DeletedUser

Guest
En fait, c'est un mouvement anti-gold qui est né à l'époque du marchand phénicien facile à exploité. C'était des joueurs sur des serveurs à leur commencement qui ont vu la disparité énorme entre goldeur et non-goldeur. Ce sont les "râleurs" qui sont apparus exactement au départ des membres de Iota, lol x)
 

DeletedUser

Guest
ça fait pitié comme comportement ... pire que des gosses.

Gnagnagna u_u

Nan, plus sérieusement, je pense pas que cette année il y aura un autre spam, après tout, il y a eu certes quelques grosses améliorations pour le gold, mais il y a quand même eu plus de chose visant à limiter le gold abusif ...
Et puis en regardant de plus près, de la TAPECM, il reste Dj, Feg, 4Pats, Max et moi ...
Peut être 4 ou 5 autres, enfin, on est plus beaucoup, et je sais pas si je vais avoir le courage de rester jusqu'à Février u_u
 

DeletedUser

Guest
les SRI *-*
lol :p

Mais on s'entends tout de même que jusqu'à il y a peu, la tav était morte quand même ! :eek:
:p
Mais on est content que tu sois encore là tout de même mon petit Flo *-*
:p

edit : overdose de " :p " !!
xD
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a une chanson entêtante à me proposer, j'ai la bella ciao en tête depuis 6 jours c'est très pénible u_u
 

DeletedUser

Guest
Bah...
J'ai pas vraiment de chanson qui reste dans la tête pendant longtemps, m'enfin...
la première qui me vient à l'esprit c'est I don't care - Apocalyptica

ps : Tu remarqueras le "SM" à la fin du lien (emo)
c'parfait pour toi ! =D
*fuit*

ps : Alyss, c'est bien les :p ! :eek:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
barre des 6 M de pc franchie grace à des joueurs qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait taper avec des bf :D

je ne joue plus depuis 2 mois et je me suis fait 100 000 pc def depuis ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils voulaient p-e vider leur vivi avant d'arrêter ? ._.
. et ils ont pas penser à envoyer sur des alliés xD
 
Haut