Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser5061

Guest
Ca parle encore de oreo mdr
En meme temps si le top 1 et 2 sont allie, s'est ridicule. Faut meme plus parler de oreo si c'est le cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
En tout cas QDS et QDP m'ont donner envie de jouer ce monde, let's go poutré :D
 

DeletedUser58164

Guest
je tiens juste à dire que QDS et QDP est un regroupement de joueurs pas fous. Ils sont mignons, mais voilà

heureusement que je joue sur chacun de leur compte la nuit pour qu'ils soient meilleurs
 

DeletedUser57854

Guest
c'est une pale copie de la vrai QDS, vous parlez d'une équipe avec 85% de noobs actuellement comparé à une équipe qui en avait 50% avant, restez calmes
 

DeletedUser57854

Guest
Tu parles des QDS qui arrêtaient les mondes au bout d'un mois de jeu ou de ceux desquelles tu t'es fait virer ?
c'est mal de mentir, j'attends une seule preuve du "viré" c'est moi même qui suis parti de Naucratis, t'as la mémoire courte mon pauvre, tu demanderas aux autres gros débile [EDIT] :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
c'est mal de mentir, j'attends une seule preuve du "viré" c'est moi même qui suis parti de Naucratis, t'as la mémoire courte mon pauvre, tu demanderas aux autres [EDIT] :)

ah oui c'est vrai, tu t'es fais défoncer par Shad et Bramoth sur Sidée et du coup t'es tellement un rageux que t'as commencer à spam des gens de notre ally sur Naucratis. Je plains ta futur ally sur le siège, ils vont récupérer un joueur plus dangereux pour sa propre ally que pour les ennemis.

Et ça n'empêche pas que le QDS actuelle avec 85% de noob comme tu dis éclate facile vos anciens QDS avec 85% de mecs qui savent pas jouer avec + de 20 villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
te considères pas comme un QDS t'es personne, tu sais à peine jouer, t'étais pas là sur Istros tu connais pas les vrais joueurs QDS c'est pas des répliques made in china qu'il y a actuellement ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Les enfants, si je dois continuer de surveiller autant vos messages, et de les éditer pour certains d'entre vous, je vais finir par devoir faire le méchant modérateur :(
 

DeletedUser33427

Guest
te considères pas comme un QDS t'es personne, tu sais à peine jouer, t'étais pas là sur Istros tu connais pas les vrais joueurs QDS c'est pas des répliques made in china qu'il y a actuellement ;)

Y'a que toi pour penser que t'es trop fort sur le jeu, t'es claqué au sol. Les QDS qui font parler sont ceux de moi Gord et Shad, vous vous êtes que des randoms
 

DeletedUser57854

Guest
Tu te proclames QDS tu étais pas là à la création t'es une pale copie je t'ai déjà dit tu ne vaux absolument rien comme tes compères, je te fais vf sans jouer l'oublies pas noobi
 

DeletedUser33427

Guest
Tu te proclames QDS tu étais pas là à la création t'es une pale copie je t'ai déjà dit tu ne vaux absolument rien comme tes compères, je te fais vf sans jouer l'oublies pas noobi

Tu fais VF absolument personne, et personne n'a peur de toi, t'es qu'un gamin en manque d'attention qui se marre à insulter des daronne sur discord.

Palmarès de Surio: j'étais là à la création de QDS.

Sur Sidée t'as voulu crée une ally et on vu se que ça a donné, bramoth il vous a fumé solo pendant que mes QDS étaient en train de retourner un monde entier mdr
 

DeletedUser39839

Guest
Je vais pas le redire une troisième fois, vous arrêtez vos discussions houleuses dès à présent, sinon au prochain manque de respect ou autre ce sera la sanction.
 

DeletedUser33427

Guest
Je vais pas le redire une troisième fois, vous arrêtez vos discussions houleuses dès à présent, sinon au prochain manque de respect ou autre ce sera la sanction.

Tu peux me dires à quel moment je manque de respect et quel point du règlement je ne respecte pas car j'avoue être perdu là ayant consciemment fait attention à mon vocabulaire.

Ou alors sur le forum entre joueur on n'a juste le droit de s'aimer ? Je sais pas mais à partir du moment ou on est pas grossier en quoi c'est un problème qu'on se pique ?
 

DeletedUser39839

Guest
Je te laisse reprendre connaissance du règlement :
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Je te laisse également reprendre connaissance de tes précédents messages, et tu verras sans doutes qu'ils ne respectent absolument pas les extraits du règlement que je viens de te citer.
Si tu souhaites poursuivre la discussion je suis disponible par MP. A présent merci d'en revenir à des discussions cordiales.
 

DeletedUser57854

Guest
Bien dit monsieur le modérateur, il faut recadrer ce petit Aurélien !
 
Haut