Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Après c'est comme les Ronaldo dans le foot, les deux s'appelle Ronaldo mais y'a pas un faux Ronaldo pour autant.

On a retourné Naucra avec ce blaze on le garde, je pense que les gens arrivent très bien à faire la différence entre vous et nous.
 

DeletedUser57623

Guest
Après c'est comme les Ronaldo dans le foot, les deux s'appelle Ronaldo mais y'a pas un faux Ronaldo pour autant.

On a retourné Naucra avec ce blaze on le garde, je pense que les gens arrivent très bien à faire la différence entre vous et nous.

On les différencie avec "CR7" ou "R9" mauvais exemple là bg
 

DeletedUser60033

Guest
Après c'est comme les Ronaldo dans le foot, les deux s'appelle Ronaldo mais y'a pas un faux Ronaldo pour autant.

On a retourné Naucra avec ce blaze on le garde, je pense que les gens arrivent très bien à faire la différence entre vous et nous.

tu compare le nom de 2 personnes qui ne l'ont pas choisit et le noms de 2 ally, dont l'une a repris le nom de l'autre c'est pas vraiment comparable
 

DeletedUser33427

Guest
C'est différenciable ici aussi t'as les QDS de Naucra et les QDS de Istros, les 2 mondes les plus important @Yiioda

@guruguru on l'a pas repris on l'a gardé c'est pas pareille, sur Naucra Stéa était fonda au début, on a détruit le monde avec ce nom donc on a décidé de le garder pour ça.
 

Badoit

Élève de Pythagore
@kestark eux au moins ils se battent, ils vont pas faire comme toi se planquer en exté sans jamais rencointrer la plus grosse alliance fight sur un serveur :)
 

DeletedUser5061

Guest
@kestark eux au moins ils se battent, ils vont pas faire comme toi se planquer en exté sans jamais rencointrer la plus grosse alliance fight sur un serveur :)
LOL pourquoi tu essayes de me clash quand on se connaît meme pas. On était meme pas sur le meme front. J'étais en 44 et je tapais. Je suis entrant de troll les 2 de bonne humeur. J'ai du respect pour eux, rien de sérieux.

Avant de dire des bêtises comme si je n'étais pas aux front des le debut. J'étais en frontière 44 et 54 contre les naughty bear meme avant la dissoute. Comment un mec qui est en 54/64 qui ne connaissait rien de notre front vient parler.
 

bruiz

Conteur Homérique
@kestark il vient clasher pour faire du buzz, mais sortie de BN il se faisait souiller ces troupes off car il n'assumait pas ces soirées en teboi :D


Nb : Ne troll pas la Légende Kestark ou je viendrais te soulever sur un dorylée le X1 ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
Avant de dire des bêtises comme si je n'étais pas aux front des le debut. J'étais en frontière 44 et 54 contre les naughty bear meme avant la dissoute. Comment un mec qui est en 54/64 qui ne connaissait rien de notre front vient parler.

Y'a un truc qui cloche là je crois
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-10-16 à 18.15.31.png
    Capture d’écran 2019-10-16 à 18.15.31.png
    62,3 KB · Affichages: 42

DeletedUser5061

Guest
J'etais en frontiere 44/43/54/53. C'est ou j'ai spawn. Je n'etais pas fin fond 43 ou 53. Apart 20 ville que j'ai prit après pour faire def. Dommage que le toolkit ne peut pas montrer ca.
 

DeletedUser48080

Guest
Je ne connais aucun poème et je ne parle pas l'occitan...:(

Mais je trouve ça mignon d'être un petit troubadour :p

manga-garcon-troubadour-img.jpg
 

bruiz

Conteur Homérique
Punaise @Syrme vous avez découvert d'autres touches sur un clavier que CTRL+C et CTRL+V je suis ému.

Je demande à ce que ce jours soit férié afin de rester dans nos mémoires :D
 

DeletedUser58602

Guest
@kestark eux au moins ils se battent, ils vont pas faire comme toi se planquer en exté sans jamais rencointrer la plus grosse alliance fight sur un serveur :)

Badoit le grand courageux qui start dans une alliance de 60 et qui donne des leçons aux "planqués" de mers extérieurs :p
 

DeletedUser33427

Guest
Finrod qui dit ça en ayant joué chez les bows une ally qui joue avec 100 joueurs + pactes à chaque monde.
 

Badoit

Élève de Pythagore
LOL pourquoi tu essayes de me clash quand on se connaît meme pas. On était meme pas sur le meme front. J'étais en 44 et je tapais. Je suis entrant de troll les 2 de bonne humeur. J'ai du respect pour eux, rien de sérieux.

Avant de dire des bêtises comme si je n'étais pas aux front des le debut. J'étais en frontière 44 et 54 contre les naughty bear meme avant la dissoute. Comment un mec qui est en 54/64 qui ne connaissait rien de notre front vient parler.

Quand tu clash des gars qui se sont battus contre nous, alors qu'on était en position ultra dominante dans la zone, pendant que toi t'es parti te réfugier au Nord la où on avait le moins de joueurs ça me fait doucement rigoler vois-tu. Surtout que mes ofs lancées a 5h qui touchaient tes Bfs / UMV pour 7h ça me fait marrer aussi.

Badoit le grand courageux qui start dans une alliance de 60 et qui donne des leçons aux "planqués" de mers extérieurs :p
Vois-tu Finrod je rectifiais juste une bêtise, une de plus tu me diras t'es habitué toi, dite par kestarck. Et oui j'ai start dans une alliance qui a su dominer sa mer, elle. Pas de ma faute si ton alliance de clampins s'est faite rouler dessus en début de serveur :)
 
Haut