DeletedUser

Guest
J'ai regarder tes points et pour un commencement sa vas , tu te débrouille bien !
 

DeletedUser

Guest
Merci! Maintenant je suis un peu bloquée... plus de ressources, donc je pars en pillage!:p
 

DeletedUser

Guest
Les points ne valent rien en ce début de jeu. Certains bons joueurs qui seront bien classés ne sont encore même pas inscrit !

Certains autres joueurs préfères monter les bâtiment de ressources ainsi que leurs combattants pour piller plus rapidement ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est surtout que les premiers du classement construises d'accord, mais voilà en début sortir un compte premium c'est pas très utile, quand les premium vont sortir on verra le top 10 changé :p Et encore certains premium seront moins du top 50.
 

DeletedUser

Guest
Le début de serveur importe peut ...
Moi sur delta en début de serveur j'était classer dans 2000 premier et aujourd'hui je suis dans les 250 premier et les mieux classer au début se sont vite écrouler :D
 

DeletedUser

Guest
Sur epsilon sans avoir utilisé 1 Or j'ai été top 15 , jusqu'à temps que j'arrête pour cause de manque de temps et la vie IRL passe avant grepolis ;)

Le compre prenium ne veut totalement rien dit, même si il avantage un peu !
 

DeletedUser

Guest
Le premium ait pas la force c'est le joueur:p moi je viens s de commencé sur ce monde et je suis sur une ile tout seul en plein milieu du 44
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez... Deux tiers des top 50 utilisent fortement le premium, au début non, donc tout le monde a sa chance. Mais Après avoir de quoi réduire le temps de construction, gagner plus de ressources, allez plus vite, navré mais on gagne bien plus de places... ;) Enfin je n'ai jamais dit qu'un joueur premium gagnait les guerres, ce n'est pas parce qu'on a une place de 1er que l'on ne peut se faire écraser par le 50 ème. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le compte Premium, c'est un avantage que l'on paie je suppose... alors je ne serai pas dans les meilleurs joueurs. J'ai envie de m'amuser, mais sans dépenser autre chose que ma connexion internet. ;)
 

DeletedUser

Guest
sparta

je suis d'accord avec toi mais personnellement je pense pas que les gens utilise déjas le premium sur se serveur.
 
Haut