Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

Shraïkos

Archonte
Alors soyons précis:
-Le projet à la base de tripuss voulait englober Paki et sa base de Bears. Je peux te fournir un discord créé pour l'occasion par caju ET tripuss, où Bears et gars de tripuss avaient été mélangés. Sauf qu'il a décidé au dernier moment de prendre Samu, ce qui avait été refusé par quasi l'ensemble des joueurs, donc greleman a été pris. Marlou avait été dans le projet dès le départ. CE qui a fait grincer des dents tripuss, c'est que BEars n'a pas voulu finir gortyne et a préféré delete en prévenant les Swans. Je suis allé moi même les prévenir sur leur TS, les ex-Frafa étant déja au courant grace a deux de leurs taupes.
-Quand on connaît la personne qui t'a dit ça, mes relations avec lui et son passif au milieu d'Oréos on pourrait remettre en cause ses dires. Surtout, que si y'en a bien un qui savait que je devais être irréprochable, c'était bien lui.
-Ma phrase est simple: A chaque fois tu choisis systématiquement le cap qui te facilite la vie(cf Gortyne, Oréos...). Quand à ma liste d'infractions je te la transmettrais bien volonté elle est vierge depuis 2012. Peut-on en dire autant de toi-même ?


les bears de base ? si on parle de ceux qui avais réellement commencé gortyne , y'en a pas tant que ça ^^ , déjà tout ceux qui ont stop avant le début des merveilles ont était zappé ou presque


Finrod , fais pas genre les BOW aussi sont aussi venu avec une team de base et se sont rapidement trouvé a 100 joueur avec wing et tout

les deux côté avais des chose a se reproché alors abusé pas sérieux , ca deviens lourd de voir les même histoire se ressassé monde après monde . A un moment arrête de vivre dans le passé , tu te rendra services
 

DeletedUser58602

Guest
Bon je te mets la parole de qqun d'autre que tu remets en cause (sachant qu'il ne parle pas de toi nommément hein ;) donc l'argument du il m'en veut est léger). Bref je n'ai à ce jour pas de mot de ta main signée disant "J'ai utilisé Teamviewer. Mais je ne désespère pas.

Après je suis tout prêt à croire à votre renoncement à la triche. Je suis d'avis que chacun a le droit a une autre chance et qu'on peut s'améliorer dans la vie. Après si je vous titille régulièrement c'est aussi pour vous ouvrir un peu les yeux sur les conséquences de votre jeu sur Grepo. Oreos a été inintéressant en termes de jeu et je crains fort qu'il n'en soit de même pour Himère.

Si vraiment vous vous appréciez tant allez boire une bière ou alors faites deux teams. Clairement je suis sûr que vous vous amuseriez beaucoup plus split en deux teams qui se ferait la guerre. Plus de challenge, plus de défis ça vaudrait sûrement le coup et surtout ça permettrait également à d'autres joueurs d'avoir potentiellement le temps de se développer et de vous donner un peu plus de fil à retordre.
Et jouer plus fair play, franchement faire delete un ennemi à coup de spam et d'harcèlement ça n'a rien de vraiment très glorieux

PS: j'ai changé Bear en cartel puisque ça a l'air de choquer tout le monde. Comme ça le mot bear n'apparaît plus et tout le cartel est concerné ;)
 

DeletedUser58602

Guest
Pour te répondre @Jon-Snow27: je ressasse parce que les mêmes actions se répètent.
Je ne nie pas que les BOW sont arrivés à plusieurs avec une vraie équipe et qu'ils ont recruté de masse. J'ai moi-même commencé chez eux pour une raison c'était que je savais que les bears/fadas/harengs seraient là en nombre (même si je m'attendais pas à plus de 60) alors que je comence toujours au hasar ou alors avec 3/4 joueurs. Mais dans tous les cas le nombre était pas comparable et le recrutement était une réponse à l'alliance du Cartel qui était le premier jour déjà donnée gagnante.

Ca m'amuse pas de répéter les mêmes chose mais là on a le même comportement. 70 gros et surtout bons joueurs qui arrivent ensemble. J'essaie juste de pointer du doigt que ce n'est pas forcément la meilleure façon de s'amuser et qu'un split en deux équipes serait sûrement bien plus intéressant pour lejeu (car Oreos a été une catastrophe en termes de jeu). J'ai parlé à des joueurs sur Himère qui jouent le monde mais sont en mode dépité alors que c'est le début...

