Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
On est sur un jeu de guerre mais on ne peux pas provoquer quelqu'un dans une taverne mdr, car provoquer c'est bien la seul chose d'on on peut m'imputer ici, il y'a ni insulte, ni agressivité.

Alors c'est bien au moins on pourra pas dire que tu fais pas respecter le règlement au détails près, même si je cherche toujours l'utilité du truc.

Je vais pas te donner encore plus de travail, bonne journée.
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est fini oui , cou couche panier.....
smiley-emoticons-freu-dance.gif
 

DeletedUser60396

Guest
Pétard ! Faites pas chier les gars, je viens juste de me poser avec mes pop corns et mon pack de bière...
 

DeletedUser60389

Guest
Le jour où le support ou les modos seront compétents sur ce jeu on pourra sabrer le champagne mais bon c'est pas demain la veille .... Le fofo est quasi toujours ina mais dès qu'il y a plus de 5 messages par jours (hors jeux de taverne inutiles) les modérateurs sont en PLS et menacent de supprimer les messages. Entre ça et les membres du supports qui appliquent pas les sanctions à leurs potes ce jeu est de pire en pire
 

axel68200

Conteur Homérique
Bah pas forcément pote juste la menace de remboursement de gros goldeur tes vite deban pour certain cas
 

Badoit

Élève de Pythagore
Apres Grepo c'est pas une ONG faut bien fournir les salaire mirobolant d'Andimion et de Syrme..
 

DeletedUser33427

Guest
Si les opé étaient bien payé ils répondraient au moins plus vite, enfin j'ose imaginer, parce que quand tu vois une de nos joueuse qui a été obligé de MP andimion sur le fofo après 24h sans réponse c'est préoccupant. Heureusement que d'habitude c'est quand même plus rapide.
 

DeletedUser48080

Guest
@Badoit si tu veux faire une suggestion dans ce sens, je voterai pour !^^

@aurédu57 le temps de réponse maximum imposé au Support est de 48 heures ; le temps idéal de réponse est 24 heures ; le temps de réponse réel et moyen du Support est de moins de 4 heures.

Mais effectivement, il arrive parfois qu'on réponde plus tardivement, car les opérateurs sont bénévoles et ont des contraintes privées ou horaires. Nous tâchons de veiller à des réponses rapides. Désolé que votre joueuse ait dû attendre.
 

DeletedUser33427

Guest
4h en journée c'est bien, après 24h j’appellerais pas ça idéal mais bon tant pis
 

DeletedUser60491

Guest
Tu parles des QDS qui arrêtaient les mondes au bout d'un mois de jeu ou de ceux desquelles tu t'es fait virer ?

C'est l'exacte définition que je me faisais des QDS autrefois. Des joueurs lambdas qui s'en sortent les premiers jours de jeu, avec une faible notion de stratégie et qui s'essoufflent une fois le premier event fini et que les joueurs ont tous en moyenne 30/40 villes. Possédant également le delete facile.

Quand on m'avait informé que "QDS" avait gagné un x4 révolte, j'étais très surpris puisque j'avais l'habitude de voir ceux-ci échouer sur chacun de leur monde. Puis en analysant les membres qui composaient cette alliance "version révolte", j'ai reconnu des joueurs qui étaient bons de bout en bout (start/long terme).

On ne peut parler d'une pâle copie pour l'alliance Que du Sale "révolte" car cette alliance est plus aboutie que la version originale. Ces joueurs siège ont tout à envier sur eux. C'est plutôt la première version qui possède 80% de "randoms"
smiley-emoticons-baby-taptap.gif
 

DeletedUser57854

Guest
chacun son avis, ayant été dans les 2, je suis mieux placé pour te dire ce que j'en pense et pour y avoir vu, le cas Naucratis est très grave, et il y a différence entre échouer comme tu dis et le fait de se lasser, regarde Istros, pourquoi continuer un monde à farmer alors qu'on mettait déjà 3m de PCs d'avance au deuxième en si peu de temps et on est resté 3 mois premier en pc off alors qu'on jouait plus du tout?
 

DeletedUser41282

Guest
Je ne considère pour ma part, n'appartenir à aucune alliance, car sans doute trop détesté par tous (<3), je vais donc, je l’espère, pouvoir donner un avis impartial.

Les joueurs QDS qui sont sur ce serveur ne sont pas des QDS, ce sont de pales copies des originaux, mais aussi, ce sont ou devrais je dire, ce fut de bons joueurs pour certains, certains ont fait de beaux parcours, mais de vrais bons joueurs, et de vrais QDS n'auraient jamais start a 70 (2 alliances), sur il faut le dire, un jeu qui s’essouffle. (Et, ils en ont aussi recruté après ...)

