Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Votre seule structuration consiste à s'organiser deux semaines avant sur discord.exe.

Y'a 5 ans, on aurait jamais entendu parler de joueurs comme Auré car sans "ce nouveau système" de jeu, ils ne sont que des joueurs lambda.

Ils n'existent, ne respirent encore, ne subsistent qu'uniquement grâce a cette nouvelle manière de jouer à Grepolis.
 

DeletedUser33427

Guest
Après y'a 5 ans on entendait pas parler de toi non plus mdr
 

DeletedUser39839

Guest
Donc du coup, comme prévenu, les sanctions ont été distribuées.
Visiblement certains n'arrivent pas à lire les messages de la modération quand celle-ci demande d'arrêter d'enfreindre les règles du forum.
En l'espèce, les infractions portaient sur l'Article 3 alinéa 3.1 du règlement.
Je réitère donc mes propos et vous conseille sagement d'aller changer de sujet et d'arrêter définitivement les grossièretés, provocations, ou toutes autres élucubrations qui seraient contraires au règlement précité. :)
Concrètement ça m'évitera d'avoir à veiller aussi tardivement, et conséquemment, ça évitera aussi que vous soyez rappelés à l'ordre...
Très bonne soirée !
 

DeletedUser60491

Guest
Est ce que tu penses un instant que sur ce serv, en startant a 70 en plus, je le rappelle, y'a la même concurrence que sur Istros ? La réponse est non.
Je me fiche pas mal que l'alliance commence à 70 ou 20. Les individualités présentes sont presque toutes des casual qui n'ont que de la "gueule".

Aujourd'hui, les vrais vont essayer de redorer la réputation que les imposteurs
Tâche compliquée par ta présence, bonne chance à eux.

Mais, connaissant tes différentes performances, la encore, ça ne m’étonne même pas de toi que tu les défendes, que tu les soutiennes. Car tu défends ton système, le système qui te permets a toi et tes autres petits collègues de gagner des serveurs car tu es un planqué.
Tu es donc mal renseigné, j'ai remporté Tégée alors que j'avais débuté en pur solitaire sans quelconque invitation sur un x6 siège. Amphipolis, nous avons commencé à une vingtaine de joueurs. On était pas de gros goldeurs, et ce n'était pas une équipe d'acharnés. Bref, j'vais pas te faire mon CV non plus, au risque de vouloir plagier ton profil IG. Tu peux toujours envier notre méthode de jeu & les différentes stratégies qu'on a mise en place pour arriver à cette maîtrise.
Oser dire que je suis un planqué alors qu'il y a quelques mois à peine, au moindre débordement dans ton alliance, tu cherchais à te réfugier dans une alliance connaissant plus de succès, suppliant ainsi de te réfugier derrière la carapace des Tortues... Tu as delete quand tu n'avais plus d'alliance derrière laquelle te planquer
smiley-emoticons-confusednew.gif


Et, je finirais la dessus, histoire d'achever ton dernier argument, gagner la domination ou les merveilles, ca n'a aucune importance, on est sur un jeu, certes on dépense de l'argent, mais ca reste des villes virtuelles, des soldats aux musculatures virtuelles (<3), et on ne peut en aucun quantifier la réussite d'une alliance a sa victoire aux merveilles ou a la domi, seul importe la trace qu'on laisse, et manifestement, ces joueurs que tu défends n'ont pas laissé grand chose puisque qu'ils reprennent la réputation que d'autres ont forgé. :)
Le jeu ne se résume pas qu'à jouer les 5 premières semaines d'un monde lorsque le développement de tout le monde est biaisé par le gold & event et delete au premier échec rencontré. Les joueurs & alliances qui tiennent la route, ils se démarquent sur une longue période mais je vais entamer un sujet vaste dont tu ne connais rien
Remporter un monde est un argument de taille pour affirmer que ton alliance est solide. Après tu peux toujours t'amuser et être fier du jeu de ton alliance même dans la défaite.


◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Là où je peux te donner raison, c'est que le jeu était beaucoup plus agréable à jouer lorsque tout le monde débutait dans son coin et que les joueurs commençaient un serveur avec au maximum une dizaine de potes. Aujourd'hui, les alliances non organisées sont obligées de réunir des coalitions afin de contrer le jeu des alliances structurées.
 

DeletedUser41282

Guest
Là où je peux te donner raison, c'est que le jeu était beaucoup plus agréable à jouer lorsque tout le monde débutait dans son coin et que les joueurs commençaient un serveur avec au maximum une dizaine de potes. Aujourd'hui, les alliances non organisées sont obligées de réunir des coalitions afin de contrer le jeu des alliances structurées.