Il y a toujours eu des teams qui arrivent construites mais en général assez équilibré (il y a eu des exceptions par le passé bien sûr). Mais là pour moi on tombe dans l'excès et je le pointe sur ce fofo, quitte à me faire insulter :)

Quand à l'ouverture du sujet sur Clem. SI celui-ci ne se vantait pas sans cesse sur le fofo d'être si excellent et à mépriser une grande partie des gens qui viennent sur ce fofo je ne m'amuserai pas à venir pointer ce genre de comportement de la part d'un si grand joueur :p
 

DeletedUser43193

Guest
De ce que j'ai pu lire @Finrod Felagund , malgré que tu te répètes en effet beaucoup du fait de ton manque de réel argument, tu te contredis également assez régulièrement.
Déjà tu as commencé à dénigrer Grepo "un jeu par navigateur qui réuni 1000 joueurs" et dénigrer par la même les gens qui try hard encore le jeu -car excuse nous d'encore prendre plaisir à y jouer- et pourtant je te retrouve tous les jours à cracher ton venin sur le forum de ce même jeu, à défendre un camp qui n'a jamais eu aucune légitimité, celui des Frustrés.

Mais frustré pour quoi au juste ? Alors je vais résumer brièvement tes deux seuls réels arguments 1) On est des méchants goldeurs 2) on est BEAUCOUP de méchants goldeurs.
Pour m'attaquer au premier je dirais simplement que le gold a commencé à prendre une importance quasi capitale dans le jeu depuis un moment déjà et pourtant nombre de joueurs qui ne goldent pas s'en sortent à force de persévérance et d'abnégation, certes viser le top sans golder est devenu difficile, mais à force de persévérance justement on peut atteindre un stade du jeu où le gold est largement outre-passable.
J'ajouterais que même dans notre team d'affreux tueurs de serveurs, nous avons de ces joueurs qui ne goldent que très peu voir pas.

Et le deuxième argument de notre nombre, c'est peut être celui qui me fait le plus rire. Tu aurais pu dire cela pour n'importe quel monde, réellement, si on avait start à 50 joueurs (car ce nombre est bien plus réaliste que 70) dans la même mer, alors oui ça aurait pu être discutable. Mais sur ce joli monde qu'est Himère, nous avons start dans les 4 mers en même temps, ce qui signifie une 15aine de joueurs max par mer, alors qu'est ce qui aurait empêché une team même de "seulement" 30 bons joueurs, de spawn sur une des mer et nous mettre en difficulté ? Tu nous blâmes de ne pas avoir split nos joueurs en 2 team pour nous affronter entre potes pour laisser une chance aux autres
smiley-emoticons-oh-no2.gif
Alors que tu devrais plutôt blâmer d'autres "team" plus ou moins connues de ne pas avoir tenté l'aventure contre nous.
 

DeletedUser58602

Guest
Evidemment je ne peux qu'être frustré, je ne peux pas avoir un regard, certes biaisé comme tout regard, mais simple regard tout de même sur le jeu duquel découle une opinion. Personnellement je joue pur m'amuser donc je joue simplement sur d'autres serveurs que lesquels où votre type de joueur se trouve et j'y trouve pleinement mon compte :)

Je te défie de trouver le mot gold dans un de mes paragraphes précédents (j'espère que je me suis pas raté en me relisant :) ). A moins que tu considères gros comme synonyme de gold mais dans tous les cas ça n'est pas du tout dans les arguments que j'ai présenté donc un peu bizarre de commencer par m'attaquer sur ça vu que ce n'est pas le corps de mon argument.

Pour la deuxième partie... je me permets de mettre en doute la volonté de challenge de se répartir sur plusieurs mers mais plutôt bien une stratégie adaptée pour un serveur où on commençait avec 3 villes (ça aurait fait quand même du monde serré et bcp se seraient trouvés un peu coincés au départ et avec trois villes vous pouvez être secured assez rapidement même "un peu" éloigné). Mais soit, OK vous vous êtes mis un peu de défi. Dont acte. Reste que dans les faits au soir de la sortie de PDD vos deux alliances sont top 1/2 avec bientôt le double de point de la première sur la troisième. Comme on dit rien n'est écrit mais ça ne promet pas un serveur palpitant. Et si vous vous amusez tant mieux pour vous mais dans les faits, l'ayant vécu sur Oréos, ce genre de configuration donne rarement du jeu de qualité.

Quant à la question de pourquoi aucune alliance n'est venue vous affronter. Je mettrai une partie sur le fait que certains réré rapides sont encore en cours mais j'imagine aussi que les gens n'ont pas voulu vous affronter. Je me demande bien pourquoi, c'est pourtant si agréable de jouer contre certains de vos joueurs qui depuis des années spam tout ce qui se trouvent face à eux :) . Après c'est peut-être une fausse réputation mais en tout cas elle existe et elle est là.

