Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser44655

Guest
trahison, et blabla toujours la même renguaine, mince jouez affrontez et fermez la un peu merci et je vais même dire dans chaque monde une alliance est au dessus des autres voir 2 ou 3 en quoi ça tue le jeu??? ça donne du piment justement ils font bien ce qu'ils veulent qu'ils spams ou pas ça fait quoi???? tu prends pas des villes en faisiant des festivanls mais en envoyant des attaques et en faisiant comme on dit chez moi des plez.
Alors osef vos pleures a deux balles et jouez

Oh mon poto jona sa fait un bail depuis olous comment va tu ?^^

Moi ça va super et toi? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58273

Guest
trahison, et blabla toujours la même renguaine, mince jouez affrontez et fermez la un peu merci et je vais même dire dans chaque monde une alliance est au dessus des autres voir 2 ou 3 en quoi ça tue le jeu??? ça donne du piment justement ils font bien ce qu'ils veulent qu'ils spams ou pas ça fait quoi???? tu prends pas des villes en faisiant des festivanls mais en envoyant des attaques et en faisiant comme on dit chez moi des plez.
Alors osef vos pleures a deux balles et jouez



Moi ça va super et toi? :)
J’approuve le spam le gold ect mais réunir touts les bon joueurs de 2 serveurs ou 3 ( byblos - epidame - naucra) c compliqué pour les adversaires surtout sans gold et pas bcp d’implication dans le jeux
Surtout que ya même pas 2k joueurs actif sur le serveur c’est mon avis personnel


Question : qds ou qdp gagnera le serveur paske je vois que tout les 2 sont bien investi et sa serai dommage de ne pas faire partie des winner avec autant de implication
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
mais ils font bien ce qu'ils veulent quand meme c'est fou de juger ce qu'ils font, moi je trouve meme ça parfait et pas besoin de spam les golds pour gagner loin de la même faut vraiment arrêter avec le gold
 

Natalia27

Conteur Homérique
Tandis que toi et Natalia vous aviez continué de jouer chez commando tout en les sabotant de l'intérieur et ce n'est qu'une fois le serveur terminé et perdu que tu t'es soudainement plains sur le forum officiel de la triche.

Mais tu vas arrêter de débloquer un peu
Je n'ai rien saboté du tout de l'intérieur, je n'étais pas au conseil et n'avais de ce fait rien à dire, même pas au courant de ce que Finrod déballe ici et franchement je m'en fous
La seule chose à la rigueur est de t'avoir fourni de la déf pour un colo, tu parles d'un sabotage :cool:
Alors encore une fois réfléchis avant de parler de moi

Quand à apprendre à Auré à jouer, je ne pense sincèrement pas qu'il est eu besoin de toi :rolleyes:
 

axel68200

Conteur Homérique
Sa va depuis le temps j'ai apris a depasser les 20 ville
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
groso merdo ta juste qds comme team nous on va joué en exterieur et terminé sidé bbb est pas la pour le win
smiley-emoticons-candle.gif


Les rital viene de start voyons si il font mieux que la derniere fois face a qds il ont une revanche a prendre
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif

tant mieux :') moi je fais ce monde en mode tranquille on m'avait dit tu verras c'est costaud .... on n'a pas la même definition du mots costaud je crois haha
 

DeletedUser44655

Guest
groso merdo ta juste qds comme team nous on va joué en exterieur et terminé sidé bbb est pas la pour le win
smiley-emoticons-candle.gif


Les rital viene de start voyons si il font mieux que la derniere fois face a qds il ont une revanche a prendre
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif

haaaaaaa serais- tu entrains de me dire que je perds mon temps sur ce monde??? tu viens de briser mon envie mdrr
 

DeletedUser44655

Guest
Vous allez nous faire le coup de la coa sur Oréos ? A dire que le monde est plié mais que vous vous battrez vaillamment contre les méchants goldeurs ?

Méchants goldeurs???? mais un goldeur qui sait jouer est plus inquiétant qu'un goldeur qui ne sait pas jouer et pour être tout à fait honnête j'ai rien vue de terrible sur ce monde ....
Pour le moment en tout cas :confused:

dans un temps très proches je vais arriver vers vous et vous verrez qu'un joueur lambda peut vous rendre fou :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Pour oreos faudrait que vous implosé en interne comme las bas est surtout que dans 1 moi il est des joueur non top 50 qds qdp en nombre de ville vu que domi en coa sa prend ceux qui ont le plus de ville

Aussi que d'autre team autre que bbb emerge tu fait pas coa si il y a personne

Aussi va parlé a king de coa il te dira moi voir rouge partout a par bleu existe pas le vert
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser44655

Guest
Moi pareil que du rouge et les "que des tch...." doux et pulpeux surnom que je vous ai donné <3

non en vrai je vous kiff en plus <3
 

DeletedUser58602

Guest
J'adore les mecs qui parlent de COA en ayant un pacte top 1 / top 2. Si je vois bien une COA sur ce monde pour l'instant c'est surtout la COA QDS :D
 

DeletedUser44655

Guest
4 jours sur le serveur et je suis top 150 off ce monde va mal :oops:

ya pas de qoa qdp ou autre juste des joueurs qui ont envie de s'amuser ça tombe bien moi j'ai envie de faire la fête :D
 
Haut