Je vais uniquement te répondre la dessus sinon j'ai peur qu'on retombe dans une conversation qui ne plaise pas à thomas.

C'est très intéressant parce que ça illustre parfaitement ce que je dis de vous, y'a les belles paroles, les beaux concepts, vos valeurs presque chevaleresques par moment (si on vous écoute), ce que vous prônait et de l'autre coté, y'a vos actes.

Le jeu était beaucoup plus agréable avant, et tu lies ça au nombre de joueurs avec lequel tu start, tu le reconnais, et c'est ce que je me tue à répéter depuis un moment, mais dans les faits, toi tu fais tout l'inverse, tu start a 70 ici, 40 sur amphi.

Pourquoi ? Qu'est ce qui est agréable dans le fait de start a 10 ? Tu t'es posé la question une fois ?

Ce qui est agréable, c'est l’imprévu, c'est qu'on n'est pas totalement maître de son destin. Et toi, dans les faits, c'est tout l'inverse que tu recherches en fait. Tu fais partie de cette génération de joueurs, même si tu as beau prétendre le contraire, qui n'aime pas l'imprévu, qui organise la façon dont va se passer le serveur 2 semaines avant sur discord. :)

Et, ça, c'est une analyse en plus, c'est cadeau, je pense qu'on peut voir dans ceux qui supportent ce système une certaine forme de lâcheté. Benh, oui, c'est tellement plus facile de start ainsi, éliminer des bons joueurs en 5V1 comme vous m'avez fait sur Amphi, c'est comme ca d'ailleurs que des joueurs lambda comme auré deviennent top1, tu comprends le mécanisme ? Ou toi d'ailleurs sur Amphi, c'est la meme chose, avec ton jeu, tu n'aurais jamais pu prétendre etre top 1. En startant ainsi, vous vous assurez de dégoutter un maximum de personnes et de prétendre a des titres qui n'ont aucune valeur avec la façon dont vous vous en emparez. (Je ne parle meme pas de la diplo que tu as fait sur Amphi ... Bref.)

Et, là ou ce que vous faites est très néfaste, c'est que ca encourage d'autres a start en groupe. Et, on alimente la roue ... et on alimente la roue, et ca n'en finit plus. Bref, vous etes des parasites, et c'est comme ca qu'on se retrouve avec 3K joueurs sur un serveur. Vous avez gâché l’expérience de beaucoup de nouveaux joueurs, rendu lâche (par moment car quand on se fait off en 5V1, on n'a juste pas d'autres choix, soit d’adhérer si on veut continuer, soit delete. ) de très bons joueurs.

Le seul, d'apres ce qu'on m'a raconté, qui s'est rendu compte que la facon dont vous jouez, parce que sur ce serv, vous l'avez poussé à son paroxysme je pense, n'avait plus aucun sens, c'est bramoth.

C'est quand meme fou. 1 sur 70, mais le meilleur d'entres vous. Pourquoi à ton avis ?

Parce qu'il faut être très fort pour aujourd'hui, se battre contre le système que vous avez instauré. Et, c'est ce que j'ai essayé de faire sur Amphi, mais vous avez couplé ça avec de la diplomatie, car votre lâcheté et votre quête de récompenses n'ont aucune limite. :)

Les cancers de ce jeu, ce n'est pas les Neos, les Suriozi, les Cagoule, comme vous essayez de le faire croire, c'est vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Vu que vous arrêtez pas de vous montez la tête avec qui sont les vrais QDS et qui sont les faux QDS. Pourquoi pas faire un team sur le prochain serveur et vous tapez dessus dans la même mer. Parceque là c'est un peu qui à la plus grosse mais ont voit rien de concret...
En plus je serais heureux de voir le résultat, même si j'avoue avoir ma petite idée ;)
 

DeletedUser44141

Guest
ya une team siege et une team revolte

réfléchis avant de parler dans tous les cas ya une team qui seras avantagé
 

bruiz

Conteur Homérique
N importe quoi je connais bon nombre de QDS sur revolte et la quasi totalité savent jouer sur siège. Pareil sur ceux sur kelembrelis.

Sur himere ceux que je connais qui savent jouer sur siège :
-Auré
-Arkin
-Darku
-Clem
-Selene
-Brumi
-Shadou
-Reigen
-Messi
-Kokokon
-Badoit
-Billy
-Fée
-Erelle

Sur kelembrelis ceux que je connais qui savent jouer sur Revolte

-Cagoule
- oberem (c est sa spécialité askip)
- novice
-yiodaa
- jul le retour (pas un grand joueur mais il sait jouer siège)
- wz
- Lord
Etc

Donc Dark Vador arrête de me prendre de haut je sais de quoi je parle. Et puis quand on estime etre le meilleur ont se cache pas derrière ce genre d excuses bidons.