PS: et plutôt que de frustration je parlerai de dégoût. Dégoût d'avoir découvert à la fin d'un monde où je m'étais pleinement donné que des joueurs préféraient tricher que de jouer honnêtement (et ça me restera en travers de la gorge tant que je jouerai à Grepo car je trouve ça minable), dégoût de voir certains comportements cherchant à pourrir le jeu des autres plutôt que de jouer simplement en ayant un minimum de respect pour son adversaire en ayant conscience que même s'il s'agit d'un jeu de guerre cela reste un jeu.
Donc oui utilise dégoûté plutôt que frustré :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Quant à la question de pourquoi aucune alliance n'est venue vous affronter. Je mettrai une partie sur le fait que certains réré rapides sont encore en cours mais j'imagine aussi que les gens n'ont pas voulu vous affronter. Je me demande bien pourquoi, c'est pourtant si agréable de jouer contre certains de vos joueurs qui depuis des années spam tout ce qui se trouvent face à eux :) . Après c'est peut-être une fausse réputation mais en tout cas elle existe et elle est là.

L'argument du spam il était bon en 2012, sur mes derniers mondes joués j'ai pas rencontrer une seul ally qui n'utilisaient pas du spam à un moment donné.

On spam pas plus souvent que les concurrents c'est juste que quand on en fait un pour X raisons on le fait correctement.

Et désolé mais quand tu fais une opé sur un mec c'est normal qu'ils se prennent des centaines d'off vu que toute l'alliance est censé l'attaquer.

Ensuite vous pouvez dires ce que vous voulez sur notre nombre, comme quoi c'est pas faire play, qu'on tue le monde etc... Franchement osef, on a juste voulu refaire un monde avec la team de Naucratis, on a eu des joueurs intéressant qui nous demandaient pour venir et on a pris ceux qui nous intéressaient. On a jamais chercher à faire une team pour tuer je sais pas quoi.

On a une team très forte je suis d'accord et on a spawn en conséquence sur 4 mers, mais me faite pas croire que oh mon Dieu 55 joueurs c'est un truc de ouf, y'a des teams qui spawn à + de 100 parfois, on a juste bien recruter car on a une bonne réputation.

Peut-être qu'on s'ennuiera effectivement comme tu dis mais on peut pas le savoir pour l'instant on verra bien mais hier j'ai kiffé ma journée mdr
 

DeletedUser61063

Guest
Beaucoup de règlements de compte dans cette taverne :eek:
J'aurai bien voulu régler mes comptes avec vous mais je n'ai aucun antécédents et je ne vous connais même pas :'(
 

DeletedUser33427

Guest
On peut bien trouver quelque chose pour te faire plaisir tqt ;)

Je commence, t'as PP elle est éclaté on dirait un chat trisomique
 

DeletedUser61063

Guest
Il est peut être trisomique mais il est mignon je trouve
smiley-emoticons-sadnew.gif

Faut pas se moquer car c'est les gens les plus bizarres qui sont les plus dangereux
smiley-emoticons-seb-zunge.gif
smiley-emoticons-steckenpferd.gif


A part ça je galère à trouver une alliance j'ai l'impression que personne ne me répond :c...
 

DeletedUser52766

Guest
bonjour que des palabres inutiles , rien de concret sur le jeu , bonne continuation.
 

DeletedUser60394

Guest
bonjour que des palabres inutiles , rien de concret sur le jeu , bonne continuation.
je comprends pas pk tu viens pour dire ça pcq tu ne parles pas du jeu non plus et tu ne rigoles pas alors qu'on est dans la partie "bar".
Tu sais la partie là où hum... les gens peuvent flood ?
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


bonne continuation à toi ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Pour le nom Du Cartel, c'était à la base un terme péjoratif que j'avais utilisé pour décrire le Commando sur Gortyne.

j'avais accusé Tripus et ses sbires de ne push et soutenir que les colos de ses joueurs en provenance de carystos sans inclure dans le groupe les nouveaux joueurs.,

Aurédu a de loin la Team la plus forte car non seulement il était déjà un grand joueur avant de me rencontrer, mais en plus sur Tégée durant son bref passage au sein de mon alliance et celle de Jerome799, il a apprit en voyant l'organisation du forum interne de l'alliance, comment on avait des onglets spam et toute l'organisation autour du spam de groupe que cela implique pour que 40 joueurs spam de manière synchronisé un joueur cible. Juste pour cela Auredu qui était un joueur du top 10 a passé un autre CAP pour devenir encore plus redoutable avec toutes ses ally suivantes que ce soit gortyne ou homere.


