DeletedUser

Guest
Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peux plus de toutes ces alliances qui balancent des invitations sans même un message. Je vais pas tarder à menacer les fondateurs si ça continue.

Quand j'ai fondé mon alliance sur Thêta, j'avais au moins la décence d'envoyer un message nominatif de 15 lignes avant chaque invitation, ça m'a pris des heures mais c'est la moindre des choses.
 

DeletedUser

Guest
salut

salut a tous content de découvrir ce nouveau monde allez tournez général
 

DeletedUser

Guest
je trouve sa embetant le prenium mais bon
pareilje serait jamais le meilleur car je paierai pas mais je ferai le mex quand meme ! sans faire le N.L non plus !
 

DeletedUser

Guest
Hello :)

Ca bouge quand même bien dans ce nouveau monde, mais je suis quand même choquée de voir autant d'alliances de masse ; ça en devient presque difficile de trouver des joueurs actifs qui ne sont pas dans une ally.
J'aurais dus être là à l'ouverture de Iota au lieu de faire la fête au moin j'aurais pu recruter tout de suite de bon joueurs actifs au lieu de me les faire chiper par d'autre ally ;)

M'enfin on verra comment tous ça va évoluer^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Petite tournée général pour mes premiers archers malgrès que je n'étais pas là aujourd'hui et que donc sa fais pleins de pillages en moins :( Je vais me rattraper cette nuit :D

Sinon il est clair c'est du grand nimporte quoi sur ce monde a peine 6000 joueurs et des alliances de nombreuses alliances massives ! J'ai du recevoir une trentaine d'invitations, ainsi que 6 message à tout casser, pour voir seulement 1 message intéressant * Fait un clin d'oeil a Niina *
Enfin breffs, si de bons joueurs de la mer 44 sont motivés pour montés un jolie truc, je suis disponible sous le même pseudo IG ! :)
 

DeletedUser

Guest
Mes recruteurs ont pour consigne de ne pas envoyer d'invitation "à l'aveuglette" ça sert à rien comme vous dites ça fait "boulet" et pas "correcte". Et oui c'est assez impressionant de voir les quelques alliances de masse qu'il y a. Rien qu'a regarder le Top 12, vous avez vu l'écart entre les 2/3 premiers et les 8/9/10? C'est assez impressionant. ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous

Je suis nouveau sur ce jeu ^^ mais ça m'a l'air de bien correspondre à ce que je cherche
Pour précision je joue toujours alone pour débuté donc pas de message de recrutement, mais je suis preneur de conseils pour bien débuté le développement de ma ville :)

en attendant d'être plus alaise avec le jeu et plus fort pour se croiser IG :)

Seranos

PS : il y a t il un tchat ? et des connaisseurs de fourmizzz ? je suis un vétéran des trois serveurs si des connaissances sont là :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi mon Alliance ne recrutera pas en masse et je trouve dommage que des Alliances en masse existent toujours dans ce nouveau monde, à quand un monde limité à 50 membres...
 

DeletedUser

Guest
Clair, ça pourri le jeu ce genre d'alliance..Bon après aussi c'est les cibles les plus faciles a detruires^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon, une Alliance massive pourrait regrouper en elle 3 alliances compétitives. Et je pense que des joueurs avec du potentiel suivent la masse mais sont lassés au final alors qu'avec un bon petit commando d'actifs, on s'amuse bien plus et la communication est présente.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon, une Alliance massive pourrait regrouper en elle 3 alliances compétitives. Et je pense que des joueurs avec du potentiel suivent la masse mais sont lassés au final alors qu'avec un bon petit commando d'actifs, on s'amuse bien plus et la communication est présente.


Beau résumé de ma pensée!!!;)

Bonjour et bonne journée à tous!!!
 

DeletedUser

Guest
Elle va être bonne et bien remplie!!! Assez peu sur le jeu aujourd'hui... je ferai mieux demain!!!
 
Haut