Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser61106

Guest
Bonjour à tous,

Hé bien, lire les messages de ce fofo m'a plus amusé que jouer au jeu lui-même...
C'est dingue, j'ai été voir le fofo de chaque communauté pour voir les avis des autres joueurs et j'ai constaté que c'est sur ce fofo ci que l'on trouve le plus d'agressivité, de propos disproportionnés, de menaces, de gens qui râlent sans cesse et des commentaires puérils.

Franchement, Grepolis est un jeu gratuit ce qui veut donc dire que pour chaque bug, chaque problème, Innogame ne vous est en aucun cas redevable. Alors cela me fait vraiment rire les gens qui créent des sondages en exigeant une compensation. Faut-il vous rapeller que vous jouer à ce jeu gratuitement ?
Inno ne doit rendre de compte à personne. Evidemment c'est un peu râlant pour les gens ayant goldé, mais Inno précise très bien que ces gens seront remboursé donc de quoi se plaint-on ? Vous savez très bien qu'Inno vous remboursera, une si grande entreprise ne se permettrait pas d'escroquer car cela signifierait la fin pour eux.

Je crois que le seul point sur lequel on pourrait un minimum râler, c'est sur le manque d'infos même si l'on sait déjà que le problème sera réglé semaine prochaine. Est-ce si long à attendre ?

C'est dans ce genre de problème que l'on voit vraiment la mentalité de certains joueurs, profitez de cette "trêve" pour aller dehors, vous en avez grand besoin, plutôt que de passer sa journée à pleurer sur ce forum.

Pour terminer, soyez heureux que ce jeu soit gratuit.

Tchouss
 

DeletedUser51545

Guest
@Hérmès un jeu gratuit ça n'existe pas. S'il serait gratuit croit moi on aurait jamais vu les 10ans du ce jeu.
C'est grâce à ceux qui achetent du gold/pack que tu peux profiter de ce jeux gratuitement.
Ceux qui paye sont donc en droit de se plaindre, puisque ce sont eux qui font vivre innogames. si pas de "goldeur" pas de jeux.
Si inno continue à jouer avec la communauté comme ça, ils se casseront la gueule.

Remboursé c'est bien ok c'est la moindre des choses, mais si on met de l'argent dans le jeux, on préfère donc profiter d'un expérience optimale dans le jeux que d'avoir cet argent. Tu pars en vacances, ton avion est annulé tu es remboursé, ok c'est bien tu n'as rien perdu mais au fond tu n'en a rien a faire du remboursement, tu veux profitez de tes vacances et tu demande un dédomagement pour le temps perdu. C'est exactement le même cas ici.

Concernant la communication pas besoins d'avoir un commentaire la dessus, tout le monde est d'accord sur le problème.
 

DeletedUser61106

Guest
Je suis d'accord que c'est toujours gênant, mais bon cela ne fait seulement que 3 jours que le serv était sorti donc le temps de jeu est assez limité.
Je comprends ce que tu veux me faire comprendre mais je crois pas qu'il faut comparer un problème sur un jeu en ligne et une grosse gêne dans le vie IRL
À bon entendeur

Évidement que ce problème est gênant mais quand je vois les propos complètement disproportionnés de certains, je trouve ça exagéré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
en quoi on ne peut pas comparer ?

C’est exactement pareil mdr, dans les 2 cas tu as perdu ton temps, et quand tu perds du temps, bah t’es énervé.

3j ça représente 72h, y a bien des joueurs qui ont legit joués + de 48h sur le jeu, donc si, l’énervement est présent et il est compréhensible
 

DeletedUser61106

Guest
Il est compréhensible mais pourquoi étaler des propos agressifs sur ce forum ?
Pourquoi menacer Inno ? Dans tous les cas il faut attendre les nouvelles
 

DeletedUser60453

Guest
giphy.gif
 

Myrina.

Citoyen
Il y a plusieurs raisons à cela et dès qu'on en saura plus, c'est à dire début de semaine prochaine, nous vous communiquerons davantage d'informations sur les problèmes qui ont eu lieu, la suite à venir, ...

Sérieusement, vous pouvez nous apporter de vraies réponses, svp ?
Parce qu'au début vous nous dites "Suite à des problème techniques, nous avons désactivé nos nouveaux mondes spéciaux jusqu'au début de la semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." ce qui laisse à penser que le serveur rouvrira début de semaine prochaine, et maintenant votre nouveau message dit qu'on aura simplement des informations début de semaine prochaine.
La nuance est grande entre vos deux discours....
Donc, qu'en est-il exactement ? Peut-on espérer retrouver le serveur ouvert début de semaine prochaine ou allez-vous nous faire patienter de 3 jours en 3 jours ad vitam eternam ?
Et quid de la pdd ? du gold acheté ? du gold économisé sur plusieurs serveurs et utilisé ici ? et de tout plein de questions attendant toujours vos réponses concrètes ....
 

Myrina.

Citoyen
Ah merci Fire
Pas l'habitude d'aller sur le forum... Je m'y perds un peu d'ailleurs.
Viens d'aller voir les annonces. Voilà une bonne nouvelle !!
 

DeletedUser61106

Guest
Du coup la pdd reprendra du début et durera 7 jours ?? Faut pas exagérer... Sur un x6 en plus...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous sommes conscients de tout cela et nous vous informerons des décisions prises pour trouver une compensation dans les prochains jours. Merci pour votre patience.
 

DeletedUser61106

Guest
Pas de souci. Peite question à part : pour colo une vf, il faut obligé des bateaux offesnifs (bfs, ...) ?
 
Haut