DeletedUser

Guest
Détrompe toi il y a des gens qui joue sur plusieurs serveur alors ils y on a forcément qui on un compte premium
 

Forceas

Gouverneur
Le joueur top 1 n'est pas forcement en premium, je parle pour tous les monde confondus, regardez Loulebe d'Epsilon ;), mais restons sur Iota dans ce sujet ;).

Le premium qui est le plus utilisé doit être l'administrateur qui devient très utile avec le nombre croissant des villes.


Quand au marchand, je ne pense pas qu'il soit très utile, la plus part de mes ressources(tous mondes confondus), je les gagnes en pillages ;) même avec plusieurs villes, ce qui est parfois assez difficiles sur d'autres jeu, mais sur celui-ci, je ne trouve pas ;).


Sinon, c'est vrai que la plus part des Top joueurs du départs se sont écroulés, ou vont s'écrouler, c'est pas en montant le Sénat au démarrage qu'on augmente sa prod :D.

Dans quelques jours, on pourra voir les farmeur de points :D là, c'est encore un peut confus, d'ici demain matin surement :D.
 

DeletedUser

Guest
Bwarf... plus le jeu avancera, plus les personnes ayant beaucoup de villes devront prendre le premium...

M'enfin, j'étais au début dans le Top 10 de Thêta. Maintenant, je me retrouve environ à la 40ème place. Et ouais, quand on se concentre sur la recherche conquête, on perd des places.

Je suis aussi allé sur Iota, mais voyant que mes villages de paysans étaient trop éloignés, j'ai directement arrêté :x.
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre la fin de la protection debutant pour recréer un village il me semble..
 

DeletedUser

Guest
Je vois certains joueurs montés pas mal en point, mais bon, en sachant que j'ai pas mal de combattant là sa vas être du gateau de rattraper tout sa ! :D

Oui pour le compte prénium juste L'administrateur peut être utile quand on a plusieurs villes, et pour réduire le temps des bâtiments par la suite peut être .
Moi même sur Epsilon, a force de piller mes entrepôts étaient tout le temps plein, toujours un bâtiment en cours et tout, il faut juste gérer son truc.
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui montent vite en points au debut ils construise le mur et la grotte, mais il vaut mieu developper les batiments de production de ressource quitte a etre moins bien classé, pour plus tard faire les batiments qui rapporte des points (selon le besoin, de tte façon il faut tousles faire^^)
 

DeletedUser

Guest
moi je fais tout pour avoir l'académie débloquer les archer et piller autant que je peux ...
 

DeletedUser

Guest
Sur les mondes x2 rusher sur les archers et cavaliers est une bonne technique^^
 

DeletedUser

Guest
Il y à la technique des "farmers" qui sont plutôt défensif et qui se repose sur leurs mines ... mais on progresse plus lentement avec cette technique !
 

DeletedUser

Guest
C'est impressionnant de voir qu'en à peine une journée des alliances approchent déjà les 200 membres. XD
Ca doit y aller dans les invitations.

J'ai aussi commencé une partie dans ce nouveau monde. J'efface ma cité du monde Alpha pour ici, à voir ce que ça donnera. Je reste surtout concentré sur Delta et Theta. =)
 

DeletedUser

Guest
Les techniques de construction a la chaine des batiments de ressources c'est pour le long terme^^ a court terme, les pillard sont la solution, et en debut de ce serveur il faut varier les eux, penser au moment present et a l'avenir. Sauf si tu ne fais que piller, mais par contre là faut etre la moitié de la journée sur l'ordi pour surveiller les départs/retours.
 

DeletedUser

Guest
C'est ma technique :D

A propos des invitations c'est un fléau. J'ai eu beau écrire dans mon profil que je n'en voulais pas, j'en ai déjà reçu une quinzaine...
 

DeletedUser

Guest
Encore un serveur qui ne sera pas epargné des alliance de masses, avec une limite de 300 membres...faudrais faire un serveur avec une limite de 50 membre, ça serait fun^^Pas d'alliance de masse, mais des alliances de noobs plutôt^^ En plus ce qui me fais rire quand je vois certains profil d'alliance c'est ''nous cherchont vant tout la qualité de nos membres'' ou encore ''nous ne sommes plus dans une logique de recrutement de masse mais bien qualificatif, c'est pourquoi 2.000 points sont nécéssaires...'' 2.000 alors que beaucoup de jouers ont 10.000 + sur le serveur^^ Bref que de rires a lire certains profils^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait un séjour cher les assyrien , est c'est vraiment le b****l dans leurs fofo , donc je suis partit pour rejoindre une ally de 30 membres beaucoup mieux !
 

DeletedUser8348

Guest
Ben moi sa fait deux jours que je suis chez warriors kingdom, on m'a mis sous chef et je vous dis pas comment c'est bien le forum =o Tres mouvemente xD
 
Haut