Jerome799 et moi avions apprit à aurédu comment Spam en meute un joueur en particulier. Peut être que j'en ferais un tuto, mais pour l'instant cela reste un tuto confidentiel V.I.P.

@Finrod Felagund franchement je doute que tu es le niveau, tu es fort mais en face de toi ta des légendes. Tu ne joues pas dans la même cours.

Je ne t'aime pas comme joueur, car sur Gortyne on a suivi un chemin similaire, on s'est retrouvé tous les deux contre notre gré chez la coalition commando / bears. Pourtant toi comme moi étions au courant des choses internes sur discord, moi j'ai quitté juste avant les merveille par principe bien que j'aimais pakistar. Tandis que toi et Natalia vous aviez continué de jouer chez commando tout en les sabotant de l'intérieur et ce n'est qu'une fois le serveur terminé et perdu que tu t'es soudainement plains sur le forum officiel de la triche.

Avant, quand ces même membres tricheurs t'avaient promit la victoire, tu as continué de jouer avec eux en cachant la vérité juste par envie de gagner les merveilles.


Tu as le Seum x 2 :

1) car ta perdu

2) car ils t'ont pas laissé joué sur les iles merveilles car personne avait confiance en toi pour teamviewer avec toi

Je trouve cela minable de ta part de donner des leçons sur la justice sachant qu'ils ont acheté ton silence en te promettant la victoire. Et je trouve cela encore plus minable de balancer ses anciens coéquipiers qui ont certe tricher pour certain, mais qui t'ont sauvé le derrière en mer 54 et tu étais bien content à ce moment la et tu voulais être sur IAM avec les tricheurs que tu dénonces aujourd'hui. Tu as une mémoire sélective à la carte selon le sens du vent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Faudrait quand même à un moment s'aligner sur une version. Je pense que ton incapacité à avoir un récit cohérent d'un post à l'autre montre à quel point tu racontes n'importe quoi :)

190914120151456636.png
 

Fire27

Marathonien
Pour le nom Du Cartel, c'était à la base un terme péjoratif que j'avais utilisé pour décrire le Commando sur Gortyne.

j'avais accusé Tripus et ses sbires de ne push et soutenir que les colos de ses joueurs en provenance de carystos sans inclure dans le groupe les nouveaux joueurs.,

Aurédu a de loin la Team la plus forte car non seulement il était déjà un grand joueur avant de me rencontrer, mais en plus sur Tégée durant son bref passage au sein de mon alliance et celle de Jerome799, il a apprit en voyant l'organisation du forum interne de l'alliance, comment on avait des onglets spam et toute l'organisation autour du spam de groupe que cela implique pour que 40 joueurs spam de manière synchronisé un joueur cible. Juste pour cela Auredu qui était un joueur du top 10 a passé un autre CAP pour devenir encore plus redoutable avec toutes ses ally suivantes que ce soit gortyne ou homere.


Jerome799 et moi avions apprit à aurédu comment Spam en meute un joueur en particulier. Peut être que j'en ferais un tuto, mais pour l'instant cela reste un tuto confidentiel V.I.P.

@Finrod Felagund franchement je doute que tu es le niveau, tu es fort mais en face de toi ta des légendes. Tu ne joues pas dans la même cours.

Je ne t'aime pas comme joueur, car sur Gortyne on a suivi un chemin similaire, on s'est retrouvé tous les deux contre notre gré chez la coalition commando / bears. Pourtant toi comme moi étions au courant des choses internes sur discord, moi j'ai quitté juste avant les merveille par principe bien que j'aimais pakistar. Tandis que toi et Natalia vous aviez continué de jouer chez commando tout en les sabotant de l'intérieur et ce n'est qu'une fois le serveur terminé et perdu que tu t'es soudainement plains sur le forum officiel de la triche.

Avant, quand ces même membres tricheurs t'avaient promit la victoire, tu as continué de jouer avec eux en cachant la vérité juste par envie de gagner les merveilles.


Tu as le Seum x 2 :

1) car ta perdu

2) car ils t'ont pas laissé joué sur les iles merveilles car personne avait confiance en toi pour teamviewer avec toi

Je trouve cela minable de ta part de donner des leçons sur la justice sachant qu'ils ont acheté ton silence en te promettant la victoire. Et je trouve cela encore plus minable de balancer ses anciens coéquipiers qui ont certe tricher pour certain, mais qui t'ont sauvé le derrière en mer 54 et tu étais bien content à ce moment la et tu voulais être sur IAM avec les tricheurs que tu dénonces aujourd'hui. Tu as une mémoire sélective à la carte selon le sens du vent.

t ki?
 
Haut