Arrêtez de faire les barbots c est tout, point barre. Avec vos histoires de prepubere de vous cherchez des excuses. Si vous voulez réglez votre différent Go vous taper dessus.

La réalité c est que QDS à deux courants :
Le 1 er de joueur juste starter qui considère rouler sur un serveur parceque pendant 1 mois ils ont "terrorisés" une partie de là map. Avec quelques joueurs d un niveau plus qu excellent avec un temps de connexion impressionnant, mais aussi des joueurs bidons ce pensant chaud parceque ils savent spammer toute une ally mais le lendemain matin ils se font poutrer leur full umv. Courant QDS composé de beaucoup trop de singes et de joueur instable mais au moins avec eux ont rigole bien. (Oui oui ils me font rire) En bref d excellent starteur, une bonne rigolade mais aucun niveau stratégique et aucune chance de gagner un monde dans leur philosophie actuelle.
A une époque je les nommais QDD Que du delete.

Un deuxième courant avec des QDS moins starteurs, moins de joueurs qui tryhard sur court terme, mais des joueurs bien plus inscrit dans la durée. Des joueurs beaucoup plus stable, avec plus de mental. Moins de rigolade la bas (quoi que) ou plutot de dérive. Des leaders avec une bonne stratégie (aure dont je suis pas le plus grand fan est un tres bon leadeur). Ce courant QDS a gagné un serveur et gagnera himere.

Sur le long terme il n y a pas photo entre les deux courants. Apres l âme de QDS correspond peut être plus aux anciens mais je trouve personnellement que les nouveaux redore le blason des anciens donc ils devraient en etre content. Car à un moment pour moi QDS c était des mecs qui vont trhyard et golder comme des fous pour delete 2 semaines apres, donc si je suis un minimum stratégique je survivais et ils me feedaient en or.


Par compte je tiens à dire que pour moi une ally qui gagne un serveur n est pas forcément une bonne alliance malgré que ce soit le but de grepolis, car les façons proposées pour gagner un serveur sont contestable mais c est un autre sujet.

Pour conclure le nom QDS ne veut plus dire grand chose il est utilisé et repris à sur tout les serveurs et à toute les sauces.

Il est vrai que le concept de base de QDS c était débarquer, soulever le serveur et repartir. Ce nom n à plus de sens aujourd'hui car les QDS d himere ne se contente plus de le soulever et de repartir mais de le gagner et de le terminer.
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
On start à 55 joueurs, Obé dit qu'on start à 70, Raph dit qu'il start à 20 Obé dit qu'il start à 40. Obé et les chiffres mdr.

Pour Himère le projet on l'a toujours dit c'est d'arriver avec un bon nombre de joueurs pour jouer sur les 4 mers en même temps et ne faire aucun pacte.

Sur le mode Domination gagne face à une coa sans faire de pacte toi même est impossible, t'auras jamais assez de villes alors pour nous qui détestons les pactes c'est une réponse.

Après tu dis que je suis un joueur Lambda mais ton seul argument c'est que je joue dans des grosses ally alors que QDS version Himère est la première ally avec un nombre conséquent de joueurs dans laquelle je start et que j'ai carry dans toutes les ally des mondes que j'ai joué sérieux.

T'es juste un gros haineux qui a la rage qu'on l'ai pas accepté et maintenant t'es tout fière car Stéa t'as pris alors qu'il dit lui même qu'il a pris n'importe qui pour rigoler sur le siège.

Bref
 

bruiz

Conteur Homérique
Cherchez pas je suis la légende. Le dieu vivant je met tout le monde d accord.

NB : totalement d accord avec Aure sur le fait que gagner une domi sans pacte c est impossible.
 

DeletedUser60033

Guest
En soit, le débat qds est useless, il y a pas a débattre, il y a un groupe qui a repompé le nom et le concept et c'est un fait.
 

DeletedUser33427

Guest
D'accord pour le nom, pour le concept faudra m'expliquer, je pense pas que les QDS de Naucra et himère ressemble aux ally de Stéa
 

DeletedUser57387

Guest
Certes ils ne se ressemble pas mais vous avez volés le nom c'est un fait vous auriez pu vous appellez "les frères prugatoires"
Le nom que l'ally QDS Naucratis devait avoir de base pour info.
 

DeletedUser33427

Guest
On a gagné Naucratis avec ce nom alors on le garde vu que la base de l'ally est la même avec les mêmes fonda, c'est logique.
 
Haut