Bref, tout ca pour dire, que toute ton analyse @[URL='https://fr.forum.grepolis.com/index.php?members/rapha%C3%ABlo.60491/']Raphaëlo[/URL], c'est de la merde, y'a rien a en tirer si tu ne replantes pas dans un contexte, les vrais QDS se sont illustrés sur Istros en partie (leur plus belle performance ...). Est ce que tu penses un instant que sur ce serv, en startant a 70 en plus, je le rappelle, y'a la même concurrence que sur Istros ? La réponse est non.

Aujourd'hui, les vrais vont essayer de redorer la réputation que les imposteurs ont terni sur Kelenderis, sublimer le jeu avec de vrais combats, un combat qui n'est pas gagné par avance, dans lequel il faut se battre. Car, non, encore une fois, une victoire sur Grépolis, ca ne s'organise pas deux semaines avant l'ouverture d'un serveur sur un serveur discord.

Mais, connaissant tes différentes performances, la encore, ça ne m’étonne même pas de toi que tu les défendes, que tu les soutiennes. Car tu défends ton système, le système qui te permets a toi et tes autres petits collègues de gagner des serveurs car tu es un planqué.

Voila, ce que sont les QDS sur le mode révolte, ils ont perdu toutes leurs qualités de bons joueurs quand ils se sont illustrés en solo ! (je parle des meilleurs, bien sur que pour la plupart, ce sont des nuls, planqués depuis toujours mdr)

Et, je finirais la dessus, histoire d'achever ton dernier argument, gagner la domination ou les merveilles, ca n'a aucune importance, on est sur un jeu, certes on dépense de l'argent, mais ca reste des villes virtuelles, des soldats aux musculatures virtuelles (<3), et on ne peut en aucun quantifier la réussite d'une alliance a sa victoire aux merveilles ou a la domi, seul importe la trace qu'on laisse, et manifestement, ces joueurs que tu défends n'ont pas laissé grand chose puisque qu'ils reprennent la réputation que d'autres ont forgé. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44141

Guest
De base QDS c'est juste une alliance de potes voulant faire du sale.
Bref personnes ne nous as jamais soulevé et pourtant dieu sait que vous avez tous essayé.
 

DeletedUser33427

Guest
chacun son avis, ayant été dans les 2, je suis mieux placé pour te dire ce que j'en pense et pour y avoir vu, le cas Naucratis est très grave, et il y a différence entre échouer comme tu dis et le fait de se lasser, regarde Istros, pourquoi continuer un monde à farmer alors qu'on mettait déjà 3m de PCs d'avance au deuxième en si peu de temps et on est resté 3 mois premier en pc off alors qu'on jouait plus du tout?

A partir du moment ou t'es content car t'as 3 pauvre million d'avance je prendrais pas la peine de plus argumenter avec toi, de toute façon tu sais pas jouer.

Quand à @Retour Oberem tu fais toujours autant rire tellement à la rue. T'es reconnu sur le jeu pour être éclaté, à part faire des pavés sur le forum t'as jamais rien fais sur le jeu alors arrête de parler sans savoir.

Le jour ou une ally arrivera à faire un start comme nous sur 4 mers et à se développer dans les 4 en y tapant toutes les ally présentes tu m'appelles. T'as aucune notion de stratégie alors commence par Lvl up parce que tu te fais 1v1 par n'importe quel joueur de mon ally.

Tu dis on a laissé aucune trace mais tout le monde sur le nouveau monde dit que vous êtes éclatés. Mais ça vous le comprenez pas car pour vous un monde grépo sa dure 2 mois, vous comprenez rien au jeu.
 

DeletedUser57041

Guest
"remettre dans son contexte"
Bah juste une chose en fait : on était pas 70 et on est toujours pas 70.
smiley-emoticons-auslachen2.gif
 

DeletedUser44765

Guest
Je ne considère pour ma part, n'appartenir à aucune alliance, car sans doute trop détesté par tous (<3)
Le mec veut pas appartenir à une alliance, il veut juste être le mec le plus détesté du jeu.
On a trouvé le Jul de Grépo j'crois

Et sinon j'avais jamais vu quelqu'un dire le plus sereinement du monde à auré qu'il était mauvais. Le mec il peut prendre que trois joueurs avec lui et retourner le serveur. Toi tu peux prendre tes trois compères de la rage et retourner te coucher :)
 
Haut