Bar chez Homère

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser60254

Guest
LOL pourquoi tu essayes de me clash quand on se connaît meme pas. On était meme pas sur le meme front. J'étais en 44 et je tapais. Je suis entrant de troll les 2 de bonne humeur. J'ai du respect pour eux, rien de sérieux.

Avant de dire des bêtises comme si je n'étais pas aux front des le debut. J'étais en frontière 44 et 54 contre les naughty bear meme avant la dissoute. Comment un mec qui est en 54/64 qui ne connaissait rien de notre front vient parler.
je retient juste que t as du respect pour moi <3
 

DeletedUser5061

Guest
Quand tu clash des gars qui se sont battus contre nous, alors qu'on était en position ultra dominante dans la zone, pendant que toi t'es parti te réfugier au Nord la où on avait le moins de joueurs ça me fait doucement rigoler vois-tu. Surtout que mes ofs lancées a 5h qui touchaient tes Bfs / UMV pour 7h ça me fait marrer aussi.


Vois-tu Finrod je rectifiais juste une bêtise, une de plus tu me diras t'es habitué toi, dite par kestarck. Et oui j'ai start dans une alliance qui a su dominer sa mer, elle. Pas de ma faute si ton alliance de clampins s'est faite rouler dessus en début de serveur :)

Tu comprend c'est quoi spawn?........
Tu essayes d'envenimer les choses quand je troll les 2 de bonne humeur. Tu essayes de te rendre important pour rien. Ce monde est fini s'a fait plus de 3 mois.....
Je suis désolé que contrairement a toi et autres, les TNAA et nos ennemie ont garder des bonnes relations....
Passe a autre chose......
Tu reviens sur fofo pour seulement pour clash, quand moi et ses 2 on se troll depuis Oreos.

Ca me fait rire d'entendre que nous avons jamais fait face aux bear. Si tu payais attention a plus loin que ta zone, tu saurais ceci, vous étiez nos allie jusqu'a ce que Caju nous manque du respect...... et on a eu une dispute parce qu'elle voulait qu'on quitte la frontière 54....

Apres qu'elle a fait ca, nous sommes direct passer en guerre. La zone avait greleman, moulzor, natsu, captain Zarco, pakpietch,pinpin et etc....
On a perdu la majorité de nos villes en frontière 54 mais on a preserver quelques une. la 44 on a quasi rien perdu. Puis Y'a eu bcp de delete chez nous, on a survécu et redresser le bateau. Comment on a fait ca, nous avons recruter en 43. Pourquoi la 43 ben y'avait personne a recruter en 44. La majorité de ceux recruter en 43, nous avons ete très chanceux etait des joueur qui reprenait le jeu et ils sont descendu en 44 + les recru des anciens OUPS en 44. Nous avons prit le dessus.

Les ERL de la 44 et nous avons eu des grosse bataille. Une colo de bruiz en est la preuve. +200 attaque full bf de nous, va le demander si tu crois pas.....

Pour tes sois disante attaque , comment je sais que s'est faux,
Je suis américain.
7h du matin chez vous, 1h du matin chez moi. Tu lances une attaque a 5h de temps, donc 2h chez vous, 20h chez moi. Donc un étudiant comme moi qui doit étudier, dormais a 20h MDR. Ouais mec je te "crois".

Si on me touchais le matin 7h, ca devait etre une attaque minimum 20 minute parce que je dors a 1h du matin chez moi. Vu que tu n'étais pas proche de moi, fort probable s'était pas toi ^^ plutôt natsu ou bruiz qui etait les plus proche

Sois tu te trompes de qui tu parles ou tu essayes seulement de commencer qq chose.

Tout ca s'est beaux de ma part ou de la tienne mais sert a rien sans preuve.
Comme j'ai dit plus haut passe a autre chose.
 

Badoit

Élève de Pythagore
On va clore le sujet car je pensais que tu étais dans la même optique que Finrod ou moi.

Toutefois, oui je t'ai touché chez toi mais pas en lançant a 2h comme tu dit mais 5h du matin avec 2h de trajet. J'ai touché beaucoup d'entre vous car je me levais très tot pour aller en cours du coup j'envoyais au fur et à mesure de la nuit.
 

DeletedUser60453

Guest
Bonsouar
smiley-emoticons-winken4.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Aujourd'hui, les vrais vont essayer de redorer la réputation que les imposteurs ont terni sur Kelenderis, sublimer le jeu avec de vrais combats, un combat qui n'est pas gagné par avance, dans lequel il faut se battre. Car, non, encore une fois, une victoire sur Grépolis, ca ne s'organise pas deux semaines avant l'ouverture d'un serveur sur un serveur discord.

PTDR bien tenté
 
Haut