux, ton cerveau tu l'as mangé ?

Le cartel a start a 60, les réels naughty qu'une 30aine dans les cas là, tu augmentes vraiment tout les chiffres :)

bref, j'te répond plus, je m'abrutis rien qu'en te parlant, j'ai peur de me ramollir et de louper encore une fois un diplôme de fin d'année

salut l'débile
 

Badoit

Élève de Pythagore
Alors soyons précis:
-Le projet à la base de tripuss voulait englober Paki et sa base de Bears. Je peux te fournir un discord créé pour l'occasion par caju ET tripuss, où Bears et gars de tripuss avaient été mélangés. Sauf qu'il a décidé au dernier moment de prendre Samu, ce qui avait été refusé par quasi l'ensemble des joueurs, donc greleman a été pris. Marlou avait été dans le projet dès le départ. CE qui a fait grincer des dents tripuss, c'est que BEars n'a pas voulu finir gortyne et a préféré delete en prévenant les Swans. Je suis allé moi même les prévenir sur leur TS, les ex-Frafa étant déja au courant grace a deux de leurs taupes.
-Quand on connaît la personne qui t'a dit ça, mes relations avec lui et son passif au milieu d'Oréos on pourrait remettre en cause ses dires. Surtout, que si y'en a bien un qui savait que je devais être irréprochable, c'était bien lui.
-Ma phrase est simple: A chaque fois tu choisis systématiquement le cap qui te facilite la vie(cf Gortyne, Oréos...). Quand à ma liste d'infractions je te la transmettrais bien volonté elle est vierge depuis 2012. Peut-on en dire autant de toi-même ?
 
Haut